• La perle de l'Adriatique (Dubrovnik //Croatie).

    La ville de Dubrovnik, est un port et centre touristique situé au sud de la Dalmatie, au pied de la montagne de la Srd. Elle est riche d’un point de vue historique et culturel et a été placée sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle est surnommée

    << Perle de l’Adriatique >> .

     

    La perle de l'Adriatique (Dubrovnik //Croatie).

     

     J'ai bien aimé le joli cinq mâts amarré non loin de la vieille ville

    et les fleurs rouges en avant-plan très présentent sur tout les sites. 

     

    La perle de l'Adriatique (Dubrovnik //Croatie).

     

    La visite de la vieille ville commence sur les remparts qui en font le pourtour pour une découverte de + - deux heures.

     

    La perle de l'Adriatique (Dubrovnik //Croatie).

     

    La perle de l'Adriatique (dubrovnik //Croatie).

     

    La perle de l'Adriatique (dubrovnik //Croatie).

     

    La perle de l'Adriatique (dubrovnik //Croatie).

     

     Fort Lovrijenac ( forteresse St Laurent)

    Datant du 11ème siècle, cette construction médiévale massive, bâtie sur un éperon rocheux surplombant la mer, servait autrefois à la protection de la cité. Anecdotique, mais intéressant pour les fans, le fort sert de décor à la série « Game of Thrones ».

     

    La perle de l'Adriatique (dubrovnik //Croatie).

     

    Vues sur le port touristique et beaucoup de bateaux en partances pour le îles.

    Le port marchant se situe à l'autre bout de la ville. 

     

    La perle de l'Adriatique (dubrovnik //Croatie).

     

    La perle de l'Adriatique (dubrovnik //Croatie).

     

    La perle de l'Adriatique (Dubrovnik //Croatie).

     

     pour le plaisir des yeux.......

     

    La perle de l'Adriatique (Dubrovnik //Croatie).

     

    Dans mon prochain billet, je vous emmènerais un étage plus bas pour vous faire visiter la vieille ville… lieu de rendez-vous de milliers de touristes au quotidien.

    Merci de votre gentille visite et à bientôt. 

    « Tout est gouttes…

  • Commentaires

    41
    Hier à 17:44

    bonsoir émile en voyant que tu vas juste un peu mieux alors surtout ne force pas car on devient bien fragile , moi c est le cou et la boite cranienne qui me font mal en ce moment donc j aie remis le lit de mon coté a plat sauf pour les jambes pour la circulation donc je vais voir ce que ça va donner la nuit prochaine 

     j aie reçue aussi ma bande pour le genou cet apres midi  donc avant d en acheter pour l autre genou je vais deja voir si celle ci donne du confort car ce st moins envahissant qu une genouillere quand meme 

     ce matin on a été faire quelques courses et bien je ne marche pas vite du tout c est la galere carrement 

     bonne fin de journée avec toute mes amitiés

    40
    Hier à 14:56

    Salut,

    Il pleut et il fait froid alors on a allumé le chauffage.

    Bien sûr il faut purger les radiateurs mais heureusement il n'y a pas d'air dans la tuyauterie.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Je vous souhaite une Bonne fin de Journée.

     

    39
    Hier à 12:44

    coucou émile 

    devine qui c'est ???

    et oui c'est moi mireille

    surprise ce matin ,un message sur ma boite mail 

    pourquoi avez vous déserter votre blog 

    j'ai répondue ,et mon nouveau mot de passe a été accepter

    bon appétit ,beaucoup de vent chez moi

    gros bisous 

     

     

     

     

     

    38
    Hier à 09:43

    merci pour ton mot sur vef, regarde dans le courrier indésirable de ta boite mail peut être tu as reçu une alerte messages qui est allée dans les indésirables .???

    le bar belge à maisons alfort je l'ai connu en 1985 , mon pote kristian qui travaillait à charenton, il avait son bureau làb as tous les vendredis soir on se retrouvait là bas à son bureau et on allait boire une chope de bière au bar belge , des verres comme des bottes qu'on buvait à l'envers sinon toute la bière nous revenait dans le nez , c'etait drole ..et après on allait manger au resto, soit chez eux soit ailleurs j'ai frequenté ce bar de 1984 à 1988 date à laquelle j'ai connu mon mari.ensuite c'etit notre QG , j'essayerai de prendre des photos faut pas que j'oublie . j'ai tendance à parler parler et d'un coup oups j'ai pas pris de photos lol ..

    allez je me dépêche j'ai mal dormi sachant que le reveil etait mis je pense que je ferai les courses de maman demain tant pis , ce soir je rentrerai directement, je vais être fatiguée car faut pas mal marcher en plus pour aller à l'assurance moi qui ait du mal.. on verra.

    je te souhaite un bon jeudi un bizou emile et bonne journée biz flo

    37
    Hier à 07:06

    bonjour cher Emile,

    Comme toujours, c'est un véritable bonheur de découvrir tous ces sites merveilleux que tu nous décris si bien.

    C'est un superbe moment d'évasion que tu m'offres ce jour, d'autant plus que je sais que je ne pourrai pas y aller.

    C'est donc un instant de rêve, un grand merci à toi !

    Belle suite de ta semaine,

    bises amicales

    Paula

    36
    Mercredi 25 Septembre à 10:58

    Pour moi, une destination de rêve.

    Et toi, tu l'as réalisé.

    Je suis sensible à ton 5 mâts, peut être bien plus que pour les mastodontes des croisières Costa. Ces bateaux façon bâtiment HLM.

    Je te suis dans la promenade sur les remparts.

    2 heures de plaisir.

    Ensuite je prends le bateau que je vois, pour une traversée de la baie.

    Pour les fortifications et le cinéma, faudrait que je regarde un épisode de la série que tu vantes. G of T.

    Merci pour ta visite aux choses du Haut Doubs.

    Je te rajoute un fromage à tartiner.

    La cancoillote. Tu connais peut être. En place du Maroilles pour y tremper mes frites :-))

    Amic@lement. > Yann

    35
    Mercredi 25 Septembre à 10:57

    je viens de me reveiller , je me suis couchée tard j'avais koh lanta hier soir et j'ai fini un truc après sur netflix me restait un episode... donc 1H par là j'ai du dodoter et lever à 10H ça me fait 9H de sommeil un peu mal partout mais faut le temps que les médocs fassent de l'effet le matin je suis habituée... demain je pars toute la journée presque je vais chercher MF vers 11H et on ira manger au bar belge des moules ou une choucroute on verra , et ensuite on va à l'assurance qui est à côté pour moi réviser la mienne et MF voir si ils pourraient lui en faire une moins chère ... car elle paye 170 euros par mois ...  ensuite je la ramènerai et j'irai faire les petites courses de maman de fin de semaine et voilà ...  je te souhaite un bon jeudi emile en espérant qu'il y aura du mieux mais pour cela faut aussi du repos un peu et surtout la patience que ça passe... ah pas drôle d'avoir mal je sais ce qeue c'est hélas ... un gros bizou emile et bientôt tu vas pouvoir courir comme quand tu avais 20 ans .... lol enfin presque !!!  prends ton mal en patience. gros bizou flo

    34
    Mercredi 25 Septembre à 10:43

    bonjour émile comment vas tu ce matin est ce qua ta douleur est moindre j espere que oui , mais en ce moment avec le temps humide les douleurs beaucoup en ont et bien sur moi aussi je suis bien obligée de prendre des anti douleurs et puis je dors debout comme on dit je n aie pas de force , je viens d aller marcher un peu pourtant meme si avec la pluie ça na pas été un long trajet 

     bon mercredi et je t embrasse 

    33
    Mercredi 25 Septembre à 09:31

    Bonjour mon adorable Emile

    Waouh quel dépaysement avec tes clichés, ils sont vraiment magnifiques.

    Nous voyageons à travers tes clichés, bravo

    J'espère que tu vas bien, d'après Flo je vois que tu es coincé  Ouïe

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui mon amie Thalia est venue passé la journée avec son mari

    Que du bonheur quand on se retrouve, ça passe trop vite

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    32
    Mardi 24 Septembre à 19:24

    pas pu venir chez toi ce matin ni chez qui que ce soit, ça ne fonctionnait pas tai envoyé un mail et jai mis un mot à marité sur FB saloperie de migration, vont faire sauter tout le site !!!! 

    espère que tu as pu voir le kiné et qu'il va faire des miracles mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir que tu portes une ceinture de maintien lorsque tu fais des efforts, comme le menage ou le jardin, ah ces fichus lumbagos pas marrant souvent les hommes, une copine de ma mère colette son mari en fait dès qu'il se baisse sans les genoux vlan un lumbago qui le cloue au lit aussi... un gros bizou et fais tout doucement, et pour te lever mets toi  à  4 pattes et relève toi en arrière lol, ça fait moins mal, je viens de lire ton mail à l'instant sur le phone oui j'ai lu ce que tu m'as mis hier...

    bonne soirée à toi émile et que tout aille mieux le plus vite possible ...  biz flo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

    31
    Mardi 24 Septembre à 19:12

    Bonjour

    En effet je n'avais pas vue cette page

    Les photos sont toujours très belles ,et je découvre cette ville 

    bien fortifiée ,un beau port ,et des bateaux superbes

    oui tu a fais un beau voyage

    profite en vite ...tant que tu peux

    apprêt comme moi c'est trop tard

    mais je me suis fais plaisir avant  je ne regrette rien

    passe une bonne semaine bisous

    merci de ta visite

     

     

    30
    Mardi 24 Septembre à 16:32

    C'est un lieu superbe que je connais !

    Merci pour ton agréable article. yes

    Bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    29
    Mardi 24 Septembre à 07:27

    bonjour emile oh essaie donc de porter une fine ceintire lombaire que peut te precrire ton medecin de nos jours elles sont tres agréables a porter et nous en cas on n hesite pas car bien sur ça soulage et c est invisible mais bon j espere que tu auras du soulagement aujourd hui apres ta sceances 

    le temps tres humide n arrange pas nos corps non plus , j aie mis trois thermometres coté a cote dans la cuisine pour savoir si tous indique la meme temperature 

     passe quand meme un doux mardi 

     super je pense le petit coeur pres de ton amour 

     je t embrasse avec amitiés bien sur 

    28
    Lundi 23 Septembre à 23:29

    Bonsoir Emile,

    Magnifique ta bannière, j'aime ces villes au bord de la mer. C'est un très joli nom: perle de l'Adriatique. 

    C'est une magnifique vue sur la 1ère et un très beau ciel, c'est vrai que sur celle qui suit les fleurs ajoutent un "plus" (je ne trouve pas le bon mot) c'est vraiment très très beau. 

    Une très belle vue sur les toits, ils sont beaux et tous paraissent neufs et au loin la mer, c'est magnifique. Que ces constructions sont belles sur la 4ème.

    Superbe aussi la 6, toujours de beaux toits, une petite église avec un beau clocher et au loin la montagne. On aperçoit beaucoup de clochers au loin.  Là aussi magnifique (je me répète mais tout est beau) sur la 7 avec le fort sur ce beau rocher face à la mer, très belles photographie mais toutes le sont.

    De belles vues sur le port et sur la première ce bateau en premier plan ne passe pas inaperçu sur les deux photographies qui suivent.

    Ah oui, la dernière, comme tu dis pour le plaisir des yeux, holala, c'est merveilleusement beau.  

    A voir tes photographies la Croatie est magnifique.

    De très belles photographies. C'est vraiment un plaisir de venir chez toi. Je vais aller dire bonjour à mon lit avec ce merveilleux coucher ou lever de soleil, je ne sais pas les distinguer.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée Emile avec de gros bisous.

    27
    Lundi 23 Septembre à 16:28

    Bonjour Emile,

    Oui merci pour cette visite découverte,

    un régal pour les yeux !

    Courage pour le lumbago ; Tu ne me situes

    pas ? et bien nous habitons le nord est,

    je suis originaire du Jura mais mon chéri

    est de la Haute-Saône bien qu'il ait

    pas mal voyagé à bord d'un 33 t (il

    était routier , là on ne s'est connu qu'à

    la fin de sa carrière ) ...

    Tout va bien, le temps est doux.

    Bonne semaine aussi à toi !

    Je t'embrasse amicalement, le bonjour

    de mon chéri .

     

    26
    Lundi 23 Septembre à 13:25

    bonjour Émile, un pur régal de revoir tes photos magnifiques de cette jolie ville !!! j'aime ++++  ! . Tu as raison c'est mon ombre  hi hi  exprès bien sûr !  et c'est la piscine je pense ? et l'accueil  ...  belle semaine A +

    Reflets à Mézin

    25
    Lundi 23 Septembre à 11:37

    Salut,

    Le temps est pluvieux mais il ne fait pas froid dans la maisonnée alors on n'allume pas encore le chauffage.

    Cette semaine je n'ai aucun examen alors j'en profite pour mettre à jour mon ordi et je change d'anti-virus pour ESET.

    C'est simple et cela ne ralentit pas l'ordi.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    et une BONNE SEMAINE

     

    24
    Lundi 23 Septembre à 08:50

    cocorico à l'aube pour moi lol 8H ça a sonné je déteste me reveiller avec le reveil ça m'a toujours hérissé le poil !!!! mdrrr

    ça va toi ?? j'espère que le moral n'est pas trop bas, vu que l'automne arrive, la toussaint tout ça bientôt, souvent maman repense encore à papa et pourtant ça fait 23 ans qu'il nous a quitté .. même le temps n'enlève pas l'amour de ceux que l'on a aimé .... 

    je me prépare on a rdv ce matin avec le rhumato pour maman et moi je pars à 9H30 d'ici, 

    un bon lundi à toi emile , 15° ce matin on va mettre l'imper... hier soir j'ai regardé le film de la 2 avec didier bourdon, très drôle un parisien qui hérite d'un terrain en corse et veut y construire sa maison... 

    je te laisse imaginer l'accueuil des corses mdrrr...

    allez un bizou et un bon debut de semaine à toi emile biz flo

    23
    Lundi 23 Septembre à 07:39

    bonjour mon grand ami émile car je te prends vraiment comme un ami sincere moi qui suis fidele en amitiés tout au long de ma vie et je t aime surtout aussi pour ta tres chere épouse qui est dans mon coeur aussi alors tous les deux vous etes nos chers amis au dela de la vie et pour toi l ultime depart n en aie pas un c est une suite qu on ne voit pas mais pourtant bien dans nos vies et nos coeurs 

     aujourd hui lundi pas trop de projet juste la routine du lundi mais on est toujours bien occupés tous les deux 

     a demain et je t embrasse 

    22
    Dimanche 22 Septembre à 18:23
    Magnifique souvenir que la Croatie , il y a bien 12 ans .une ville Rose : oui la ville de Toulouse a offert des tuiles pour la reconstruction. Merci pour ce joli souvenir Amities
    21
    jm:rober
    Dimanche 22 Septembre à 17:54

    Bonsoir Emile

    merci pour ses magnifiques photos sur cette ville magnifique

    bonne soirée

    Amitiés

    20
    Dimanche 22 Septembre à 12:38

    Salut,

    La météo sur les chaînes TV  est à côté de la plaque . On t'annonce de la flotte et depuis ce matin il fait un soleil du tonnerre! Tant mieux pour nous.

    Mon petits fils fête ses 18 ans . Alors la Tiotte a préparé un gâteau et beaucoup de crème car il adore ça.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

     

    19
    Dimanche 22 Septembre à 11:58

    il est beau ton voilier 5 mats , mais je préfère les 3 mats 

    je trouve que ça fait plus joli... comme un bouquet de fleurs j'aime 7 roses rouge, je trouve plus beau que 3 ou 5 lol 

    me suis réveillée tard encore ce matin je récupère je profite bientôt l'heure d'hiver c'est l'heure ou je dors le mieux...

    un peu moins chaud qu'hier de 25° on passe à 20° et ils annoncent de la pluie pour cet am.. je vais tranquillement faire du rangement, à manger et demain matin le rhumato, je sais pas si j'aurai le temps de passer avant de partir faut que je parte à 9H30 d'ici je vais mettre le reveil pour 7H45 .. je t'embrasse bien fort émile passe un bon dimanche mon ami et un bizou flo

     

    18
    Dimanche 22 Septembre à 08:42

    bonjour émile et merci car garce a toi je peux visiter un peu le monde ici la croatie ou nos amis ont été dernierement aussi mais eux pas trop de belles photos ils avaient été en yougoslavie aussi mais disait que certains endroits etaient tristes ah je ne les suis pas forcement car ils voyagent tellement et je m y perd , la ils partent a pise en italie ah ils sont capable de ne partirent qu un week end 

     j espere que tu vas tres bien moi je suis hyper fatiguée et cet état la ronge ma vie carrement 

     a demain et je t embrasse 

    17
    Samedi 21 Septembre à 18:45

    bonsoir émile 

    merci de ta gentille visite 

    oh quel beau voyage tu as fait 

    trés belle ta banniére !!!

    et un grand merci de partager tes belles photos 

    quel beau bateau 

    mais je pense que visiter cette belle ville 

    pour moi serait pas possible ,ça monte et descend il me semble 

    mais en plus je ne bouge plus 

    tout d'abord pas de voiture ,et pourtant comme j'aimerais aller 

    a la mer ,pas loin de chez moi ,mais a pied

    tout de méme 50 km aller et retour 

    je ne peux plus poster sur elka

    douce soirée émile ,gros bisous 

    16
    Samedi 21 Septembre à 17:49

    Bonsoir Cher Emile,

    Merci pour ces magnifiques photos que je revois avec plaisir. Nous avons visité cette ville il y a déjà bien longtemps et les souvenirs s'estompent un peu. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    15
    Samedi 21 Septembre à 17:49

    Bonjour Emile, mon ami,, merci pour les photos de cette belle ville, tu me donnes vraiment envie d'y aller, j'adore la photo des toits.. et bien d'autres.. Excellent week end, gros bisous.

    14
    Samedi 21 Septembre à 17:41
    Floralie

    Couco cher Emile,

    Merci pour toutes ces magnifiques photos de Croatie que je découvre au fil des tes articles, c'est une pure merveille surtout pour moi qui ne bouge pas beaucoup smile

    Je te souhaite un excellent weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Samedi 21 Septembre à 16:41

    Bonjour Emile ,

    Merci pour ce billet, les photos, c'est

    magnifique, un régal, une belle

    découverte.

    Je te souhaite un bon week-end avec le

    soleil pour l'instant.

    Bisous

    12
    Samedi 21 Septembre à 14:20

    Coucou Émile,
    C'est un endroit que j'ai visité il y a au moins 25 ans, et j'avais beaucoup aimé. Je dois dire que je retournerais volontiers en Croatie...
    Merci pour tes jolies photos qui réveillent d'agréables souvenirs.
    Bisous et bonne journée.

    11
    Samedi 21 Septembre à 14:09

    Bonjour cher Emile

    bon finalement tu as posté sur Ekla cool

    La ville de Dubrovnik je n'y suis jamais aller, par contre mon fils y est allé il y a 5 ans, quand il a passé ses vacances en Croatie avec femme et enfants

    De tes photos, ça me rappelle une partie  des siennes. Il a aimé ce pays.

    Il est beau ce bateaux, comme dans les temps anciens, uniquement à voiles, juste prendre le temps de vivre.

    Ces remparts de cette forteresse, voilà ce que j'aime voir :
    les vieilles pierres (si elles pouvaient parler ....)

    Merci pour ce plaisir des yeux cher Emile

    Je te souhaite un bon W.E, bisous amicaux de ma belle France (oui je sais, je suis une gentille chauvine he

    10
    Samedi 21 Septembre à 12:21

    Salut,

    C'est très joli.

    Le temps se dégrade . La météo prévoit de la pluie

    à partir de demain et toute la semaine prochaine!

    On a mis les parapluies dans la voiture.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    9
    Samedi 21 Septembre à 12:15

    woaw ça commence par ton bandeau superbe .... 

    très belle ville fortifiée hé bien ce ne devait pas être de tout repos d'arpenter cette ville qui doit grimper.. escaliers à gogo, dis voir... mais quels beaux points de vue , et ce voilier tombait à souhait de passer par là ...  mon beau fils qui vit à tourettes sur loup dans les alpes maritimes , loue, sa maison tous les étés juillet et aout et part 2 mois en croatie !!!  je ne sais pas s'il continue car maintenant la croatie est devenue touristique, et c'est nettement moins interessant qu'en 2010 mais c'est ced qu'il faisait tous les ans, mon ex mari me disait qu'ils partaient avec leurs enfants 2 mois là bas,  peutêtre qu'il est parti en Albanie maintenant, on dit que c'est le future pays qui reste très interessant à visiter mais faut savoir parler anglais sinon personne ne te comprend... 

    en tout cas tu t'es régalé avec de beaux points de vue ... 

    comment tu as fait pour bouger, bateau ? bus ? ou marche à pieds ... pas facile surement, mais y a tellement de choses à voir que tu as du trouver le moyen le plus facile .. j'avais entendu parler de cascades mais je ne sais pas ou exactement leau est emeraude de toute beauté ..le monde est plien de beauté et on savoure les voir sans même a prendre l'avion , surtout pour moi , bravo emile et merci de ce partage...

    oui hier j'etais pas là le matin mais dans l'apres midi j'ai voulu faire un article impossible ... je ne pouvais plus éditer un article ???? 

    d'ailleurs le mien est court et j'ai même pas mis de blabla et j'attendais de savoir si mes jeunes venaient ou pas ce w.end, pas de nouvelle je me suis dit qu'ils venaient pas, du coup hier soir quand j'ai pu éditer j'ai validé et basta ... un peu à l'arrache mais tant pis...

    je pense qu'ils font des essais , mais que ça ne doit pas trop fonctionner, mon petit doigt me dit qu'il faut s'attendre un jour à ne plus rien pouvoir faire ... on verra bien on a nos blogs de secours... 

    je t'embrasse bien fort, emile et passe un bon samedi ménage pour moi, gros bizou flo

    8
    Samedi 21 Septembre à 11:43

    Bonjour cher Emile,
    Très belle ville en effet.
    Comme je n'irai probablement jamais,
    merci pour cette belle découverte !

    Amicalement. Didier

    7
    Samedi 21 Septembre à 10:04

    Superbe ton 5 mâts de présentation !

    Dubrovnik, nous l'avons visitée deux fois.

    Mais la deuxième fois, le vice président américain était aussi en visite, et donc plein de contrôles et les remparts interdits.

    Bon samedi, Emile

     

    6
    Samedi 21 Septembre à 09:58
    antoine delmonti

    Merci Émile, pour ce reportage-photo très réussi de la ville historique de Dubrovnick, et de ce superbe coucher de soleil !

    5
    Samedi 21 Septembre à 09:30

    bonjour Émile, ah mais que tes photos sont belles pour nous montrer cette ville qui mérite qu'on s'y arrête !  les vues sur la mer avec ce 5 mats  waouh , et sur la ville , les remparts waouh  j'aime +++  , le chateau sur les rochers et j'aime ces villages en pentes , les habitants ont tous une belle vue !  et ce port et alors ton coucher de soleil  waouhhhh  merci beau weekend a+

    4
    Samedi 21 Septembre à 08:06

    On voit que cette ville a un  passé historique, et qu' elle est   fort animée !

    Merci  pour toutes ces jolies photos  qui nous la font découvrir !

    Passe une belle fin de semaine Emile

     Amitié

    3
    Samedi 21 Septembre à 07:36
    CathyRose

    Mais y aurait-il une autre ville rose que celle de Toulouse ...? wink2 La perle de l'Adriatique, Dubrovnik est bien nommée, c'est en effet une ville magnifique que j'ai hâte de découvrir au fur et à mesure de tes articles. Les remparts sont impressionnants, ils sont particulièrement bien conservés, ou restaurés. Merci Émile pour cette très jolie découverte.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    2
    Samedi 21 Septembre à 06:55

    Kikou, bonjour mon cher titami Emile.

    Et oui, tout arrive à qui sait attendre...

    Les vacances à Lacanau sont bel et bien finies jusqu'à l'année prochaine.

    Pour nous mettre de suite dans l'ambiance du retour, hier nous avons reçu 8 rundballers de 250 kg chacun.

    Bon, qu'en a-t-on fait ? Les rouler et les ranger dans la grange...Ah ! on a plus l'âge pour ça....Hi ! hi !

    L'année prochaine nous demanderons à notre petit-fils et arrière petit-fils 15 ans de nous donner un coup de main....

    Bon, revenons à cette splendeur que tu nous offres.

    D'abord de très belles photos pour cette belle ville de Dubrownik, merveilleuse ville avec ces vues plongeantes de la ville haute.

    Cette agréable balade sur les remparts permettant de faire le tour de la ville.

    Très beau vestige en bon état de ce fort qui date du 11 ème.

    Merci pour ce beau coucher de soleil sur la mer.

    Tu as dû te régaler.

    Je te souhaite un bon week-end Emile.

    Avec toute mon amitié, de gros bisous ♥ Aimée

     

     

     

    1
    Samedi 21 Septembre à 06:32

    Magnifique reportage photos

    sur un endroit peu connu...

    tout y est lumineux à souhait.

    C'est une belle invitation au voyage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :