• Du côté de Tower bridge.

     

    Tower Bridge (Pont de la Tour) est également devenu l'un des symboles les plus célèbres de LondresCet imposant pont basculant de style victoriese situe à côté de la Tour de Londres.

    Spot incontournable, il est l'un des plus visités de la métropole. 

     

    Du côté de Tower bridge.

     

    Et de nuit ce que je préfère. 

     

    Du côté de Tower bridge.

     

    Juste à côté se trouve la tour de Londres (Tower of London) . 

    La Tour de Londres est le monument emblématique et incontournable de Londres.

    À voir, notamment, pour sa superbe collection des Joyaux de la Couronne.   

     

    Du côté de Tower bridge.

     

    Du côté de Tower bridge.

     

    Du côté de Tower bridge.

     

    City Hall. 

     

    Du côté de Tower bridge.

     

    Le London bridge et sur la droite , la cathédrale St Paul. 

     

    Du côté de Tower bridge.

     

    Du côté de Tower bridge.

     

     Voilà tout pour aujourd'hui.

    Mon prochain billet sera consacré à la visite de la superbe cathédrale St Paul. 

     

    Du côté de Tower bridge.

     

     

    Merci à vous les amies et amis. Prenez bien soins d vous et à bientôt. 

    « La relève de la garde à Buckingham Palace. Cathédrale St. Paul : visite. »

  • Commentaires

    63
    Hier à 21:02

    bonsoir ti prince

    merci de ta visite passe un bon repos de 3 jours 

    moi seule avec maya

    bisous a plustongue

    62
    Hier à 15:32

    Bonjour Emile,

    Et bien pour le temps pas mieux chez nous,

    ce matin une accalmie, un ciel nuageux, ce qui

    nous a permis d'aller en jardinerie acheter

    des tomates (six pieds ça suffira) et quelques

    fleurs pour l'instant des bégonias, pas fragiles

    surtout. Mais cet après-midi , grosse

    averse et là le soleil revient de nouveau;

    Je planterai plutôt demain, il devrait

    faire meilleur. Mon chéri a passé le

    motoculteur , je bêchais manuellement

    et inutile de dire que je n'avançais pas

    vite  (lol)

    Je ne me lasse pas de tes photos, on

    attend le prochain billet toujours apprécié

    tes billets ;

    Tout va bien pour nous deux.

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne

    fin de journée, bon week-end.

    61
    Hier à 13:54

    je viens de lire chez marité que tu vois ton fils aujourd'hui tu dois être content, passez une belle journée, a priori tu as eu beaucoup de pluie mince nous grand soleil hier très beau mais vu la nouvelle qu'on a eu on a même pas pu profiter , aujourd'hui pareil beau mais 21° mais ça me suffit j'ai 25 dans l'appart déjà chaud ...

    j'ai reussi à ce que maman voit l'hématologue  comme examen qu'elle fasse une echographie ne veut plus de mamo ça lui avait fait mal la dernière qu'elle a faite , donc je sais que les echographies sont le mieux et qu'elles sont quasi indolores surtout qu'elle n'a pas mal du tout au sein.. le fait de faire une mamo pourrait lui occasionner ensuite des douleurs qui ne partent pas ..

    que c'est compliqué faut que je me dise que je ne la garderai pas plus de 10 ans si elle veut bien prendre son cachet d'immunothérapie ça elle veut bien dit que les médocs à avaler pas de problème .

    on ne s'attendait pas à ça, faut que j'arrive a voir son hématologue

    je t'embrasse bien fort et profites de ton fiston emile, ça va te faire du bien de le voir,  je suis contente pour toi, bon vendredi et un gros bizou et merci pour maman, je t'embrasse flo

    60
    Hier à 11:42

    coucou mon cher ami émile avec ici du soleil mais froid j aie meme remis des chaussettes car autrement j avais froid 

     j aie hate d etre a demain car la journée va etre intense de voir tout se monde d un coup 12 a table mais bon de ce coté la ça va on est bien organisés et dans les temps 

     je vois que toi tu as pris une grosse douche froide pendant ta promenade et tu as eu bien raison d en prendre une chaude arrivé chez toi pour ne pas t enrhumer 

     je passe chez florence car la petite cherie ne va pas avoir trop le moral avec sa maman et bien sur la maman non plus mais j espere qu il y aura un traitement pour retarder en cachets 

     a demain et je t embrasse 

    59
    Jeudi 16 Mai à 20:49

    nous avons appris un très mauvaise nouvelle le cardiologue a diagnostiqué une tumeur au sein à maman , sommes sous le choc dès demain je prends rdv avec son hématologue pour avoir un rdv le + rapidemement possible et voir si un traitement en immothérapie est possible sans opérer ni chimio ni autre examens elle veut rien faire un comprimé à la limite voilà pourquoi maman maigrissait et etait fatiguée je pense .. saloperie de maladie.. donc voilà maintenant on va prendre le taureau par les cornes .. donc pas de retour de suite même si mon ordi fonctionne, je vais être bien prise ces prochains jours ..mois .. à suivre .. je vous tiendrai au courant par article , bizou emile et espérons que ça aille qu'elle ne souffre pas surtout, je t'embrasse flo

     

    58
    Jeudi 16 Mai à 17:41

    bonsoir émile ou presque mais pas avant quelques heures quand meme et la il fait soleil apres les fortes pluies mais ça change tellement vite 

     donc la je suis en plein préparatifs pour demain ou quand meme nous serons 12 adultes pour l anniversaire de mon mari mais je suis contente car je ne suis pas en retard du tout , j avais fais une liste de tout ce que je devais faire et acheter , pour demain il ne me reste qu a aller chez le traiteur et avant faire laver l auto 

     et toi comment ça va as tu commencer a trier tes belles photos car tu sais faire des merveilles 

     a samedi et je t embrasse avec amitiés

    57
    Jeudi 16 Mai à 11:48

    Salut, 

    Je tousse depuis hier alors je prend du sirop .

    Ce matin cela va déjà mieux.

    On n'a subit pas mal avec les saints de glace et cela continue.

    BONNE JOURNEE

    Pour ce jeudi c'est "humour en vrac"

    56
    Mercredi 15 Mai à 16:40

    Salut,

    Avec le temps qu'il fait on a tous un peu mal à la gorge ou la sciatique.

    Hier le toubib m'a donné encore une panoplie de médicaments et je vois un cardiologue en Août ? Pas de place avant, Arras devient un désert médical ?

    Je vous souhaite une BON MERCREDI

    La république n'est pas attaquée , elle s'est suicidée.!

     

    55
    Mercredi 15 Mai à 15:01

    Bonjour mon adorable Emile

    Merci pour ton soutien promis aussitôt que j'ai reçu, je te le dis.

    Je viens avec un soleil très timide te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que toi tu as le soleil.

    Toujours plus ou moins en pause, Maryline arrive samedi et repart mardi midi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    54
    Mercredi 15 Mai à 14:06

    bon mercredi emile quelle belle journée aujourd'hui ça fait du bien hier c'etait moche il pleuvait sans discontinuer .

    maman m'a payé le resto hier midi on devait aller chez leon mais elle n'avait pas envie de moules et moi moyen on en mange pas les mois qui ne sont pas en R , donc je me suis dit je prendrai un fish and chip ! mdrr mais maman n'avait pas envie d'aller là bas m'a proposé le chinois j'ai dit oui c'est ma cuisine préférée  en priorité vietnamienne, ensuite la cuisine française, espagnole et italienne..

    jessica la fille de sabrina nous a fait nos petits paquets on ramène ce que l'on a pas fini.. vu que c'est très copieux maman a de quoi manger à midi et moi aussi..

    le menu à 19 euros ça va hein...  voilà emile un bizou à toi et une très bonne journée , demain je ressors pfff ce sont surtout les 5 etages qui sont durs sinon ça ne me derangerait pas .

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    53
    Mercredi 15 Mai à 13:40

    J'espère qu'on va bien vite profiter des photos sublimes que tu sais distiller sur le thème de la Camargue. Maintenant, moi, je cherche des photos perso des aurores boréales, récentes ou pas. Mais je crois renoncer à relayer ça dans un billet à part. Quoique .... > Yann

    52
    Mercredi 15 Mai à 03:35

    je pense que tu es dans les bras de morphée a l heure ou je t ecris et heureusement d ailleurs car il te faut recuperer de toute cette fatigue accumulée et comme tu le dis pour recuperer on met plus de temps 

     par ici il pleut 

     je retourne au lit car la il est quand meme tres tot et je t embrasse 

    51
    Mardi 14 Mai à 10:44

    Bonjour Emile,

    Alors comme ça tu as fait une virée

    en Camargue, tu as raison de profiter

    un peu. Cette région , je ne la connais

    pas mais à voir à la télé ou  dans

    des reportages c'est très bien.

    Je suppose que tu as pris des clichés.

    Bon repos de cette escapade.

    Nous après le week-end ça va;

    J'ai réussi à planter des échalotes

    car j'utilise beaucoup en cuisine.

    Pas encore de fleurs, j'attendais

    les fameux saints de glace;

    Je te souhaite une agréable journée

    et bonne semaine.

    Bisous et le bonjour de mon mari-

    50
    Mardi 14 Mai à 09:33

    contente de te savoir bien arrivé , ben finalement tu t'es arrêté ou dormir ?? c'est loin hein, moi je m'arrête souvent sur la route j'aime pas tracer tout d'un coup j'ai envie d'un kawa , enfin moi je ne prends pas l'autoroute j'aime pas, je prends les nationales et je m'arrête souvent, mais je fais ça à l'ancienne comme ma gd mère faisait , quand on parait en haute savoie.

    bon grosse journée encore pas assez dormi j'ai sommeil déjà , je voulais aller en courses seule mais maman ne veut pas elle veut venir avec moi dommage j'aurai pu dormir plus ce matin  on fait courses et le phamarcien je suis en panne de medocs . et après on mange, ensemble et à 15H on part à noiseau au syndic , réunion de copro, ça va finir tard.. je suis pas rentrée je vais bailler tout le temps !

    tu parles d'un truc ... obligée d'y aller maman fait installer l"a clim pour l'été , sinon on irait pas . je t'embrasse emile et bon retour chez toi, lavage des fringues etc.. quand on revient toujours des trucs à faire un gros bizou flo

    49
    Mardi 14 Mai à 07:32

    bonjour ami émile alors de retour ma fois j en  suis bien contente et contente surtout que tout se soit bien passé malgré le temps sur la route de retour mais ça fallait s y attendre a ce grand pont la ou beaucoup avait prit leur semaine ,mais le principal c est que tu sois content et en forme et ça me fait plaisir aussi 

     nous hier deja moi j aie été chez le dentiste et apres dans la foulée on a été chez mon frere pas tres loin et surprise la niece et son mari etaient la aussi et comme tous on forment une famille aimante  donc ça a été quelques heures de pur bonheur bien trop court d ailleurs on y retournera le 23 je pense 

     bonne journée et je t embrasse amicalement la j atetnds au moins une photo de ton sejour 

    48
    Lundi 13 Mai à 20:49

    bonsoir Emile , un pur régal de revoir tes magnifiques clichés !

    je te souhaite une belle semaine a +

    ps ! oui faire tant de Kms d'un coup ?  moi je n'ai jamais fait !!!

    moi il me faut 1 semaine  hi hi hi   et les saintes on y est allés +++

    et hi hi pour ton com ! 

    47
    Lundi 13 Mai à 16:09

    coucou mon ami émile 

    merci de ta visite 

    comment vas tu ? bien remis de ton séjour ? 

    je te souhaite une bonne semaine 

    ici pour ce lundi de la pluie 

    et une petite baisse de température 

    bonne fin de lundi 

    gros bisous 

    46
    Lundi 13 Mai à 13:08

    Bonjour,

    Le temps se gâte et je pense que l'on va essuyer encore

    des orages comme hier en fin de journée.

    J'espère qu'il n'y aura pas d'inondation par chez vous.

    Nous on est en hauteur alors on ne risque rien à part une tornade!

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    45
    Lundi 13 Mai à 11:25
    Je m'inquiète un peu plus de nouvelle depuis lectunel de fourviere..après pas évident des fois d'avoir du WiFi si t'as plus dex4g ou 5g..espère que tu es bien rentré. J'ai tenté un article avec le PC pro de Kévin et ses photos d'où ils étaient car ça fait partie de son job m'a dit OK mais pas stocker autre chose car sa boîte peut voir.ou au mieux de les virer une fois l'article fait. Je t'embrasse emile et bon lundi en espérant que tout baigne bisou flo
    44
    Dimanche 12 Mai à 20:50

    j'espère que tu n'es pas coincé dans les bouchons les jeunes sont sur la route du retour mais ma belle fille m'a envoyé sms pour me dire qu'ils ne seraien tpas là avent 23H/minuit plein de bouchons les pauvres dur dur j'ai pensé à toi qui est également sur la route...

    je t'embrasse emile un bon dimanche soir et un bizou flo

    43
    Dimanche 12 Mai à 11:08

    Salut,

    il fait beau alors cet après midi je vais réparer mes bacs pour les plantations.

    Il parait qu'il va y avoir de la grêle sur Paris , heureusement on est dans le Grand Ch'nord hé hé hé

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "TIOT".

     

    42
    Dimanche 12 Mai à 08:19

    bonjour emile pour te souhaiter un bon dimanche de vacances mais je pense que si tu etait partit pour une semaine ça va se terminer bientot mais moi je ne fais jamais attention aux dates avec qui je suis fachées depuis toujours car il y a surtout des anniversaires deja de mes parents que je veux oublier pour ne penser que tous les jours a eux car un anniversaire un jour c est pas suffisant , tiens demain on va chez mon frere faut que je lui demande quand meme le livret de famille de nos parents pour le photocopier pour les enfants et petits enfants pour qu il sache leurs passés qui n a été qu amour avec les notres de ce coté la on a beaucoup de chance de s aimer ainsi 

      a mardi je pense ou demain apres midi et je t embrasse 

    41
    Samedi 11 Mai à 12:41

    à mon tour d'avoir un gros souci emile, je t'ai répondu au mail je sais pas si tu l'as eu car sur mon telephone des fois je fais des conneries et comme l'ordi est noir enfin l'ecran je pense que ça vietn de l'ecran, j'"aurai du garder le mien au final il fonctionnait.. je sais même plus ce que j'en ai fait .. il me semble que je l'ai jeté ...n'ayant pas d'endroit ou le mettre ici, tout est plein... grrrr  j'attends kevin là je suis sur un ordi qui fonctionne très ^mal niveau position je fais qu'une dizaine de com sinon ma tendinite va reprendre, c'etait pour te prévenir de mon absence qui risue de durer 8/10 jours  je t'embrasse bien fort, et bon w.end, à toi flo

    40
    Samedi 11 Mai à 10:12

    Bonjour   Emile

     surveille les    aurores,   avec   la   tempête    solaire,    on  ne    sait   jamais !!

     Enfin    du    soleil,    mais    déjà   on   parle   de   pluie     la    semaine   prochaine,   et    ça   plaira    aux   limaces nombreuses   cette   année !

    Passe  une     bonne    fin  de   semaine

     amitié

    39
    Vendredi 10 Mai à 13:33

    Content pour ton séjour agréable !

    Premier jour où on peut prendre l'apéro sur la terrasse...

    Il a fallu le temps !

     

    Bon vendredi, Emile

    38
    Vendredi 10 Mai à 13:02

    coucou émile 

    voila bien longtemps que je pas 

    venue te faire un petit coucou

    je pense que tu profites du beau temps 

    tes photos sont trés belles 

    merci du partage 

    bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    37
    Vendredi 10 Mai à 12:24

    Bonjour, 

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    36
    Vendredi 10 Mai à 10:12

    Bonjour cher Emile,

    Je ne suis jamais allée en ces lieux mais voilà un beau voyage de découvertes grâce à toi - grand merci !

    Je te souhaite une belle fin de semaine auréolée de ciel bleu et d'autres bien belles journées te permettant de réaliser tes beaux clichés.

    Bises amicales

    Paula

    35
    Jeudi 9 Mai à 23:19

    Bonjour mon ami,
    Toujours de belles photos !
    De jour comme de nuit...
    Merci et belle semaine à toi
    Didier

    34
    Jeudi 9 Mai à 18:32

    coucou émile je penses bien a toi mais je te laisse tranquillement faire des tres belles photos et je ne viendrais la que samedi ou dimanche , , moi j aie été au parc dans la matinée mais je n aie rien vue d interessant a photographier meme pas de fleurs juste deux ou trois , ils doivent economiser eux aussi et ne pas acheter de trop pourtant la ville fait ses plants et ses semis dans leurs serres d habitude mais la aussi ça ne tarde pas encore 

     a samedi ou dimanche et porte toi bien 

     amitiés

    33
    Jeudi 9 Mai à 08:48

    espère que tout s'est bien passé hier soir avec les dadas ...

    et que tu as bien dormi, cette nuit .

    toi qui est matinal tu vas te regaler dans les marécages avec les oiseaux qui se lèvent avec le jour !!!  pas là de la journée, on file en courses et après manger des moules avec les amis de maman.. une bonne journée à toi bizou flo

    32
    Mercredi 8 Mai à 13:18

    POUR TOUS LES BLOG POTES D'EMILE 

    Emile est bien arrivé hier à destination,  et m'a chargé de vous en faire part, après 10H30 de route s'est reposé, le voilà dans le sud de la france pour nous concocté un futur reportage, voilà .... 

    bon 8 mai à tous biz Flo 

    31
    Mercredi 8 Mai à 07:40

    bonjour émile si tu peux avoir acces  aton blog autrement ce com sera pour plus tard le principal ce st que tout va tres bien pour toi ou que tu sois deja ce matin et avec du beau temps je pense alors profites en le plus possible mais c est ce que tu dois faire sans faute 

    nous rien de prévu sauf aller prendre l air par ici car il faut profiter des ces quelques belles journées car le temps est perturbé et change trop souvent

     bon 8 mai et je t embrasse avec amitiés

    30
    Mardi 7 Mai à 23:56

    Bonsoir Cher Emile?

    Ces photos sont splendides, je suis admirative. Merci. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    29
    Mardi 7 Mai à 16:22

    Tu n'as pas ton pareil pour mettre en lumière tes photos de nuit.

    Et je me prends à rêver, le pont se mettant à s'animer.

    Tu as prévu les joyaux de la couronne?

    En tous les cas, Saint Paul, il ne faut pas que je la loupe.

    Je prépare doucement le billet récapitulatif sur les arcs en ciel. > Yann

    28
    Mardi 7 Mai à 13:50

    ça va toi ???  t'es dans tes préparatifs surement ,

    bon moi j'ai bien une tendinite faut que j'arrête de jouer a candy crush quand je regarde la tv le soir je prends appuie sur mon épaule car je regarde la tv dans mon lit, et du coup mauvaise position, mais pendant les pubs je m'ennuie j'aimais bien regarder mon portable du coup faut que j'arrête , sinon infiltration...

    il fait beau hier aussi on a eu 18/19 mais pluie hier soir ... ça arrose le jardin.. kevin est à la roche sur yon pour la coupe de france de robotique , comme l'année dernière, ils ont perdu en quart de finale espérons qu'ils vont aller plus loin cette année.. 

    un bizou à toi emile et une bonne journée je sais pas si tu es en belgique ou en france bref ou que tu sois bizou flo

    27
    Lundi 6 Mai à 20:03

    Kikou mon cher Emile.

    Enfin, ma voilà !

    Bien quelques soucis avec un de nos deux loulous, mais, je pense que jeudi, je serais plus libre.

    Ouah, encore de superbes photos de Londres.

    Ce que j'apprécie particulièrement chez toi ce sont tes couleurs et le cadrage des photos....J'admire !

    Toujours est-il que tes photos avec vues du jour sont très belles, mais celles de nuit, sont une merveille.

    En plus, ce que tu nous montres les ponts, bâtiments ont une superbe architecture.

    Quelle merveille ! moi qui n'était jamais attiré par les pays du Nord, je revoie ma copie...Hi ! hi !

    Belle soirée Emile, bisous ♥

    Aimée

     

    26
    Lundi 6 Mai à 16:19

    Bonjour mon adorable Emile

    Merci pour ce magnifique partage, waouh pour ces magnifiques clichés

    Mes filles sont toujours en Angleterre, elle rentrent mercredi

    Il aura des photos à venir.

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    J'explique sur mon blog printemps

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    25
    Lundi 6 Mai à 14:04

    Pour la taille des photos en commentaires il y a eu de grands abus sur leur taille abusive. Mais quand je demande une participation, j'ai dans l'idée de reprendre les réponses dans un billet à part. Pour valoriser ceux qui ont trouvé un document perso. Et ce sur le thème " nos plus beaux articles, c'est vous qui les écrivez" . C'est même vrai.

    Bon séjour en Camargue, et photos à suivre. Je reviens pour ton billet. À plus. Yann 

    24
    Lundi 6 Mai à 11:17

    Salut,

    Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

    La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

    J'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine.

     

    23
    Lundi 6 Mai à 09:08

    J'ai enfin un peu plus de temps pour regarder tes photos en détail.

    Celle qui me plaît le plus ce matin est celle du city hall : quelle débauche de lumière !

    Retour de la pluie depuis deux jours : impossible de travailler au jardin.

    Bon début de semaine, Emile

    22
    Lundi 6 Mai à 09:05

    bon lundi à toi emile, dring à 8H ce matin j'ai bien dormi, je fais vite car pas en avance je suis douchée jai encore à m'habiller et me maquiller puis descendre chercher maman j'ai rdv à 11H mais on doit passer au pain avant et après à carrefour market pour les courses de maman.

    je t'embrasse bien fort, emile , bonne route si tu pars, gros bizou et bon début de semaine bibi flo

    21
    Lundi 6 Mai à 08:43

    bonjour emile comme toi quand on part meme pour une journée tout doit etre nikel car deja on ne sait jamais ce qu il peut nous arriver , mais on a des amis quie ux partent carrement se promener sans meme débarasser leur table alors c est pas pour dire tout le reste qui reste sale oh par contre ces deux ou trois couples sont tres aimables 

     il fait beau ce matin et je vais aller faire mon petit tour je pense quand j en aie le courage car j avoue que je prefere ranger a la maison ou dans les depandances car c est pas la que c est le mieux il faudrait jetter un tas de chose mais je me dis que toutes peuvent servir encore et je crois que je laisse aux enfants le soin de tout jetter plus tard avec deja notre autorisation pour qu eux n est pas de mal a le faire en se disant qu on aurait pas voulu alors comme ça on prend les devant pour qu ils le fassent sans arriere pensée 

     a demain et donc travaille bien et je t embrasse 

    20
    Dimanche 5 Mai à 18:51

    Les voyages professionnels n'étant pas toujours compatibles avec le tourisme,  ce reportage vient compléter à merveille les souvenirs que j'ai gardés de mon séjour trop rapide dans cette capitale. 

    19
    Dimanche 5 Mai à 18:28

    Bonsoir Emile,

    Très belle bannière, j'aime le pont illuminé de cette douce couleur et les reflets.

    J'ai toujours préféré la nuit au jour encore aujourd'hui et pas spécialement pour les photographies, j'aime la nuit, tout est si beau, calme bref tout est différent. 

    De très belles photographies de nuit avec toutes ces illuminations et les reflets dans l'eau, c'est merveilleux. On ne peut pas ne pas aimer.

    Ca fait un sacré contraste lorsque l'on regarde tes photographies de nuit et que l'on arrive sur une de jour qui elles aussi sont très belles ou vice versa mais de toute façon, quoi que tu fasses, quel que soit le sujet, toutes tes photographies sont une pure merveille, un régal et un bonheur pour les yeux. Parfois je me demande si tu n'es pas un professionnel.

    Merci pour tous tes beaux partages toujours très agréables et je te souhaite une bonne soirée Emile avec de gros bisous et une bonne semaine à venir. Toi aussi prends bien soin de toi surtout.

    18
    Dimanche 5 Mai à 14:45

    dodo très tard j'ai dormi tard vers 2H30 j'ai regardé quelle epoque cetait interessant donc réveillée à 10H30 ensuite ça passe vite le pt dej pour prendre mes médicaments, 5 le matin.. et téléphoner à maman, puis le bain , lavage de cheveux, cuisine pour ce midi et me voilà seulement presque 15H  mais bon hier soir je voulais pas rater pekin express c'etait la finale à hanoÏ j'aimerais bien visiter cette ville j'aime les pays lointains comme ça marrant hein je ne me suis jamais sentie bien en france pourtant j'ai pas été adoptée mais si on m'avait dit que mes parents m'avaient adoptée, ça ne m'aurait pas étonnée j'ai toujours pensé que mon pays etait ailleurs pas chauvine du tout et encore plus maintenant !! 

    bon c'est aujourd'hui que tu pars , ? ou demain ? ya  encore des gens en vacances je pense rentrent ce dimanche un chassé croisé pour la route .. à faire .. bon dimanche à toi moi demain rhumato et petites courses pour maman..

    bizou emile et bon dimanche à toi flo

    17
    Dimanche 5 Mai à 10:20

    Bon dimanche Emile, avec du soleil pour l'instant...

    Espérons qu'il gagne la lutte contre les nuages

    16
    Samedi 4 Mai à 17:59

    Je crois qu'il est connu dans le monde entier et c'est un incontournable pour qui vite Londres !

    Bonne soirée

    15
    Samedi 4 Mai à 15:43

    bonjour émile tres beau pont de jour et je pense de nuit que c est merveilleux mais je n y serais pas a l aise vue les descentes  et autrement que de beaux batiments mais je ne suis pa spour la monarchie , car je trouve que tous les humains devraient etre égaux , bon il en faut bien de sriches pour nous donner du travail quand meme faut l admettre et la vie sur terre est ainsi depuis toujours et nous on restera toujours dans la classe moyenne a peu pres car pour le moment on a ce qu il nous faut 

     alors tu me rediras quand tu t en ira en vacances car je ne sais plus la date 

     bon weekend et a lundi 

     amitiés 

    14
    Samedi 4 Mai à 15:34

    ah c'est ce pont là que je kiffe le plus beau de tous à mes yeux .. 

    il a un côté conte de fée je trouve .. j'imagine la princesse en robe de mariée qui va rejoindre son prince en calèche et passe sur le pont ! mdrrr oui je sais j'ai l'imagination fertile ...

    oui de nuit c'est encore plus beau, c'est dommage que londres soit devenu payant pour les voitures .. et j'imagine que c'est plus interessant de prendre des taxis , à l'époque avec mes copines on circulait dans londres en bus ou en taxi ... mais on etait 3 à partager la note pour aller en boite le soir on avait trouvé la solution..par contre quelle déception, les boites fermaient à 1H du matin dans les années 1974/1975 par là , quand je suis partie avec l'école , les gens nous ont laissé sortir alors que nos parents nous avaient pas donné l'autorisation, et on a été boire un pot dans un pub et y avait mon prof qui etait là après il nous sortait le soir, voulait pas qu'on sortent seules et à 1H nous ramenait en taxi devant les gens chez qui on habitait !!! quelle histoire ...  j'aime londres la nuit et tres clichés sont très beaux..

    plus grande j'y suis retournée , et le soir on trainait vers picadilly circus par là , mais après c'etait mal famé que l'on nous a dit ! 

    en tout cas tes photos sont très belles , bon alors tu pars quand aux stes maries bientôt on dirait ... bonne route alors et prudence sur la route . c'est pas la porte à côté .. un gros bizou à toi emile et bon samedi biz flo

    13
    Samedi 4 Mai à 15:21

    Bonjour

    J'admire et je continu d'admirer tes photos

    celle de nuit sont des petits bijoux

    j’attends la suite

    bon WE bisous

    12
    Samedi 4 Mai à 15:18

    Coucou Emile,

    Et bien merci de ton gentil passage.

    Par ce temps pourri on reste à la

    maison après avoir fait quelques courses

    ce matin;

    Oui mon chéri vient d'essayer le

    tracteur tondeuse mais pas longtemps

    car trop de boue , ça fonctionne

    mais on peut dire qu'il en a passé du temps

    dessus, il est vrai que l'engin a bien

    20 ans (lol) ce sont les meilleurs.

    Oui moi aussi j'aimais bien Marcel

    Amont, j'ai un frère qui chante 

    à merveille Mexico, pour en revenir

    au frangin, ils avaient monté un

    groupe à leurs années jeunesse intitulé

    "les collégiens de la chanson" il est

    le seul vivant (les autres membres

    sont décédés), j'ai retrouvé sur mon

    facebook une vidéo où ils interprétaient

    "only you " en commentaire de la photo

    la presse a mis le jeune (c'est mon

    frère ) aurait mérité de faire carrière

    il est retraité de l'enseignement.

    Bon petite parenthèse pour te souhaiter

    aussi un bon week-end.

    Je t'embrasse amicalement- Bernadette

    Salut de mon mari;

    11
    Samedi 4 Mai à 13:37

    Bon samedi, Emile

    10
    Samedi 4 Mai à 13:05

    Les vues de nuit sont magnifiques !

    9
    Samedi 4 Mai à 11:26

    Bonjour, 

    Un grand BRAVO pour ces magnifiques images.

    Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .

    Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bonne JOURNEE

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    8
    Samedi 4 Mai à 11:10

    Bonjour mon cher Emile 

    Je ne connais pas Londres, je découvre avec tes photos

    Ce pont est emblématique c'est clair, quand on parle de Londres, c'est a lui qu'on fait référence 

    Tes photos sont comme toujours, magnifiques, et de nuit tout change

    Merci de nous partager ce bel article

    Bonne fin de semaine, bisous amicaux cher Emile, @ bientôt  

    7
    Samedi 4 Mai à 09:50

    bonjour mon cher Emile , ah oui mais il y a de beaux monuments

    à voir et ce pont qui est magnifique !!!  et moi je préfère les photos

    de nuit avec toutes ces lumières car c'est magique 

    et en reflets  waouhhh  et tous ces immeubles recherchés 

    et la cathédrale ça je vais être gâté je pense ! 

    merci pour tes photos si belles !!!  beau weekend A+

    6
    Samedi 4 Mai à 09:18

    Bonjour Emile,

    Ouah!!! comme si ont y  été car ses photos sont splendides 

    merci pour ce beau partage sur ce patrimoine Anglais

    ( par contre il ne sont pas bon pour la planète ) 

    bon weekend

    Amitiés 

    5
    Samedi 4 Mai à 08:44

    Il   faut     bien  reconnaître     que   la nuit   apporte   un    plus,    puisque   ces   imposants    bâtiments   semblent   élancés !

    Des   ouvrages   aussi    avec    une    certaine   majesté !

    Comme      toujours,   tes   photos     sont   superbes,    merci    à    toi   Emile !

     Passe    une     bonne   fin   de    semaine,   dans   la  fraîcheur   encore !

     Amitié

    4
    Samedi 4 Mai à 07:55

    Coucou Emile,
    Merci pour ce partage.
    De jour comme de nuit, tes photos sont toutes très réussies même si j'admets volontiers ne plus être attirée par les grandes villes fourmilières. Pourtant j'ai aimé vivre à Paris et j'ai aussi aimé visiter Londres ;-)
    Tower bridge est vraiment splendide et unique en son genre.
    Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse amicalement.

    3
    Samedi 4 Mai à 07:36

    Pures merveilles que ton regard

    sur cette visite de nuit en ces lieux!

    Merci à toi et

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    ...tes articles sont trop rares,

    nous attendons toujours les prochains

    avec impatience...

     

    2
    Samedi 4 Mai à 07:17
    Floralie

    Bonjour Emile,

    Merci à toi pour ce magnifique article, moi aussi je préfère les photos de nuit, le pont et la tour sont une pure merveille j'aimerai tellement un jour y aller mais dieu seul le sais ?

    J'attends avec impatience ton prochain article cher Emile en attendant je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Dimanche 28 Avril à 13:54

    Chère Emile,

    Comment ne pas s'émerveiller d'un tel billet !

    Tower bridge est l'incontournable de Londres et tout comme toi je préfère les vues de nuit qui savent ajouter de la magie à tes images.

    Chaque photo est bien cadrée et pourrait faire de magnifiques cartes.

    Merci pour ce bon moment "so British" !

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :