• Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

    La vallée de la Soça, paradis des rafteurs mais aussi des pêcheurs. 

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Avant de monter par le Vrsic (Vrisitch),passage obligé

    par Bovec et le superbe lac Jezero Jasma. 

    Le Triglav en toile de fond. 

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Ont peux voir de jolis chalets de montagnes. 

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Paysages lors de l'ascension du Vrsic  

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Un chouette petit refuge en cas de besoin.(pas de petits... lol) 

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Après la montée difficile (+-2000m) la descente est aussi vertigineuse et nous longeons les deux rivières Idrijca et Isonzo qui vont se réunir à Tolmin. Pas de rafteurs sur la rivière à mon grand regret car assez photogéniques surtout dans les rapides . 

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

      

    Après 30 km de descente, nous arrivons à Tolmin. 

    Vue sur le lac. 

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Le dernier regard vers l'arrière.....

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

      

    Et voilà, mes amies et amis, se sera tout pour aujourd'hui. Dans le prochain, et dernier épisode, je vous emmènerais au lac de Bohinj et les cascades de Savica toutes proches situés à environ 40 km de Bled. 

     

    Road Trip Slovène : La vallée de la Soça.

     

    Merci de votre visite et à bientôt .

      

    « Road Trip Slovène : Bled et le parc du Triglav. Road Trip Slovène : Clap dernière... »

  • Commentaires

    110
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:13

    Salut,

     

    Il a plu cette nuit mais en ce moment il fait beau.

     

    Il n'y a que la température qui diminue mais on ne met toujours pas de chauffage.

     

    C'est monotone à Arras vu ce qu'est s'est passé.

     

    Je pense que la vie ne sera plus pareille qu'avant cette attaque terroriste.

     

    Bon week-end

    Il est temps por les Français de sortir de l'angelisme!

     

    109
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:52

    Bonjour

    je   pense    que    l'  été    nous    joue    sa    dernière   carte,   et  que    l'   automne   va     nous    tomber   dessus  brutalement.

    Si   j'    ai   bien     compris,   tu   n'    as   pas    trop    bien  réagi     au  vaccin !

    J'   espère    qu'    aujourd'hui  tu  vas   mieux !

     Passe      une     bonne   fin   de     semaine  Emile

     Amitié

     

    108
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:52

    Après la pluie de cette nuit, retour du soleil pour le moment.

    Bon samedi Emile

    107
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:58

    bonsoir emile il est a peine 18 heures et je me suis mise en tenue confortable mais tres descente je l avoue mais je suis a l aise car je ne sais pas pourquoi mais j aie tres chaud , c est vraie qu il fait beaucoup de vent et comme j en aie peur c est sans doute ça et la periode anxiogene de partout n arrange rien non plus , et pourtant j essaie de m occuper en travaillant tout le temps , la je viens de faire du potage pour ce soir et demain , je dois faire un gateau aussi mais ça se sera dans la matinée de demain car une amie veuve vient dejeuner avec nous 

     j espere que ta tete va mieux mais si c est comme la mienne en ce moment et bien ça ne doit pas etre top du tout , j aie meme de forts vertiges par moments 

     je t embrasse amicalement 

    106
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:35

    Salut,

    On a de la pluie. Il commence à faire froid.

    On ne bouge pas à Arras car il y a eu des attentats dans un lycée alors on a la visite de Macron.

    J'espère que tout va bien chez vous

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Elon Musk le patron de X (ex-twitter) doit rendre des comptes...

     

    105
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:33

    Jour de chance aujourd'hui ???

    Passe un bon vendredi 13, Emile

    104
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:10

    Bonjour Emile,

    Que dire face à ces paysages de rêve ? on ne peut que s'extasier et poursuivre nos rêves tout éveillés !

    Une nouvelle fois merci pour ces sublimes moments d'évasion et pour tes visites toujours dans la gentillesse.

    Belle suite de ta semaine et de tes promenades dans cette sublime nature !

    Bises amicales

    Paula

    103
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:20

    bonjour mon émile 

    comment vas tu ce matin ? 

    j'éspére que tu vas aller de mieux en mieux 

    tantot je fait mon vaccin covid 

    la pluie est arrivée depuis hier au soir 

    il en fallait bien sur ....

    bon vendredi 13 a toi ,tu joues ce jour là? 

    bon week-end mon émile ,gros bisous 

    102
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:43

    bon vendredi emile , ben dis voir c'est curieux quand même ce que tu as eu , mais tu n'as pas vu le medecin pour ça ??? car avec Pfizer normalement y a pas d'effet indésirable sauf si tu chopes le virus en même temps que tu fais le vaccin, là les effets peuvent être décuplés ... mais ça ne donne pas l'impression que tu l'as chopé ? je sais pas quoi te dire .. très bizarre . et à priori c'est arrivé juste après ? 

    si ça dure ne reste pas comme ça , pas normal...moi j'attends 9H que maman ait fini de dejeuner et téléphoner à ma tante et à sa copine lily pour prendre des noouvelles .. hier soir elle allait mieux déjà n' y etait allée qu'une seule fois hier am..donc je pense queça va se calmer s'est affolée très vite, elle a tendance à paniquer maintenant..

    je te souhaite un prompt rétablissement emile et te fais un gros bizou bibi flo

    101
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:27

    Salut

    La pluie est arrivée et avec elle la fraîcheur.

    Mais on s'y fait , on allume pas encore le chauffage vu que le gaz a encore augmenté.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.32

     

    100
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:36

    Bon jeudi, pluvieux ici, Emile

    99
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:58

    bon jeudi à toi emile en espérant que tu vas mieux maintenant.. 

    je file en courses, j'amène maman elle est presque guerie et à besoin de pas mal de choses.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    98
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:53

    Bonjour mon adorable Emile

    J'espère que tu vas bien, j'ai hâte de voir la suiteyes

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours de bonnes températures.

    Mais samedi c'est la fraicheur qui arrive.

    Alors profitons encore de ces journées

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    97
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:07

    Salut

    Le temps change mais il fait encore beau ce matin.
    Il parait qu'on en a au moins jusqu'à la semaine prochaine. Cela fait des économies de gaz.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    96
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:00

    Soleil aujourd'hui, mais pluie prévue pour demain...

     

    Bonne journée de mercredi, Emile

    95
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:57

    très bon mercredi emile en espérant que tu vas vers le mieux, que tu te sens mieux sinon ça serait ennuyeux...

    je ne vois plus le temps passer entre la cuisine , un epetite sieste l'apres midi , enfin le fiston est là jusuq'à jeudi et part en w.end au puy du fou , je le revois la semaine prochaine , j'ai un gd menage à faire et à finir ... un éternel recommencement je me pousse à le faire .. allez je file à la balnéo je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon mercredi gros bibi flo

    94
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:34

    bonjour mon cher emile et merci comme toujours car c est un réel plaisir de me projetter dans les beaux endroits ou tu as été , ce matin pour le moment je vais mieux un peu meilleur moral car j aime tellement mon prochain que je suis malheureuse quand les autres le sont et comme en ce moment c est le cas un peu de partout , mais bon promis je vais essayer d aller de l avant 

     hier une amie est passée nous apporter des chataignes que je vais eplucher et cuire aujourd hui et que je garderais pour les petits enfants qui en sont friands avec un roti 

     bonne journée et je t embrasse 

    93
    Mardi 10 Octobre 2023 à 23:30

    Bonsoir Emile,

    La sculpture est superbe, j'aime beaucoup et une belle photographie comme toutes les autres d'ailleurs. Les montagnes sont belles et les chalets bien jolis et il doit faire bon y loger dans cette belle nature. 

    Des vues magnifiques. 30km de descente, ça n'est pas rien et ça me fait rêver. 

    De très belles photographies mais j'avoue que j'ai un grand coup de coeur pour les 1, 10, 11 et 12. Quelle belle eau et des photographies d'une grande beauté, je suis en admiration et émerveillée. Le monde est vraiment très beau, une grande évasion pour moi.

    Merci pour tes beaux partages, c'est toujours un plaisir de venir chez toi, ça me fait voyager.

    Bonne soirée Emile avec de gros bisous.

    92
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:54

    Merci et bravo à toi, d'avoir poussé ta recherche sur l'historique du film les eaux vives. J'avais en tête la partie romancée, mais au départ ça devait être un reportage EDF. À plus. Yann

    91
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:54

    Salut

    Le temps est au beau fixe.

    La Tiotte nettoie les vitres des chambres.

    Le Tiot comme souvent ne ait rien.

    Bonne journée

    "Pas de vague" c'est le mot à Matignon et l'Elysée !

     

    90
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:37

    bon mardi emile en espérant que tu vas mieux, tu ne m'as pas dit la marque du vaccin que tu as eu ? à l'avenir prend pfizer c'est le meilleur, celui ou on a le moins d'effet secondaire, nous ontientà celui là on veut pas du moderna, toutes mes amies ont eu des effets on en meurt pas mais c'est déplaisant et pour maman je veux qu'elle sente rien du tout .. à son âge la pauvre, je pars en courses pour elle là et je prendrai du steack haché pour nous kevin et moi et je ferai de la purée kevin aime bien.. jed t'embrasse bien fort, emile que tu ailles mieux gros bibi flo

    89
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:17

    bonjour emile je suis degoutée par les infos en ce moment ets urtout une phrase ma completement désinguée car laba sils appelaient a tuer bien sur mais aussia  dépecer les enfants alors la depuis je ne pense qu a ça je ne peux pas m imaginer ça , j aie entendue ça en conduisant , en ce moment il ne faut plus que j ecoute quoique ce soit et essayer de remonter mon moral car la c est plus possible du tout avec ce qui se passe dans le monde 

     mon amie et voisine veuve depuis deux ans et qui avait sa pension de reversion on lui demande de rembourser un trop perçu sur un an pas deux quand meme et par contre on ne lui a pas dit par téléphone combien , et ma fois je crois bien qu on va passer a coté de la petite augmentation des retraites 

     bonne journée et je t embrasse 

    88
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:04

    Bonjour Emile,

    C'est sympa d'avoir remarqué mon absence. Mais, je n'avais plus trop le moral car j'ai perdu mon chat Félix, il y a peu de temps. Du coup, je participe à plus d'activités à l'extérieur afin de ne pas me retrouver seul face à mes quatre murs. Mais, ça va mieux, alors je recommence peu à peu...

    87
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:25

    coucou émile ,bon appétit !!!!

    tu vas mieux ? c'est quel marque de vaccin? 

    moi je viens de recevoir la lettre de la cpam 

    je vais attendre un peu ,j'ai fait le covid en juillet 23

    belle semaine avec le soleil ,chez moi en ce moment 

    22 degré ,bon aprés midi 

    gros bisous 

    86
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:19

    bon lundi emile, en espérant que tu te sentes mieux, mince alors quel vaccin ils t-ont fait ??? Pfizer ?  moi je ne veux que celui là, trop d'effets indésirables avec les autres .. s'ils t'ont fait le moderna j'ai plein de copines qui ont été malade avec ça ... là j'ai une pharmacie qui vaccinne avec Pfizer et ou on va faire notre vaccin à chaque rappel.. mais je leur dis bien faut pfizer pas un autre.. ah lalala que c'est compliqué n'hésites pas à en parler à ton medecin traitant si ça persiste.. bon lundi à toi emile et un gros bizou, flo

    85
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:22

    Ton idée de poivre n'est pas très bonne : et si c'est moi qui pique un bonbon ????

    Bonne journée, Emile

    84
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:09

    merci de ta visite ti prince

    mireille est ma belle fille , donc pas dire du mal 

    bonne semaine moi le doc a dit le coeur 

    bisous

    83
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:04

    Bonne fin de dimanche Emile

    82
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:16

    Salut

    Le temps est super ce dimanche.

    Toujours pas allumer le chauffage.

    J'espère que vous passerez une bonne semaine

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    81
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:07

    te souhaite un bon dimanche emile , avec un beau soleil 28° qu'on va avoir aujourd'hui bien agréable... 

    maman va vers le mieux, mais tousse encore un peu et crache ça peut pas passer tout seul, demain j'irai surement en courses toute seule encore je préfère car je vais plus vite, sans elle, mais bon si elle veut venir je ne peux pas l'en empecher . 

    elle va retourner chez le kiné mardi avec la navette de la ville elle dit que ça va mieux bien couverte, elle sortira .

    voilà voilà espère que toi tu vas bien emile un bon dimancdhe à toi et un gros bizou flo

    80
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 06:35

    bonjour emile alors comment a été ta nuit avec ton vaccin covid qui te fait des miseres on dirait ah on ne sais plus trop comment faire pour tout en ce moment , nous je pense qu on se fera vacciner aussi mais en fevrier 2024 comme nos covids sont tres récents faut donc six mois avant de se faire vacciner entre temps on fera pour la grippe quand meme comme tous les ans c est plus prudent 

     dans la matinée avec une copine nous allons aller a un vide grenier pour passer le temps et sortir un peu 

     bon et doux dimanche a toi et je t embrasse 

    79
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:29

    coucou mon émile 

    comment vas tu ? 

    une belle journée de samedi 

    un petit 7 degré au lever mais a présent 22 degré 

    en ce moment les fleurs repoussent 

    j'ai de belles roses et mes dalhias sont trés belles 

    bon aprés midi a toi 

    gros bisous 

    78
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:41

    Bon samedi emile, suis dans le menage si demain on va à la cueillette faut que j'avance .. j'ai fait des carottes rapées aussi, un délice ça mais bon ç'a m'a pris 1H , nettoyer le robot pour les raper, tout ranger, faire une bonne sauce vinaigrette , et j'en ai pour un moment une boite entière (boite de glace que je garde pour mettre mes salades prêtes au frigo) remarque ça part vite avec mon fils qui en raffole .. j'en donnerai un peu à maman. 

    Espère que toi ça va, ça remonte les températures , bien ma veine j'ai remis la couette lol...  je t'embrasse bien fort,  un bon w.end, à toi emile et un gros bizou flo

    77
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:28

    Chez    moi,     on     passe    de    9  à   24 °  dans    la journée,   et     ça   provoque    de    l'  humidité !

    Il   y   a   des    fleures    qui   se remettent   à    pousser,     soucis,    nigelles    et    pavots    de    Californie !

    Au    potager,    il    y   a    encore     des    courgettes   qui    poussent !

     Une       bonne    fin   de    semaine   Emile

     Amitié

     

    76
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:19

    Salut,

    Le ciel et tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

    Il fait un peu frais le matin mais la chaleur va revenir.

    Toujours pas de chaudière en marche alors on économise.

    BON WEEK-END

    Les images interdites aux infos du poissonnier....

     

    75
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour Emile.

    Mes asters sont en fleurs.

    Voici la photo d'un des petits massifs pour toi.

    Bonne journée de vendredi

    74
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:34

    j'ai fait des rêves chelou cette nuit, je ne me souviens plus trop mais c'etait perturbant, jai vraiment beaucoup de choses à faire trop d'ailleurs je ne sais pas ce qu'on va faire si on va aller à la cueillette dimanche j'aimerais bien , car après ça sera fichu. on verra bien.

    te souhaite un bon vendredi emile, bonne balade matinale 

    soleil mais ça caille maintenant hier soir j'avais pas chaud j'ai remis un plaid sur mon lit je ne dors plus sur le drap, pourtant j'avais encore 25° en journée ya 2 jrs mais hier am un peu moins ensoleillé enfin ça devrait remonter ce w.end,  je t'embrasse bien fort, biz flo

    73
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 06:47

    coucou emile en cette deja fin de semaine et pour la premiere fois ce matin j aie mis un vetement chaud car il ne fait que 8 degres dehors et 20 a la maison ça va mais c est juste meme si j aime le froid 

     hier j aie tres bien travaillée j aie fais en plus mon repassage , couper les cheveux de mon mari etc etc j etais contente de moi mais je serais encore plus contente quand mes volets et vitres seront nettoyés 

     ce midi nous mangeons au restaurant avec le fils pours on anniversaire c est demain mais tout est nettement plus cher le week end 

     passe une douce journée et je t embrasse 

    72
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:25

    Merci pour ton récent envoi.

    Anatomie de la naissance d'un film.

    Au départ, ça devait être un reportage EDF.

    Mais le problème, c'est que ça a été confié à l'équipe de Jean Giono.

    Du coup, le reportage a eu droit à sa dose de romance.

    Cette héritière, que toute la famille réclamait.

    Si tu regardes le film en dedans, en zappant, tu découvriras où le trésor était caché. 

    Merci pour tout. Yann

    71
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:09

    Salut,

    Le ciel est voilé alors pas beaucoup de soleil .

    La température descend sérieusement aussi .

    On ne met toujours pas de chauffage.

    Bonne fin de journée

     

    70
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:24

    As tu retrouvé les références de l'autre film dont tu parles?

    Et autorises tu que je publie tes commentaires dans un 2 ème billet sur le thème barrage? Yann

    69
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:06

    Alors comme ça on devient fainéant lol on parle et on dicte à une secrétaire I.A. mdrrr 

    pas relevé de faute , par contre toi tu es un garçon mais si cest moi qui dictais tu crois qu'elle mettrait (l'IA) au féminin... au lieu du masculin ???

    espère que tu as reçu ton piège , moi je suis allée faire les courses de maman et fait le test, negatif, je lui ai bien fait . on verra moins précis qu'un pcr mais comme elle veut pas sortir ça permet déjà d'avoir une idée , je pense que cest une bronchite car elel tousse gras, elle a du prendre froid le soir , elle est en rdc moi jai 23 degrés des fois 25° le soir dans l'appart le soleil tape toute l'am elle non ? elle avait à peine 20, enfin là je vais siester je suis morte. 

    je t'embrasse bien fort, et bon aprem à toi emile, biz flo

    68
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:52

    bonjour emile c est tres bien d aller voir souvent ton amour  moi s y j etais a ta place je ferais pareil ça c est sur mais nous on sera incinérés donc ou serons nos cendres ça je ne sais pas encore mais en tout cas il faut que cet endroit respire l amour 

    j aie sortie tous mon mathos pour nettoyer volets et vitres et je vais si ça va bien commencer aujourd hui 

     bon jeudi et je t embrasse 

      

    67
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:23

    Pour un futur billet barrage, puis-je utiliser ce que tu en dis?

    J'ai envie de rafaire un billet sur ce thème, tant vous en dites des choses. Yann

    66
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:53

    Bonjour,

    Le temps est super alors on est allé faire les courses chez Leclerc car rien que le plein on est gagnant.

    A part ça on nettoie un peu le garage.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    65
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:35

    coucou emile 

     la planete sauvage est pres de nantes a environ 3 heures de chez nous quand meme oh oui 3 heures de rennes donc un peu plus pour nous mais on y etaient en bus , et labas dans des 4x4 tous grillagés fortement , on ne voit aucune barriere entre les animaux et ça c est bizard , car ils ne se mélangent pas ou il y a quelque chose dans le sol ; car les lions mangeraient les biches ou autres braves animaux , va falloir que je me renseigne mais on aurait du demander quand on y etaient on est sans jujeotte quand meme de ne pas y avoir penser sur place il y a 85 hectares de prairies ou bois c est tres bien entretenue et ma fois l herbe y est bien verte 

     ici en ce moment il fait un superbe soleil et il fait tres bon environ 25 degrés et je me rends compte que je ne suis pas sortie marcher aujourd hui ayant été bien occupée toute la matinée et cet apres midi je veux faire mon repassage 

     et toi en ce moment que fais tu pour t occuper 

     je t embrasse 

    64
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:40

    Merci pour ces jaquettes de film les eaux vives. Je ne savais pas l'existence de deux films. Peut tu m'en dire plus?

    Celui que j'ai vu sur youtube est " ici ". De mauvaise qualité, mais certaines scènes sont impressionnantes. Place le curseur autour de 1h09mn. Destruction totale. Sûrement un autre billet sur ce thème avec les propos des internautes. Et avec toi, pour l'autre film trouvé. Et pour Giono, il y a " regain ", film antérieur de 1937, de bien meilleure qualité. Je me le garde pour l'hiver, soirée au coin du feu.

    Amic@lement. Yann

    Ps; et Pascale Audret, l'actrice principale, est la sœur de Hugues Aufray.

    63
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:47

    cocorico (sonnerie de mon réveil ce matin ) lol mes voisins vont porter plainte mdrr...  je dormais comme un loir, je vais filer à la balnéo ce matin j'etais à 2 doigts de ne pas y aller mais ça commence à me faire effet au genou, donc du coup je me force , ah punaise s'il n'y avait pas ces etages ... hein, handicapant je me  souviens que j'avais 34 ans quand je suis arrivée ici y avait une dame de 59 ans qui n'arrivait plus à monter les etages elle allait travailler et je la croisais le soir avec son panier je lui remontais , tu crois qu'ici quelqu'un me remonterait mes paniers à part mon fils et un africain , le fils de l'africaine qui quand il me voit me prend mes paniers et les monte jusqu'en haut, ils habitent en face de chez moi un 3 pièces , je sais pas ou ils ont été elevé les autres mais franchement moi mon fils remontait le panier de celle de 59 ans et d'une autre plus jeune mais qui avait un cancer et qui avait du mal à monter les marches tout court, elles etaient contentes.. 

    espère que toi ça va emile , je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée .. gros bizou flo

    62
    Mardi 3 Octobre 2023 à 19:42

    arf quelle courses aujourd'hui j'etais rincée , je suis rentrée à 13H j'ai fait à manger et une sieste, les etages me crève 5 quand même depuis lundi que je monte gentiment .. 

    enfin demain kiné, ça continue lol  sinon maman je lui ferai un test jeudi pour savoir si c'est la covid ou une bronchite, on croise les doigts ... un gros bizou emile et encore merci pour gisèle c'est gentil, elle repose au jardin du souvenir maintenant.. à nice .. 

    une vie se termine ça fait bizarre.. mais bon.. gros bizou flo

    61
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:51

    Merci pour cette jolie balade Emile... quels beaux paysages de montagne c'est très reposant...

    Belle fin de journée mon ami, gros bisous

    60
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:37

    bonjour ti prince

    encore un peu fatigué le coeur le doc a dit repos

    bisous prend soin de toi

    59
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:55

    Bonjour mon adorable Emile

    Quand je regarde ces photos , tu me fais rêver envie de voyager

     Je viens dans ton monde pour te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi je suis allée chez Maryline à Aurillac et sa sœur Céline était là 

    Que du bonheur pour moi.

    Et toi tu as fait quoi je veux tout savoir...yes

    Quand à mon rdv chez la pneumologue samedi super le scanner est stable, alors pas de médocs encore

    Je suis trop contente et pas besoin d'oxygène très bonne saturation.

    Il fait encore de belles journées avec de bonnes températures pour un mois d'octobre.

    On se retrouve aujourd'hui chez Ioka

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    58
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:55

    Bonjour Emile,

    Il me semble que je ne t'ai pas répondu

    alors en ce début d'octobre, je passe

    te souhaiter une agréable semaine.

    Le mois d'octobre commence avec le

    soleil c'est bien agréable.

    Comme il fait beau je suppose que

    tu fais des balades.

    C'est vrai que le temps passe

    vite, je n'ai pas vu passer septembre!

    Merci pour tes jolies photos , on

    voyage virtuellement, c'est magnifique.

    Gros bisous et le bonjour du chef !

    Bernadette

     

    57
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:30

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Toujours pas de chaudière en marche, cela fait des économies. Je voudrais bien que le beau temps dure.

    Bonne semaine

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

     

    56
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:23

    bonjour émile 

    bonne semaine et bon mois d'octobre 

    le brouillard est partit et as fait place au soleil 

    18 degré au matin ,surement plus dans l'aprés midi 

    comment vas tu mon émile ? 

    là je pars pour faire un peu le ménage de la maison 

    mais vas savoir pourquoi j'ai un ebarre dans le dos 

    je vais y aller douc ement 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    55
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:47

    Encore une belle journée ensoleillée ce lundi !

    Bon début de semaine, Emile

    54
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:44

    bonjour emile avec le soleil et 16 degres c est pas beau ça en tout cas c est mon temps preferé mais helas toujours pas d eau , t as vu a mayotte ça devient tres tres dur , la fille de nos amis travaille labas et ça ça lui fait tres peur le manque d eau jusqu ici chacun avait un litre et demi par jour et la ça va etre nettement moins encore , bon elle est sage femme donc peut peut etre faire sa toilette a l hopital je pense 

     et toi comment vas tu en ce lundi d octobre 

     je t embrasse 

     

    53
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:19

    bon lundi à toi emile , je file en courses avec maman, journée difficile aujourd'hui, cet am gisèle passe à l'église une messe sera donnée et ensuite ce sera le crématorium et le jardin des souvenirs ou seront ses cendres ensuite .. voilà ... 

    je vais m'occuper l'esprit ce matin déjà , c'est cette am que ça sera plus difficile, un gros bizou à toi emile et un bon lundi, je t'embrasse flo

    52
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:46

    Bonjour,

    Le temps est super avec 23°.

    On n'allume toujours pas le chauffage , cela fait des économies.

    J'espère que vous passez un bon week-end

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    51
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:49

    bisou emile, j'ai fait de la soupe et du ménage ce matin  soupe, pour ce soir kevin et moi me restait plus beaucoup de légumes congelés , nettoyés lavés prêt à l'emploi, c'est bien pratique ça décongèle dans l'eau j'aurai plus qu'à mettre le blender en route pour ce soir et s'il en reste j'en donnerai à maman, comme ça elle aura de la soupe pour lundi soir.. 

    à midi je mange des tomates farcies je vais me régaler j'ai fait des spaghettis avec ça change... 

    espère que tu profites du jardin il fait beau et chaud on nous annonce 28° aujourd'hui bon dimanche à toi emile, un gros bizou flo

    50
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:58

    Bon dimanche ensoleillé, Emile

    49
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:59

    coucou emile avec un tres beau soleil plus beau que l actualité en france crois moi car ça devient tres inquietant tout ce que nos pontifs nous imposent un peu plus chaque jour ,

    dans la matinée j aie fais  10 bocaux de confiture de peches ce qui fera des reserves pour cet hiver on aura au moins ça a manger mais bon on a un terrain donc on peut avoir nos legumes deja , et on fera de nouveau nos graines si besoin , et on aidera les notres si on le peut 

     mais pour le moment il y a bien pire que nous et il y a aussi ceux qui ne veulent rien faire pour etre mieux ; travailler quand on est en age de pouvoir le faire serait normal mais  d etre assistés leur plait bien 

     bonne fin de journée et je t embrasse 

     

    48
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:36

    Très belle amélioration du temps, après le brouillard matinal !
    Bonne journée, Emile

    47
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:31

    Salut,

    On a beau temps et il ne fait vraiment pas froid.

    C'est la première année où on a pas encore mis le chauffage.

    Cela fait des économies.

    J'espère que vous passez un bon week-end.

    BONNE JOURNEE

    Rats et punaises s'invitent aux J.O. et sur le P.A.F.

     

    46
    Samedi 30 Septembre 2023 à 12:05

    en cuisine ce matin j'ai fait un plat de tomates que j'ai farcies ! 

    quel boulot 1 bonne heure pour faire ma farce à tomate maison, j'ai mis du veau haché, du boeuf haché , du jambon mouliné, ail oignon persil , piment d'espelette, sel poivre et paprika ... tout bien malaxé, et j'ai mis la chair de tomate que j'ai enlevé des tomates pour les creuser... que j'ai broyé en petits morceaux et incorporée dans la farce , on va se régaler, j'en garde deux pour maman , qui adore ça ... 

    on a très beau ce matin 15° ça se réchauffe tant mieux on attend ce dimanche 27 là 26 je crois aujourd'hui et lundi 29 mais comme les nuits sont fraiches ça ne me dérange pas du tout ...

    vais demander à kevin de me descendre la clim ... je vais la nettoyer et la ranger pour l'hiver, elle ressortira en mai prochain !!! 

    ça prend de la place tout ça , je la mets dans l'entrée y a un endroit.

    je te souhaite un bon w.end, emile et te fais un gros bizou bibi flo

    45
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:55

    Avec       11 °   le   matin,     puis    dans    les   18/20  l'    après -midi,   on   a    encore  plaisir     à    bricoler     dehors !

     Ce   matin,    en    allant    au   potager    chercher     du   céleri     pour    les   moules    ce    midi,    je     voyais    que    mes    courgettes    fleurissaient    encore !!

     Pass    une    bonne     fin    de    semaine  Emile

     Amitié

    44
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:40

    coucou emile je pense bien  atoi et a vous tous mais depuis notre covid je ne m en sors pas du tout dans mon travail et la je suis a eplucher deux cageots de peches pour en faire des confitures maison gorgées de fruits , j espere que la semaine prochaine et la suite se sera plus calme pour le moment on a rien de prévu ouf un peu quand meme et surtout pour moi ne pas avoir a veiller le soir car apres ce bon covid il faut recuperer ça n a pas arrangé mes forces ça aussi hélas , mais deja aujourd hui sans etre au top je suis au moins sereine 

     et toi ça va bien 

     je t embrasse 

    43
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:30

    Salut

    Encore du beau temps aujourd'hui.

    Tout se passe bien chez les "Tiot".

    Je vous souhaite une bon week-end

    Le BUBGET - On en parle aux infos du poissonnier.

     

    42
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:27

    bonjour émile 

    bon vendredi a toi également bon week-end 

    je te souhaite aussi un bon mois d'octobre 

    ce matin un beau soleil ,mais bien frais 

    tantot je vais tondre la pelouse ,mais si mon courage ne redescend pas 

    mais il faudrait car j'ai peur pour tit roy 

    il parait qu'avec le temps il y as des tiques 

    bonne journée 

    gros bisous 

    41
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:17

    Je me plairais aussi très bien dans le dernier chalet, près du torrent....

    Bon vendredi, Emile

    40
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:43

    bon vendredi emile avec encore une belle journée aujourd'hui même si ce matin c'est couvert.. ça va se lever dans la matinée ..

    oui je pense que certains animaux seraient mieux en liberté comme les grenouilles ou la mygale , flamants , oiseaux de toute sorte, mais les autres animaux comme les singes ou petites bestioles qui se font bouffer dans la savane sont pas plus mal dans ce zoo ou y a de la place pour s'ébattre et ou ils sont soignés et guérissent .. que dans la nature meurent , ça se discute.. après je ne vais que dans les parcs ou ya  de l'espace j'irai pas voir un tigre dans une pièce de 9m2 ça me ferait mal au coeur, on a le parc des félins en seine et marne qui est génial .. ils ont des hectares de terrain les lions courent et me font peur les tigres aussi, je me dis qu'ils pourraient sauter par dessus même si cest sécurisé !!! ont une grosse détente , les doubles grillages font 7 ou 8mètres de haut . et sont recourbés vers l'intérieur mais si la bête prend son élan à mon avis ça doit être possible de se sauver !!!

    bon après sont gavés de viande n'on tpas trop faim là aussi c'est royal car dans la nature certains sont affamés en fin de vie souffrent pour mourir alors que dans un parc s'ils souffrent on abbrège leurs souffrances.. 

    c'etait très propre je rêvais d'y retourner depuis son ouverture mais 30 euros ou 35 euros l'entrée, mon fils les a eu à moitié prix..

    je t'embrasse bien fort, emile, bon vendredi  à toi , bizou flo

    39
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:52

    Salut,

    Le temps est super pour la balade ou pour tailler les haies.

    C'est ce qu'on a fait et crois moi quand on a plus 20 ans cela se sent.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    38
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:37

    L'avant-dernière photo est de toute beauté !

    Encore une bien belle journée ensoleillée qui commence....

    Ça fait du bien au moral !

    Bonne journée Emile

    37
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:39

    courses encore aujourd'hui de fin de semaine avec maman, surtout pour elle moi j'aurai pu tenir encore un peu , bien que le fiston revienne aujourd'hui pour le w.end à la maison... me faut de la viande.

    je te souhaite un bon jeudi emile, et espère que tu vas bien, jet 'embradsse flo

    36
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:23

    Coucou Emile

    Tu as su mettre plein d'étoiles dans mes yeux avec tes magnifiques photos et la découverte de ce bel endroit !

    Gros bisous

    Am

    35
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:50

    Salut,

    On a beau temps avec 22 °.

    On a fini de tailler les haies.

    Maintenant on va aller aux poubelles.

    Bonne journée

     

    34
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:05

    Bonjour Emile

    Un grand merci pour ce merveilleux moment d'évasion en pays Slovène.

    Tes prises de vues sont vraiment à couper le souffle !

    Merci également pour ton passage amical sur mes pages de blog.

    Belle suite de ta semaine

    Bises amicales

    Paula

    33
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:56

    Je viens d'enregistrer tes photos dans le dossier faune flore, deuxième article. Figures toi, que malgré le CSS, elles sont arrivées en très bonne résolution. La cigogne noire, même à 7 mégas .... Du bel ouvrage. Merci. Yann

    32
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:48

    Pas de rafteurs, mais quand même une superbe rivière agitée !

    Bon mercredi Emile

    31
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:16

    Un petit coucou avant de filer à la balnéo emile, j'espère que tu as beau comme nous, on va avoir comme hier 24° et ce w.end, 27/28° la température qui me convient car les nuits sont fraiches on descend à 14 la nuit , ça va me faire du bien le kiné , me décontracter.. 

    bon courage pour tout ce que tu as à faire, un gros bizou à toi emile et une bonne journée, je t'embrasse flo

    30
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:36

    encore merci de ton soutien emile c'est gentil, j'en parle beaucoup avec nos amis communs par téléphone ça m'aide beaucoup à supporter ce choc soudain on va dire, surtout vendredi quand j'ai su que c'etait la fin..  elle a eu 4 cancers je me suis dit elle a survecu à 3 pourquoi pas 4 , hélas c'etait le fatal avec métastases ... 

    elle souffrait beaucoup autant que ça cesse car ça ne servait plus à rien, mais ça fait mal enfin tu sais vais arrêter de t'en parler car ça va te replonger dans ce que tu as vecu.. 

    je vais chez le kiné demain, je vais pas trop travailler les jambes sinon ça va me déclencher des douleurs... au genou.

    je t'embrasse bien fort, emile , bonne soirée et bon mercredi bibi flo

    29
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:00

    Bonjour

    Je ne me lasse pas de ce voyage dans ce beau pays, 

    romantique à souhait

    Merci pour ce partage 

    Bonne soirée

    28
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:31
    Salut, Tout va bien , le ciel est bleu et la température très bonne. J'ai rafraichis un peu les haies. J'en laisse pour demain. Bonne fin de journée
    27
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:18

    Oui, mais le chouette refuge aurait besoin d'une bonne réparation du toit avant l'hiver et la neige....

    Bonne journée de mardi, Emile

    26
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:11

    Coucou Emile,

    Ah ! me revoilà après plus de 2 mois passé dans notre maison de vacances à Lacanau.

    Là-bas, pas d'internet et c'est volontaire...Donc pas de pc, mais le portable...

    Les endroits que tu as parcourus sont magnifiques.

    Ces hautes montagnes, cette rivière avec ces rapides...Quelle couleur.

    Turquoise et blanc.

    Des paysages merveilleux.

    Tu as dû te régaler.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    25
    Mardi 26 Septembre 2023 à 05:30

    bonjour emile je me suis trompée d une heure pour me lever c est n importe quoi , mais la je vais me recoucher un peu des que ma pate a tarte que je viens de mettre au four sera cuite , car je dois m avancer puisque a 9 heures tous les deux nous avons rendez vous comme tous les trois ou 4 moins chez notre docteur et ce midi nous serons 5 a table mais j aie cuits ma viande hier soir il n y a plus qu a rechauffer

     passe un bon mardi et dis moi la douche c est operationnelle pour l été prochain 

     je t embrasse 

    24
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:52
    Tous ces endroits que tu cites, j’aimerais bien en retenir. Avec toi comme guide, je devrais. Pour « Bled » c’est acté, je sais. Faudrait que je retienne le nom du point culminant. Au moins ça. Et pour les gondoles sur l’eau des torrents, c’est interdit, souvent le cas dans les zones protégées. Merci pour tes adorables photos faune. Oui, j’ai appliqué un mode CSS. Je vais enregistrer tes photos, et si la résolution est BOF, je t’en parle. On trouvera un autre moyen de les transmettre. Par hébergement d’images. Bravo encore pour la beauté de tes photos, le magnifique piqué. Amicalement. Yann
    23
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:59

    Je viens de voir une admirable série de photos !

    Merci pour ce superbe partage .

    Bonne journée . Cordiales amitiés yes

    22
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:41
    Sur la cabane que tu montres, ces planches de bois du toit ont des noms différents selon les régions. Je pense à tavaillons. Et éssis aussi Bardeaux peut-être aussi. Yann Tout mon commentaire précédent a disparu.... Je repasserai plus tard, faut qu’une autre personne poste avant, un truc comme ça. Yann
    21
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:30

    Salut

    Le ciel est nuageux voir gris .

    Il parait qu'il va faire beau.

    J'espère car je dois tailler les haies.

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    20
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:53

    Bonjour Cher Emile,

    Merci pour ce billet d'une grande beauté.
    Dès ta nouvelle bannière j'accroche. C'est une splendeur ces montagnes et cette eau d'une telle limpidité.

    Tes clichés sont de véritables tableaux. Tu fais des traitements incroyables. Bref, c'est comme un rêve !

    Merci pour ce très beau partage.
    Je te souhaite une douce semaine où que tu sois.
    Bises

    19
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:36

    Le chalet de la 4ème photo me plairait assez .... hehehe

    Merci pour cet article et bonne journée Emile

    18
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:27

    un bizou en passant vite fait car maman m'attend pour les grandes courses, et je ne suis pas en avance j'ai ronflé sur le matin , ça m'a changé les idées le zoo, j'ai fait une centaine de clichés environ, et le fiston en a fait qu'il va m'envoyer avec son nouvel Iphone .

    tjrs aucune nouvelle de gisèle, d'un coté je me dis que si elle nous quittait elle ne souffrirait plus, car dans le coma si ça se trouve elle souffre ce que je n'espère pas .. 

    j'espère que la cousine va me tenir au courant, elle est speciale cette femme. un gros bisou à toi emile et à plus tard, grosse journée encore le zoo m'a changé les idées et c'etait bien.. gros bizou flo

    17
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:03

    coucou emile avec un magnifique soleil cet apres midi meme un peu chaud je trouve 

     tes photos de ces beaux paysages et magnifiques endroits sont de toute beauté et nous transportent  ou tu as été sur tes pas vraiment , il y a sur cette planete des endroits de toute beauté et je comprends mal qu on se batte car il y en a pour tout le monde l univers et tellement vaste pourtant 

     ce soir les enfants dinent avec nous avant de repartir pour le travail des demain matin 

     je t embrasse 

    16
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:40

    Bonjour,

    Le temps est ensoleillé et il ne fait pas froid.

    On dirait que l'on va se payer un été indien.

    J'espère que tout va ben pur vous.

    Bonne fin de journée

     

    15
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:32

    Bonjour mon cher Emile 

    Punaise que tes photos sont bellissimes 

    A chaque fois je reste baba, des couleurs comme si on y était

    Mais es tu photographe ou bien est-ce ta passion ?

    Pas de rafteurs ? les personnes sur tes photos, faisaient du kayak peut-être.

    Moi je me verrais bien dans le petit refuge, pour m'y réfugier justement, loin de la foule ...

    Merci pour toutes ces belles photos, bonne continuation mon cher Emile, bises dominicales en toute amitié

    14
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:23

    Bonjour Emile,

    Tout d'abord , merci de ta gentille visite.

    Quelle jolie bannière, merci pour

    ce billet , les magnifiques photos , c'est

    sublime !

    Bon dimanche à toi.

    Gros bisous et le bonjour amical de mon

    mari -Bernadette

    13
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:20

    Bonjour Emile.

    Aaaaaaaaaaah ! un nouvel article foisonnant d'images splendides.

    Aujourd'hui je commenterai la troisième.

    Superbe cette sculpture de bois avec l'arcade et le personnage sur le banc .

    Très doué l'artiste qui l'a créée !

    Un peu de soleil ce matin : ça change de la pluie....

    Bonne journée à toi

    12
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:07

    Peut être une image de myosotis et texte

    coucou émile 

    ta banniére est vraiment belle 

    merci de partager avec nous tes belles photos 

    magnifiques et grandiose !!!!!

    j'imagine le plaisir que tu as eu 

    bonne journée 

    gros bisous 

    11
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:47

    jolie la photo du bandeau que l'on retrouve dans le corps de l'article

    j'adore tout cela tu penses bien, le torrent,  il a l'air agité quand même coule pas doucement , doit y avoir du courant !!! 

    le reflet dans le lac , la plus belle numéro 2 , trop top pour les défis cette photo... le chalet au pied de la montagne, je trouve les montagnes un peu trop près à mon gout, je les aime plus loin là ou est l'abri en cas de besoin ..lol c'est moins opressant, par contre le toit est déglingué lol faut pas un orage, et seule comme ça sans personne j'aurai peur me faudrait des animaux, une alarme , et des lumières qui s'allume de partout en cas d'intrusion dans mon terrain.. 

    bravo super beau... emile des clichés magnifiques ....

    je vais me préparer je pars vers midi et revient tard ce soir je me mets en semi-pause mais je ne pouvais pas louper ton article , je t'embrasse bien fort et merci pour gisèle... je sais mais ... tu sais que on a du mal à accepter ... pourtant c'est la vie on est qu'un passage sur terre mais dur dur... gros bizou flo

    10
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:32

    Coucou Émile,
    C'est un tel bonheur de se balader dans tes images ou la nature sauvage prédomine. 
    Tes photos, avec un léger HDR me semble t'il, sont superbes.
    Je refais un tour, et je dois dire qu'il est bien difficile de quitter ce magnifique environnement.
    Bises et bonne journée.

    9
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 08:56

    Tes photos font remonter beaucoup de souvenirs.J'ai parcouru cette vallée et admirer moi aussi ces sublimes paysages.Ce que l'on ne sait pas toujours c'est que la Slovénie a les eaux les plus pures d'Europe.Quand on voit les lacs ,les rivières et les torrents cela est évident.C'est le paradis des pêcheurs en rivière, pêche bien sûr très réglementée mais on peut obtenir des autorisations pour quelques jours.

    Les montagnes sont parfaitement entretenues et déjeuner dans les refuges ou les auberges d'altitude est toujours un grand plaisir.

    Merci de cette page sur ce beau pays.

    Bon dimanche

    8
    Samedi 23 Septembre 2023 à 23:57

    Bonsoir!

    Oh la la!!!

    On en prend plein les yeux avec ces photos!

    Elles sont magnifiques!

    Et dire que ce doit être encore mieux de voir ce paysage en vrai!

    Bonne soirée!

    7
    Samedi 23 Septembre 2023 à 22:31

    Bonsoir Emile,

    Quel sportif. Bravo et que de magnifiques photos. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:29

    Merci cher Emile pour tes magnifiques que nous admirons à chaque fois!

    Ce sont là des paysages de rêve!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 19:30

    Superbes paysages !!!
    Merci de nous faire voyager avec tes photos.
    Amitiés et bon WE

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:06

    Franchement,   tes    photos     sont   magnifiques,   et    montrent     de    formidables   paysages  de   montagnes  !

    Mais     je   t'    avoue     que   ce    qui    me   plait   le    plus,  ce    sont   le   lac    et   les   rivières,   où  j'aurais     bien  lancé   une   mouche !

     Merci  à   toi   Emile !

     Passe      un    bon    dimanche

     Amitié

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:03

    bonsoir Emile , waouhhhh merci pour tes photos

    de paysages magnifiques de ces montagnes qui font réver !

    ta 2 ieme photo avec ce paysage en reflets  j'aime +++++

    ce beau torrent et les chalets  tranquilles !!!  le top

    ah oui + de 2000 m  ça commence à être haut ! 

    merci ++++ le me suis régalé les yeux !

    passe un beau weekend a+

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:51

    Bonjour

    Non seulement tes photos sont superbes

    c'est de l'art tout cour

    tu ai un excellent photographe , de paysages

    qui sont de toutes beautés  en plus

    je me suis fais  grand plaisir chez toi

    bon WE bisous

    1
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:47

    Bonjour mon adorable Emile

    Pas d'autres mots que waouh , sublime, magnifique, et grandiose

    Tes clichés sont waouh , bon j'arrête

    Je ne trouve pas les mots pour tes clichés, oui un super voyage et des endroits surement inoubliables pour toi

    Je te souhaite un bon weekend et je t'attends chez moi

    Demain pour nous balade à Rocamadour l'envol des montgolfières, un beau spectacle si le beau temps et au rdv et juste ce qu'il faut en vent pour les faire s'envoler.

    Et toi tu fais quoi je veux tout savoir.

    A lundi gros bisous à toi Reg...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :