• Ambiances matinales.....

     

      Ambiances matinales.....

     

    Nous ne sommes pas très gâtés question soleils cet hiver ....

     

    Ambiances matinales.....

     

    Et donc je me permettrais de mettre des images un peu moins récentes mais toujours sur ce thème des couleurs au lever du jour. 

     

    Ambiances matinales.....

     

    Ambiances matinales.....

     

    Ambiances matinales.....

     

    Ambiances matinales.....

      

    Enfin une petite fantaisie florale. 

     

    Ambiances matinales.....

     

    Ambiances matinales.....

     

    Merci les amis(es) de votre gentille visite.

    Prenez bien soins de vous et à bientôt. 

     

     

     

    « Vous avez dit ... macro ? (macrophotographie)One Night to London. »

  • Commentaires

    97
    Samedi 6 Avril à 09:56

    Bonjour mon adorable Emile

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va avec le soleil

    Ce weekend devrait être beau, on va pouvoir en profiter.

    Que vas tu faire, je veux tout savoir (lol)

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 5

    96
    Samedi 6 Avril à 09:37

    Une    des rares   bonnes  nouvelles   du   moment,  c'   est  cette    fin  de   semaine   qui  devrait   être   ensoleillée !

    Alors   il   faudra    en    profiter  au    maximum,    comme    la    nature !

    Bonne     fin  de    semaine   Emile

     Amitié

    95
    Samedi 6 Avril à 08:41

    bizou à l'aube car mille choses à faire ce matin maman a besoin de courses en plus ça tombe mal, mais bon on va faire en sorte d'y passer je vais vite me préparer là je déjuene médocs etc et je file chercher ce qu'il manque (champagne maman y tient , moi franchement je m'en passerai mais bon.. ) et puis on ira tous au resto à midi, je te souhaite une bonne journée emile et te fais un gros bizou 27° qu'on a aujourd'hui à paris va faire très chaud !!!  bizou flo

    94
    Vendredi 5 Avril à 13:35

    je passe en courant, car le temps passe trop vite et j'ai encore à cuisiner, oui m amarraine la pauvre si seulement elle pouvait s'en remettre et profiter du restant de sa vie avec ses petits enfants, et sans ce tyran qui l'a fait mourir avant l'heure ,il lui en a fait voir on lui en veut beaucuop avec maman, on sait qu'il la détruite quand je pense que mon cousin le fait passer à l'église il ne le merite pas nous n'irons pas a l'enterrement car d'entendre que c'etait un homme bon onne peut pas c'est au dessus de nos forces , ma mère dit qu'elle serait capable de dire que c'est pas vrai !  mon cousin fait parti du patronage des scoots de la ville et dit qu'il ne peut pas ne pas le faire passer à l'église , sauf que ça sonnera faux tu comprends, par contre s'ilarrive malheur à ma marraine, on ira cest certain. on va aller la voir avant qu'il ne soit trop tard, je t'embrasse bien fort, emile demain je ne pourrai pas passer pas là de la journée... dimanche surement enfin je ne sais pas j'aurai à ramener mes jeunes à paris on verra d'ici là .

    je t'embrasse emile c'est sûr que la mort de mon amour de jeunesse m'a plus ennuyée que celle de mon oncle une délivrance pour ma marraine..je t'embrasse bien fort, mal fait la vie , hein ce sont les bons qui partent les premiers, souvent, et ma marraine aurait mérité qu'il parte plus tôt pour vivre une vie normale .. mais la vie est injuste tu le sais bien, jet 'embrasse bien fort, bibi flo

    93
    Vendredi 5 Avril à 09:27

    Si la météo ne se trompe pas encore, il devrait faire un peu plus sec ce vendredi, et très beau demain....

    On verra ça !

    Bonne journée Emile

    92
    Vendredi 5 Avril à 07:43

    bonjour emile aujourd hui je viens t offir un plat de choucroute que j aie réalisée entierement enfin en cuisson moi meme et pour une premiere fois c etait un délice bien chaud qu est ce que c est bon mais bien sur il faut etre nombreux quand on fait ce plat et nous n etions que quatre donc j en aie mis un paquet au congel pour plus tard 

    en fin de matinée j aimerais faire un tour au bord de l etang pres de chez les amis ou nous allons dejeuner ou alors cet apres midi si le temps le permet 

     comment ça va toi mon cher ami bien je pense et j espere 

     en tout les cas je t embrasse avec amitiés

    91
    Jeudi 4 Avril à 20:31

    Kikou mon cher ami Emile,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, je vais  mieux depuis qu' aujourd'hui il ne pleut pas et cela pendant quelques jours à suivre avec une belle température.

    Je viens de lire les commentaires de Yann pfff ! même avec le nouvel indice, je ne trouve pas...Enfin, on verra mes suggestions.

    Je devrais pourtant connaître, puisque je connais ces carpes frites de mon Alsace natale.

    Douce soirée, bisous ♥

     

     

     

    90
    Jeudi 4 Avril à 10:25

    un bon jeudi emile, j'attaque le menage j'ai eu mes jeunes hier soir au tel, ils veulent qu'on parte à majorque fin octobre maintenant, on va voir ça ma belle fille a une semaine de vacances en octobre bon après j'ai peur que le temps soit moyen ça peut e^tre top comme ça peut être moins top debut octobre oui mais fin octobre ??? l'année dernière se sont baignés jusqu'a la mi-novembre et la flotte etait à 25° mais c'est rare en 2002 le 13 octobre la flotte eetait à 20° bon ej sais que ça se réchauffe mais bon ... j'hésite car c'est encore en pleine vacances scolaires dont plein pot on va voir ça on va en discuter tous les trois, sont pote à kevin viendrait mais pas MF car elle part chez son pote dans les iles ...

    du coup s'est engagé pour se rendre chez un ancien mec à elle qui habite à la martinique, etait sur le point de prendre son billet d'avion elle va réfléchir , et nous aussi, car bon pas envie de faire une bêtise  imagine que ce soit une mauvaise année, et qu'il pleuve ça serait ballot, de perdre des sous ... ça peut arriver ça reste rare, l'année derniere en mai ils ont eu un max de flotte chose rare mais ça arrive  voilà allez je continue mon ménage il tombe des trombes d'eau on ne voit plus les coteaux de chennevières ... on nous annonce 25° samedi va faire beau. tant mieux un bizou à toi emile et bon jeudi bibi flo

    89
    Mercredi 3 Avril à 17:22

    Ouisque, tu as bien raisonné, et tout trouvé.

    Je ne connaissais absolument pas. > Yann

    88
    Mercredi 3 Avril à 14:43

    Je viens me ressourcer auprès de tes ambiances matinales.

    Ce petit voile de pudeur rend la vue magnifique.

    Pour la de=vinette goujonnette, j'ai rajouté un indice.

    J'espère qu'il va t'aider. À plus. > Yann

    87
    Mercredi 3 Avril à 12:08

    bon mercredi emile , ce matin c'etait tout mouillé,  mais là ça s'éclaircit et le soleil est presque là c'est mieux. 

    j'ai fait une machine, et j'ai nettoyé les wc et la salle de bain pour aujourd'hui ça suffit , le reste suivra demain! une bonne journée à toi et un bizou , espère que ça va pas trop mal gros bizou flo

    86
    Mercredi 3 Avril à 11:38

    Bonjour,
    Le ciel est gris et on a quelques averses .

    Il ne fait pas froid alors on peut faire une balade mais avec le parapluie.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    85
    Mercredi 3 Avril à 11:09

    bonjour émile faut qu on pense a l anniversaire de florence c est que elle aie bien jeune notre amie par contre elle ne s arrete jamais etd oit fatiguer a la longue c est obligée mais comme c est une presonne dévouée pour les siens et ceux qu elle aime donc elle se donne a fond pour eux mais c est tout a son honneur , , elle avait fait un gigot de 7 heures et ça devait etre un pur délice et bien moi aujourd hui ce sera une choucroute entierement réalisée par moi et j espere que ce sera bon meme tres bon on saura ça des ce midi avec un couple d amis proches 

     et toi aimes tu cuisiner car souvent il y a des hommes qui aime beaucoup 

     a demain et je t embrasse 

    84
    Mercredi 3 Avril à 10:11

    Bonne journée Emile, encore sous la pluie...

    83
    Mardi 2 Avril à 21:17

    avant de mater koh lanta je passe te souhaiter une bonne soirée, les courses sont faites, j'ai pas acheté grand chose, j'ai à mangé (confit d'agneau qu'il me reste) ma mère trouve ça super bon, c'est vrai que ça fond dans la bouche, ça a cuit en tout 7H ... 

    la prochaine fois je ferai un bourguignon, pas mauvais non plus ...  trjs pas de nouvelle de mon cousin pour mon oncle ? c'est quand même bizarre , enfin, pour le moment j'ose pas en parler tant qu'il nous prévient pas, maman est très fatiguée en ce moment de toute façon on ira pas à son enterrement c'est ma marraine que l'on apprécie pas lui, et ma mère ne veut pas y aller et moi non plus mais bon je trouve bizarre comme réaction de ne rien dire ça fait quand même depuis vendredi qu'il est mort ?

    ma  mère se dit que si ça arrivait à ma marraine ça ferait pareil .. peut être ? manquerait plus que ça tiens.. un gros bizou à toi emile et une bonne soirée nuit, je prépare mon anniv samedi prochain, et je suis à la bourre comme dab , je commande le gateau j'aurai jamais le temps de faire le menage, et la bouffe surtout que je suis longue je le fais en plusieurs fois sinon ça m'epuise.. je t'embrasse flo

    82
    Mardi 2 Avril à 11:34

    Passe un beau mardi, Emile ( encore bien froid ici )

    81
    Mardi 2 Avril à 09:43

    bonjour emile avec quelques heures sans pluie ça on en profites surtout moi pour mon moral qui veut du beau soleil mais on ne peut pas dire que j en sois gourmande car de toute façon on en a tres tres peu 

     on ne va pas tarder a aller faire les courses alimentaires surtout coté boisson oh pas de l alcool  a part peut etre un peu de cidre doux pour en avoir d avance en cas de visites et autrement du perrier sheppes etc et autres 

     mon mari pendant ce temps va aller faire changer les embouts de ses aides auditives comme ça tout sera fait dans la matinée 

     je t embrasse 

    80
    Lundi 1er Avril à 18:26

    Un peu de soleil cet après-midi, mais ça reste très frais pour se promener....

    Bonne soirée Emile

    79
    Lundi 1er Avril à 17:48

    bonsoir émile 

    voila lundi de paques se termine 

    le chocolat a eu partout la vedette 

    moi je ne suis pas trop chocolat 

    je vois que tu marches beaucoup ,c'est bien pour la forme 

    mais par chez moi pas de place pour marcher 

    c'est la pleine campagne 

    bon mois d'avril a toi et douce soirée 

    gros bisous 

     

    78
    Lundi 1er Avril à 15:23

    bonjour mon cher Émile  , un pur régal à chaque fois de voir tes photos 

    qui sont toutes magnifiques !  merci passe une belle semaine ...

    en espérant du soleil en gironde car il pleut tout le temps  ?????

    et ailleurs bien sur !!!  a+

    77
    Lundi 1er Avril à 08:53

    Bon lundi à toi emile,  nous on attend des nouvelles de la famille que l'on a toujours pas, mon cousin avait tel à maman pour lui dire que ma marraine etait à l'hosto et depuis plus de nouvelle maman a su que mon oncle etait mort par quelqu'un qui lui appris mais qui ne veut pas que l'on dise qu'on a su par elle.. donc on attend de toute manière tu te doutes que cet homme ayant fait trop souffrir ma marraine hors de question qu'on aille à son enterrement.. par contre on trouve bizarre que mon cousin ne nous dise pas qu'il est mort, est mort vendredi dernier ou alors sont barrés en w.end ??? tu sais c'est le genre s'ils ont un decès ils n'annulent pas quoi que ce soit .. faut surtout pas changer le programme nous on doit faire comme si on savait pas quelle famille enfin moi je suis contente car ma marraine est enfin débarassée de ce tyran peu têtre même qu'elle va redevenir comme avant ou bien va pleurer son tyran ça arrive il parait ???

    l'agneau est trop bon il en reste, j'en avais fait pas mal pour en donner à maman , et j'en ai gardé une toute petite part pour son amie lily on ira lui deposer avec les 2 gros rouleaux de sopalin qu'on lui a acheté au gd carrefour , quand je fais des trucs comme ça en quantité comme des tomates farcies je lui en donne ce sont des choses qu'elle ne peut pas se faire elle même !!!  si tu etais dans le coin je t'en aurai donné une part, ça fond dans la bouge comme ça cuit très longtemps .

    voilà , les dernières nouvelles, je t'embrasse bien fort, attention au poisson d'avril !!! 

    je tembrasse flo

    ma tarte en forme de poisson lol

    76
    Lundi 1er Avril à 07:22

    bonjour emile et voila le grand week end qui va se terminer mais coté météo il a été mitigé avec de la pluie et du froid surtout mais pas bien agreable pour ça autrement ça c est bien passé autant samedi qu hier et donc des ce matin et meme si c est férié on reprend nos habitudes comme tous les lundis pour ne pas etre en retard les autres jours qui suivent 

     bon lundi a toi aussi et je t embrasse 

    75
    Dimanche 31 Mars à 11:03

    Salut

    Ce matin on a du soleil mais il parait que l'on va déguster avec le vent et la pluie cet après midi.

    J'espère que tout va bien pour tous .

    Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

     

    74
    Dimanche 31 Mars à 07:40

    bonnes fetes pascales a notre cher émile car je pense que tu vas bien sur aller voir ton amour et rester pres d elle un moment et je peux te dire que la au moins de temps en temps j aimerais y aller avec toi pour etre plus pres d elle je vais essayer de penser que par l au dela elle est venue ici me voir car ton epouse j aie un tres grand respect pour elle l ayant vue en photo je l aie tout de suite aimée mais tout ça ne doit pas te rendre triste car elle est si pres de toi , faudrait etre comme la femme de jean pierre pernault (( nathalie marquay )) qui croit fort en l au dela ah si seulement je pouvais y croire aussi fort mais j y crois un peu quand meme 

     aujourd hui on va aller avec les petits enfants chez leur maman notre exe belle fille avec qui nous sommes restés en bon terme tous meme le fils sauf que sa compagne ne veut pas en entendre parler et pourtant cette personne restera a jamais la maman de nos chers trois petits enfants et descendances maintenant et puis ce st pas une mechante personne juste un peu tete en l air et pas sur les epaules du tout 

     a demain mon ami et je t embrasse amicalement

    73
    Samedi 30 Mars à 21:03

    te souhaite une bonne soirée emile, pas mal de cuisine aujorud'hui et pour tout arranger des douleurs à cause du medoc qui me manquait quand ça m'arrive me faut 48H pour que ça fasse de nouveau effet , donc je me suis trainée, j'ai cuisiné mon agneau confit de 7H ça sent bon dans la maison (5H/6H il cuit) je le réchauffe demain..

    voilà voilà, pas trop sur l'ordi à part ce matin un peu, mais pas pu passer partout , et là je reviens jsute faire coucou à 2/3 personnes j'essayerai de passer demain matin sinon après la journée sera bien prise, je sais pas si tu vas chez tes enfants, ou si tu les invites, un bon w..end à toi emile et un gros bizou flo.

    72
    Samedi 30 Mars à 10:25

    Bonjour  Emile

    8°,    il   bruine,  les   limaces    s'  en   donnent   à    coeur  joie    sur   les    jonquilles   et les   narcisses,    et    au    matin,   on   se    croirait    sous   le    fog    anglais !

    Mais     bon,   ça    ne   m'   empêchera  pas    de  te    souhaiter     une   belle    fête    de   Pâques,   et    une    bonne     fin   de    semaine

     Amitié

    71
    Samedi 30 Mars à 09:36

    Bonjour Emile

    Bonne journée, malgré le temps infect....

    Il paraît pourtant qu'on est au printemps...

    70
    Samedi 30 Mars à 08:24

    bonjour emile avec beaucoup de brouillard des ce matin autre fois apres le brouillard venait le soleil mais ça ça a changé aussi 

     je ne suis pas en avance et pas trop courageuse je ne sais pas pourquoi je dis pas trop car je ferais mieux de dire pas courageuse du tout mais va pourtant falloir que je me bouge meme si ce midi nous ne serons pas chez nous on sera avec des anciens collegues de mon mari dont un grec qui est la a travailler pour deux mois et on aime bien le revoir il a dans les 58 ans je pense c est tout , autrefois son pere venait aussi travailler en france mais lui et sa femme helas on ne les reverra plus jamais en vraie car on ne retournera pas chez eux a thessalonique et denise helas a eue un pied de coupé , elle fumait beaucoup 

     a demain je pense et je t embrasse 

    69
    Vendredi 29 Mars à 16:29

    Salut,

     Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

    Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi

    ça augmente comme l'essence . Et dire que le guignol est au chaud

    en train de distribuer notre argent ?

    BONNES PAQUES

     

    68
    Vendredi 29 Mars à 11:40

    la course ce matin j'espère que tout va bien pour toi emile, ici du vent hier mais du soleil, pas beaucoup de temps pour les blogs bien occupée avec le fiston , doit revenir encore chez le dentiste, mais là cest fait pour cette semaine, aura sa gouttière bientôt donc reviendra .. 

    on va faire à manger pour pâques je vais faire l'agneau pascal et j'ai de quoi faire un bourguignon j'ai pris la viande hier je vais la congeler car sinon ça va nous faire trop de plats d'un coup , je la ferai une autre fois ... un bon vendredi à toi emile et bonne fin de semaine gros bizou flo

    67
    Vendredi 29 Mars à 11:37

    bonjour émile avec le soleil mais faut bien en profiter quand il est la car il repart tres vite et les giboulées fortes le remplace hélas 

     on va bientot se mettre a table et pour ce vendredi saint ce sera des oeufs sur le plat on aime bien et on en mangent tres rarement et ja ie fais du potage aussi 

     cet apres midi il y aura du spectacle car un eassez grande courses avec des noms connus passent a 20 metres de notre porte mais si moi je vais faire un tour mon mari regardera en direct a la télé c est plus beau car autrement ils passent trop vite et bien sur avec les casques on ne reconnait absolument personne deja que moi je n en connais plus du tout 

     bon appetit et pour demain bon commencement de week end pascale 

     je tembrasse bien amicalement 

    66
    Vendredi 29 Mars à 11:29

    coucou émile 

    as tu passé un bon moment en angleterre? 

    hier en bretagne grosse tempéte de vent 

    en ce moment du soleil mais je pense que la pluie arrive 

    bon weekend pascal pas trop de chocolat hihihi

    gros bisous 

    65
    Jeudi 28 Mars à 09:39

    bon jeudi à toi emile, un peu contrariée hier soir mon fils aussi sa chérie nous a tel au rectorat ou elle bosse lui refuse ses vacances du 28 juillet au 7 septembre elle peut pas ... lui accorde jusqu'au 29 aout c'est tout le 30 doit être presente à son boulot .. du coup adieu majorque !! kevin me dit vas y avec MF sauf que MF m'avait dit qu'elle pensait plus venir, car elle part en juin/juillet en corse et en aout en ardèche puis aux sablettes à toulon donc ça lui faisait beaucoup ... tu vois le truc , on etait contrarié avec mon fils surtout avec cette guerre sous jacente qui risque d'exploser en 2025 c'etait maintenant ou jamais , voilà donc pas contente du tout , heureusement qu'on a rien réservé on devait le faire ce w.end, quand ça veut pas hein !!! 

    allez je file chercher maman emile et te fais un gros bizou soleil petit peu ce matin chez nous , gros bizou flo

    64
    Jeudi 28 Mars à 09:36

    Pas trop de soucis avec la tempête annoncée ???

    Bonne journée, Emile

    63
    Jeudi 28 Mars à 07:25

    bonjour émile nous voila tous les deux prets a partirent chez le dentiset un peu loin de chez nous mais on va ou on peut en trouver un et deja c est bien de nos jours 

     mon travail est fait par la car dans une maison il y a toujours a faire un peu voir meme beaucoup 

     c est tres bien que tu as été voir ton amour et je pense que ça te fait du bien meme un peu c est deja ça car c est surtout dans ton coeur si aimant qu est ton épouse je pense 

      a demain et je t embrasse 

    62
    Jeudi 28 Mars à 06:54

    Kikou mon cher titami Emile,

    Tu m'as fait rire en te demandant ou se trouvait Lacanau...

    T'inquiète, lorsque je suis arrivée de ma jolie région alsacienne, je l'ignorais également.

    Heureusement que nous avons notre copain Mr Google !!!

    Nous partons de fin juin à début septembre à Lacanau ville dans notre maison de vacances 

    Bien sur nous y emmenons nos loulous.

    Comme je dis toujours, cette maison, c'est la leur, ils y vivent sans beaucoup d'interdit.

    Rentrent, sortent comme ils veulent.

    Ils ont le canapé et un fauteuil, nous laissant les deux autres fauteuils et .... Heureusement.

    Les chambres leurs sont interdites.

    Ici, la maison, niet ! !

    Ils ont un grand chenil avec en abri une petite maison en bois avec niches.

    Ils y vont vers 10h et vers 17h, ils sortent, court, s'amusent et rentrent dans le garage.

    Ils ont une pièce entre la garage et la cuisine avec un portail en grillage ou ils nous voient...

    A Lacanau, la maison est à Lacanau ville ou il y a le lac à même pas 1 km ou nous avons notre bateau au port.

    L'océan à 9km, mais nous n'y allons que pour diner deux fois le soir pendant notre séjour.

    Enormément de monde, beaucoup trop pour nous.

    En ce moment nous sommes au chaud dans la maison avec un feu de cheminée...Quelle cata ce temps.

    Voil, voilou, tu sais tout ou presque...Hi ! hi !

    En attendant, je te fais de gros bisous ♥

    Aimée

     

    61
    Mercredi 27 Mars à 13:47

    coucou emile , oh lalala quand le fiston est là le temps passe trop vite, il est arrivé à midi on a mangé et me voilà seulement, ce matin jai fait du rangement un mini -ménage et maman ma tel avant que kevin arrive il est arrivé j'etais encore avec elle au tel ensuite j'ai fait à manger car en TT il n'a que 30 mn pour manger. on a bien discuté, on va voir pour réserver majorque la semaine prochaine on attend notre paye tous les deux..

    j'espère que toi tu as récupéré de ta virée anglaise, et que tu fais aller ce matin grisou mais kevin a ramené le soleil quelques nuages mais rien de méchant  pas de pluie pour le moment, un bon mercredi à toi emile et un gros bizou flo

    60
    Mercredi 27 Mars à 10:31

    Le paysage avant la goute d'eau est vraiment splendide !!!

    Bon mercredi chez toi, Emile

    59
    Mercredi 27 Mars à 09:07

    bonjour mon garnd ami emile avecun beaus oleil comme toi tu dois le tre ah ce matin je fais des compliments mais ça j en suis pas du tout avare ete n plus aujourd hui enfin non demain ça nous fera 57 ans de mariage deja et donc ce midi petit restaurant avec un couple d amis proches car eux demain ne sont pas disponible 

     autrement je pars marcher un peu et je t embrasse 

    58
    Mardi 26 Mars à 18:31

    Merci pour ta visite sur les chemins de croix.

    Tu dis aimer le bois, il y en a.

    Et de bien beaux. Samedi j'en ai vu un de P. Bosshardt, sculpteur de son métier. De nombreuses réalisations, et samedi c'était à Schirmeck, église Saint Georges. Et le nom de l'artiste, n'était que sur la station n°14 .... J'aime bien ce genre de jeu de pistes. Il fait aussi des crèches. Un article à suivre. À plus pour la recette filmée du ropfkuchen. > Yann

    57
    Mardi 26 Mars à 09:26

    cocorico sur les chapeaux de roue ce matin, bon mardi à toi emile en espérant que tu as du soleil nous cest couvert mais clair j'ai de l'espoir voir le soleil.. on y croit, plus qu' m'habiller et aller chercher maman j'ai pas besoin de gd chose, c'est maman qui elle n'a plus rien je prndrai des pommes pour mon fils il aime bien et je vais prendre des fish on chip si j'en trouve lol ... j'ai que ça dans la tête depuis que tu as mangé le tiens, mais je ne vais pas chez picard, cest eux qui ont les meilleurs ..un gros bizou flo

    56
    Mardi 26 Mars à 03:06

    bonjour emile et bon mardi tu as du defaire te svalise sje pense et faire quelques lessives et pret pour une autre sortie mais comme il faut bien reflechir a ça aussi donc ce ne sera pas pour tout de suite je pense que d ici la on verra de belles photos de tes dernieres vacances , nous on ne cherchent pas pour cette année du tout , on verra si tout va bien en 2025 et la faire la france de long en large mais avec eska ce sera difficile car je ne veux pas a son age la laisser en garde longtemps a part si quelqu un vient chez nous pour etre avec elle qu elle surtout ne se fatigue pas autrement on ne sortira pas 

     a demain et je t embrasse bien amicalement 

    55
    Lundi 25 Mars à 21:16

    Hello sir Emile .. lol 

    bonne nouvelle tout va bien pour mes yeux...la tension limite mais pas de tension, (elle me la prend 2 fois la première fois j'en ai un peu 21 je crois et la deuxième non? va savoir pourquoi...) le nerf optique est beau pas abimé, ma cornée est epaisse donc protège mon oeil l'intérieur de l'oeil n'est pas abimé du tout, j'ai rien à craindre pas de glaucome ouf .. je flippe à chaque fois un peu hypocondriaque moi , enfin j'y vais tous les ans elle m'a encore assuré que ce sont les gens qui ne se font pas suivre qui d'un coup c'est trop tard et quid éveloppent les formes sévères ça a un coup mais bon ça vaut le coup !! 7O euros quand même et même pas remboursé car comme j'ai des médicaments ils me piquent l'argent du remboursemnt en franchises médicales je sais pas si en belgique vous avez ça aussi??? la france nous vole .. on cotise mais ils nous piquent des sous encore plus .. ou alors faut jamais être malade ils sont bien.. hein les cotisations sont obligatoires mais surtout soyez jamais malades .. allez ma série commence , bizou emile et j'espère que toi ça va et que tu as pu travailler tes photos les trafiquent pas trop , je les préfère naturelles . 

    je t'embrasse bizou flo

    54
    Lundi 25 Mars à 12:06

    Bonjour,

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir par ce beau ciel bleu.

    Tout s'est bien passé ce week-end et j'espère que pour vous aussi.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    53
    Lundi 25 Mars à 10:26

    bonjour Emile , merci pour ces photos qui sont un plaisir 

    à voir et à revoir  je me régale +++++++++++++++++

    merci ... ,  et pour les chevaux ,je ne savais pas le prix ? ah oui 

    passe une belle semaine A +  amicalement

    52
    Lundi 25 Mars à 09:46

    cocorico debout là dedans, est ce que ton fish and chip a été bien digéré lol j'en rêve depuis que tu m'as envoyé la photo lol je vais m'habiller et je pars d'ici 30 mn chez l'optalmo, je passe chez maman au retour pour lui dire ce qu'il s'est passé et je reviens chz moi ensuite , un beau soleil , les jeunes bien rentrés hier soir mais ont encore eu du retard 2H etaient à minuit chez eux !! 

    heureusemnt mon fils etait en télétravail mais ma belle fille va grimacer.

    un gros bizou à toi emile et un bon lundi bibif lo

    51
    Lundi 25 Mars à 09:18

    Après la pluie et les giboulées, journée ensoleillée chez nous, mais toujours pas de chaleur quand même...

    Passe un beau lundi Emile

    50
    Lundi 25 Mars à 08:15

    Kikou ma cher titami Emile.

    Comment vas-tu ?

    Ca y est tu dois être rentré de ton voyage à Londres.

    Du côté de Bordeaux après de belles chaleurs 25°, la température est retombée à peine à 15...

    Le chauffage est éteint, mais le soir un bon petit feu de cheminée, fait le plus grand bien.

    Je te souhaite une très bonne journée,

    Gros bisous ♥

    Aimée

     

     

    49
    Lundi 25 Mars à 07:52

    hello emile avec un tres beau soleil des ce matin et aussitot mon bonjour chez toi j enfile un vetement chaud quand meme et je pars marcher pour etre revenu pour 8 h 30 pour reveiller mon mari 

     moi pas trop de travail a faire aujourd hui deja en cuisine car comme souvent il y a les restes du dimanche je vais juste faire du potage pour demain ou un monsieur veuf depuis peu de temps viendra dejeuner avec nous 

     bon lundi et je t embrasse 

    48
    Dimanche 24 Mars à 12:59

    alors ??? ça va ? pourvu que tu ne sois pas resté sur le sol anglais (perte du passeport ou vol ou autres ...) des fois , pas toujours facile si ça se trouve tu es rentré très tard hier soir, mon fils a eu 2H de retard pour aller à naples vendredi ils n'etaient pas contents .

    bon moi je passe aujourd'hui car là ça va être une semaine de folie un w.end de folie et la semaine prochaine aussi surement,  lundi ophtalmo pour mon champ visuel 80 euros qu'on me rembourse pas car ils me prennent des franchises médicales à gogo et à chaque fois j'ai des miettes .. faut que je vois ma mutuelle car elle s'aligne sur la sécu et neprend pas en charge tout ce qui est pris à 100% par la sécu même si elle ne me rembourse pas !!! les vaches je paye une mutuelle pour rien je verrai ça quand j'aurai le temps là j'ai trop de choses à faire .. 

    mardi j'emmène maman faire ses courses, l'am du menage lavage et mercredi matin mon fils arrive pour une dizaine voire quinzaine de jours il ira chez le dentiste en bas de chez nous et va télétravailler ici plus facile pour lui de s'y rendre en télétravail.. entre midi et deux par exemple tu vois . 

     donc dès qu'il sera là je serai pas mal en cuisine, bouffe, courses etc.. pas la même que toute seule mais bon je serai contente de l'avoir on doit aussi reserver majorque ma belle fillle viendra le w.end le rejoindre et on va aviser et s'y mettra vraiment pour réserver avant qu'il n'y ait pllus rien. voilà .. un gros bizou à toi emile et j'espère que tout gaze et surtout que tu es bien revenue de chez les rosbifs lol 

    gros bizou flo

    47
    Dimanche 24 Mars à 08:59

    bonjour cher ami émile super pour nous tu es de retour car tu sais qu on t aime bien meme s en se connaitre vraiment l amitié virtuelle existe bien et j en suis convaincue 

     alors la un peu de repos va te faire du bien je pense mais si tes vacances se sont bien passées ça doit aller de toute façon 

     nous pour ne guere changer on a des invités mais tout est pret deja pour leur arrivé et puis ce sera du tout simple de toute façon 

     a demain et je t embrasse 

    46
    Samedi 23 Mars à 21:36

    espère que tu es bien rentré de ton voyage à londres et tu dois être bien fatigué, moi je me sens mieux ce soir mais ya  des hauts des bas c'est bizarre c'est pas la covid ça n'a pas l'air d'être la crève peut être des allergies ? je ne vois que ça mais j'ai des moments ou j'ai l'impression que ça revient c'est bizarre , allez je vais avoir une semaine bien prise... lundi l'ophtalmo, mardi les courses pour maman mercredi kevin vient jusqu'a la semaine suivante, lui a rdv chez le dentiste mercredi et le doc avec le résultat de ses analyses qui sont bonnes, va lui donner un medoc pour son cuir chevelu, et vendredi ma belle fille le rejoint jusqu'a lundi ... donc voilà ça + la photo préférée je vais peter un plomb je me suis avancée avec toutes les photos que l'on m'a déjà envoyé car sinon j'aurai jamais le temps de le faire toutes les semaines .

    bonne soirée nuit demain je fais la grasse mat ... je t'embrasse flo

    45
    Samedi 23 Mars à 09:54

    Bonjour   Emile

    Pour    l' instant   le   printemps   se   fait    attendre,   et   la  pluie   ne  lâche   pas !

    J'   espère    que    ton   séjour   à    Londres    s'est     bien    passé,   et   je    suppose    que    tu   vas  nous gratifier     de    jolies   photos !

    Passe    une     bonne    fin  de    semaine

     Amitié

    44
    Samedi 23 Mars à 09:51

    bon toujours avec mon gros rhume faut que je passe chez maman aujourd'hui , pas longtemps mais j'ai à lui porter des trucs dont un morceau de gateau à l'ananas et je dois acheter de la crème fraiche que j'ai oublié hier.. un beau soleil mais on perd 10° ce matin et il va pleuvoir cet am. je t'embrasse bien fort, bon retour chez toi espère que le retour sera moins long que l'aller , un bizou emile et bon samedi à toi bizou flo

    43
    Samedi 23 Mars à 06:02

    tres bon week end emile ou que tu sois 

    42
    Vendredi 22 Mars à 16:46

    Bonjour,

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

     

    41
    Vendredi 22 Mars à 13:02

    bon vendredi à toi emile ... espère que tout se passe bien aujourd'hui et que tu as aussi beau temps que nous, que tu dors bien, et que tout se passe comme tu l'as imaginé, un gros bizou marité pense bien à toi et te remercie, un bon vendredi et bon retour si tu reviens ??? je sais plus quand ... gros bibi flo.

    40
    Jeudi 21 Mars à 14:52

    Salut,

    Le temps était au beau mais ce matin un brouillard épais et cet après midi c'est gris?

    On ne peut plus faire confiance en la météo, ils racontent n'importe quoi ces spécialistes ?

    Sinon tout va bien devant la T.V.

    BONNE JOURNEE

    On a traversé le mur en Frankistan?

     

    39
    Jeudi 21 Mars à 09:31

    J'ai oublié parait qu'a londres il y a des cerisiers en fleurs dans les parcs et qu'hier les gens se sont pris en photo devant .?? 

    une idée si des fois tu es en panne d'inspiration photos .. voilà 

    38
    Jeudi 21 Mars à 09:29

    ding dong , tu as été réveillé ce matin au doux son de big ben ! mdrrr

    je serai curieuse de savoir ce que tu manges là bas , fish and chip ??? 

    c'est que ça qui est bon lol  marité te remercie et te souhaite de de bons moments, moi aussi et surtout ne rate pas tes photos ... 

    belle journée à londres et un gros bizou à bientôt flo

    37
    Jeudi 21 Mars à 06:32

    bonjour emile pour simplement te dire que je suis de tout coeur avec toi pour cette belle sortie loin de nous que tu fais et a bientot 

    36
    Mercredi 20 Mars à 14:11

    un coucou du vaucluse ti prince

    35
    Mercredi 20 Mars à 07:02

    Bonjour cher Emile,

    Et bien vu les coms je crois que tu es

    parti faire une escapade à Londres 

    alors bon voyage, profite bien ;

    Mon chéri dort encore et moi j'ai

    déjà préparé un peu le repas pour midi

    des truites mais je ne suis pas allée

    à la pêche ! lol

    Je me régale toujours autant de tes

    magnifiques photos.

    Je t'embrasse amicalement -Bernadette

    34
    Mardi 19 Mars à 22:55

    Bonsoir Emile,

    J'adore ta bannière, c'est magnifique. 

    Superbe la première photographie, je suis en admiration mais j'avoue que le suis toujours devant toutes tes photographies.

    J'aime beaucoup ce petite village dans la brume matinale et au lever du soleil. Une belle nature qui respire et reflète la sérénité. Les 6 et 7 sont grandioses, impossible de dire laquelle des deux je préfère.

    Toutes sont magnifiquement belles, je suis en admiration devant tes clichés.

    Quant à la petite fantaisie florale, les deux sont d'une grande beauté. Là aussi il m'est impossible de dire laquelle je préfère. 

    C'est un bonheur de venir chez toi. Je commente tardivement mais je viens toujours voir à la parution de l'article et parfois plusieurs fois avant de commenter. Merci pour tous tes merveilleux partages.

    Bonne soirée Emile, gros bisous.

    33
    Mardi 19 Mars à 15:43

    Tes talent de photographe, te permettent de faire de nombreuses photos aussi pour ta bannière. Mais pas que. On en profite aussi chez Flo, l'image de la semaine. Pour moi, cette semaine ce sont des poules.

    De la brume matinale, tu t'en es faite une alliée. Avec les bruns dorés du soleil sur l'horizon. Bruns cuivrés, peut on dire. 

    À plus. Amic@lement. Yann

    32
    Mardi 19 Mars à 09:51

    alors cher émile te voila partit alors bien sur je ne vais pas venir tous les jours pendant ton absence du blog mais sache que je serais avec toi par la pensée bien sur et je te souhaites le plus beaux des voyages possible 

      a bientot et je t embrasse 

    31
    Mardi 19 Mars à 09:08

    hello boy ! 

    good morning .. 

    bon ça devrait aller pour la traduction hein..

    tu vois même ça cest dur pour moi j'ai fait allemand première langue lol  allez amuses toi et fais plein de photo ici très beau espère que toi aussi bizou flo

    How are you ?
    Is it sunny ?
    what are you going to do today
    big kiss to you and see you soon kiss flo 


    30
    Lundi 18 Mars à 18:23

    de tout coeur bon voyage émile et reviens nous en pleine forme et avec des belles photos comme tu sais faire 

     a bientot avec toute mon amitié 

    29
    Lundi 18 Mars à 16:01

    bonsoir émile 

    tes photos font réver !!!!

    je passe te souhaiter une bonne semaine 

    sois bien prudent lors de ton séjour

    lundi se termine et demain le printemps 

    c'est chouette

    gros bisous émile 

    28
    Lundi 18 Mars à 09:43

    j'espère que tu vas pas te perdre à londres moi j'avais toujorus un plan sur moi au cas ou à l'époque on prenait les taxis et je montrai sur leplan ou je voulais aller ! c'etait les gros taxis noirs avec la vitre à l'interieur souvenirs souvenirs .. 

    espère que le temps sera mieux qu'ici, car ce matin soleil mais là ça se couvre ? on sait pas trop le temsp qu'on va avoir on file en courses emile allez balade bien et prends des photos gros bizou flo

    27
    Lundi 18 Mars à 09:23

    Trop tard donc pour te souhaiter un beau voyage.

    J'espère, au retour, qu'il t'aura plu.

    26
    Lundi 18 Mars à 07:54

    bonjour ami émile ah oui tu es en plein préparatifs de cette belle sortie que tu vas faire et ça c est tres bien de ta part  d aller voir aillleurs vraiment et tu es un bon organisateur a ce que je comprends donc je te souhaite un merveilleux voyage , moi si j en faisais autant je me perdrais X fois c est sur et certain mais bon on arrive toujours a s y retrouver 

     et bien nous ce sera notre train train habituel pour commencer cette nouvelle semaine 

     je t embrasse avec une grande amitié

    25
    Dimanche 17 Mars à 18:34

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai profité qu'il pleut pour changer tous les mots de passe.

    A part la mutuelle qui merde tout s'est bien passé !

    J'espère que vous avez du soleil.

    Bonne semaine

     

    24
    Dimanche 17 Mars à 14:56

    dodo jusqu'à 10H30 , j'ai vu quelle epoque hier soir j'adore cette emission on arrive à savoir plein de choses des fois je la regarde en replay car c'est très tard le soir.

    je regarde surtout netflix en priorité et les emissions que j'aime en ce moment il y en a pas mal j'aime beaucoup la télé-réalité , je suis nabilla sur instagram et finalement elle est loin d'être bête cette fille à joué l'imbécile et ça lui a réussi car elle est auto-entrepreneur et gagne super bien sa vie , les gens pensent que les influençeurs , ce n'est pas un métier mais si en 2024 , les influençeurs sont la pub sur internet que la tv nous balancent à tour de bras !!! ou les pubs dans les boites aux lettres quoi... et cest du boulot de faire ça , on le sait nous grâce à notre blog, car rien que le blog c'est du travail de faire des articles quotidiennement, d'avoir des gens qui vous suivent régulièrement etc.. 

    bon alors tu fais ta valise... j'ai hâte de voir tes photos ...ça va être sympa . prend quand même un parapluie on sait jamais et u n vêtement de pluie avec capuche leger ...

    bon dimanche à toi emile et un gros bizou flo

     

    23
    Dimanche 17 Mars à 10:05

    Bonjour mon adorable Emile

    Merci pour ce magnifique partage , j'ai beaucoup aimé tes clichés

    La fleur est magnifique et la goutte d'eau.

    Bon voyage à toi et surtout de belles photos

    Mes filles y partent le 21 avril au 8 mai, mais près de l'Ecosse

    Bon dimanche à toi et gros bisous Reg...

    22
    Dimanche 17 Mars à 10:04

    Finalement, c'est la rose que je préfère : elle est superbe ...

    Passe un bon dimanche, Emile

    21
    Dimanche 17 Mars à 08:14

    Merci pour ce soleil qui nous fait défaut depuis quelques temps. Ca fait du bien même si ce n'est qu'en photo. Mais quelles photos ! Superbes !

    20
    Dimanche 17 Mars à 07:04

    Quel régal en admirant es photos!

    Anciennes dis- tu mais qu'importe,

    elles restent encore et encore d'actualité!

    Bon dimanche cher Emile!

    Bises de Mireille du sablon

    19
    Dimanche 17 Mars à 06:31

    Kikou mon cher titami Emile.

    Ouah ! même anciennes, tes photos sont une merveille.

    Ici des lever de soleil souvent dans la brume matinale ou encore dans la nature gelée.

    Ces moments, sont de purs bonheur.

    Que la nature est belle ! Il suffite de savoir la rergarder.

    Que ce soir les levers ou couchers de soleil, se sont toujours des spectacles divins.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces beaux jours avec douce température et soleil.

    Nous commençons à beaucoup bosser dans jardins et prés...

    Et pourtant, nous n'avons pas de potager, pas le temps..

    Avec l'âge, la fatigue et les bobos commencent à se faire sentir...Mais pas grave, on fait avec .

    Très bon dimanche avec de gros bisous ♥

    Aimée

     

     

    18
    Samedi 16 Mars à 19:23

    tu pars bientôt , tiens pour voir ce qui est le plus interessant , tous les gens qui y sont allés disent de prendre le pass car tu passes en priorité sans les files d'attente .. interminables ... je voulais te dire d'aller à London Eye mais c'est assez cher , (gde roue ) avec vue sur tout londres . merveilleux 30 mn que ça dure mais 19.50 

    si tu prends un pass peut être que la visite est compris dedans, 

    un jour ça coute 80 euros et deux jours 115 euros je pense qu'il est judicieux de prendre 2 jours et tu as 8 activés comprises dedans 

    sytle la tour de londres ,  tower bridege , la relève de la garde , trafalgar square  cathédrale st paul  y aussi la balade en bateau sur la tamise à pas rater s'il fait beau bien sûr ..

    sinon les quartiers j'avais bien aimé picadilly circus , et Soho c'est le quartier chinoiis si tu en as marre de mal manger lol nous on mangeait ds hamburgers quand on pouviat on avait trouvé à picadilly circus , mais les gens maintenant qui y vont mangent mac do ou chinois ou grec lol 

    allez je suis contente de moi j'ai fait des machines et là je vais diner bientôt et bizou tu dois être enervé, d'aller là bas, ça t'as pris comme une envie de "pondre" lol 

    bizou et doux rêves chez les petites anglaises ! mdrrrr

    biz flo

    17
    Samedi 16 Mars à 19:22

    Bonjour Cher Emile,

    Tes photos, même pas très récentes sont magnifiques. j'adore ces levers de soleil. J'avoue être un peu flemmarde pour voir je soleil pointer son nez. De chez moi pas possible d'ailleurs. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette 

    16
    Samedi 16 Mars à 18:04

    Bonjour

    Tu habite une région bien lumineuse

    tu a la chance de voir tout ses couchés ou levés de soleil

    tu nous en fait des merveilleuses photos

    elles sont toutes très belles

    bon WE bisous

    15
    Samedi 16 Mars à 17:42

    Très belles ces photos, mais j'avoue avoir un faible pour la deuxième avec ce soleil qui se lève sur ce bourg brumeux .Quelle atmosphère.

    Très bon week end.

    14
    Samedi 16 Mars à 17:21

    Il   est   vrai     que    nous   n'    avons   pas    été  gâtés   cet   hiver par  le    soleil,    et  tes    superbes    photos   nous remontent   un    peu    le   moral.

    Merci   aussi    pour   tes   fantaisies   florales !

     Passe  une     bonne   soirée,   Emile

     Amitié

    13
    Samedi 16 Mars à 17:11

    Bonjour Emile, jolies ces fantaisies florales...

    Merci de ton passage chez moi, je te souhaite un bon week end mon ami, gros bisous..

    Je vais être en pause, pour raisons médicales, mes yeux...

    Gros bisous

    12
    Samedi 16 Mars à 17:03

    bonjour mon cher Emile , ah oui là on est toujours au top niveau 

    je suis ébahi par la recherche et la qualité de tes clichés

    qui sont tous magnifiques ++++++++++++++++++ ! 

    un régal pour mes yeux et qui me font rêver 

    peu importe la date ? avec toi c'est magique 

    et la 6  waouh avec ces nuages  et la goutte tu es très fort !

    et +++  oui toutes ...   merci beau weekend a+ 

    11
    Samedi 16 Mars à 16:14

    Ta série est magnifique! Un énorme bravo.

    Et j'adore aussi ta fantaisie florale.

    Bon week-end

    danièle

    10
    Samedi 16 Mars à 16:07

    oui l'hiver a été doux mais pluvieux , pas joyeux

    mais depuis une semaine nous on a du soleil, encore aujourd'hui et 14/15° ça va . 

    j'aime beaucoup tes photos du lever du jour surtout celle ou y a la brume j'aimais bien prendre des photos de la brume sur la marne le matin très tôt c'etait super beau mais je me levais tôt , à 7H45 j'etais sur les bords de marne maintenant je suis dans mon lit lol

    genial tu pars bientôt espérons que tu ais beau temps , tu as bien fait de réserver en plein centre sinon tu aurais galéré en bus, métro ou taxi pour te rendre dans les endroits stratégiques !!! 

    même si c'est plus cher ça t'évite à prendre une carte de transport et surtout un gain de temps !

    ça va te faire du bien cette petite escapade .

    do you speack english you ? 

    me speack spainish lol 

    allez un bon samedi et bonne prise d'air au jardin si tu as du soleil, gros bizou flo 

     

     

     

    9
    Samedi 16 Mars à 15:42

    coucou ami emile 

     j aime beaucoup toutes les photos dont la si jolie rose elle est divine de beauté mais toutes les autres photos aussi sans distinction 

     tu dois etre partit car je ne te vois plus du tout mais du moment que tu vas bien c est le principal et aussi que tu vas passer un bon sejour ou tu as choisis d aller 

     a bientot avec mes amitiés

    8
    Samedi 16 Mars à 14:49
    Floralie

    Coucou cher Emile,

    Toutes tes photos sont plus belles les unes des autres, il n'y a pas de choix à faire elles sont toutes sublimes, j'aime les ambiances matinales.

    Pour ma photo d'aujourd'hui, je viens de l'Alsace c'est pour ça que j'aime tant ces maisons alsaciennes à colombages.

    Cher Emile je te souhaite un bel après-midi ensoleillé et un bon dimanche, gros bisous & à bientôt !

    Floralie

    7
    Samedi 16 Mars à 14:23

    Merci Emile, une photo c'est un instant T peu importe

    le jour, tu nous régales de tes clichés tellement beaux

    passe une bonne journée

    6
    Samedi 16 Mars à 14:14

    Bonjour mon ami,
    Belle balade matinale avec tes photos !
    Moi je ne suis pas du tout du matin...
    J'aime beaucoup ton travail sur la dernière photo de la rose !
    Amicalement

    5
    Samedi 16 Mars à 14:03
    antoine delmonti

    Dans les deux premières photos, la nuit est encore présente, puis le soleil apparaît à l'horizon et monte progressivement dans le ciel immaculé. Peu après, se diffuse une douce lumière, le  paysage devient plus net, tandis que les rayons de l'aurore transfigurent les nuages, qui s'illuminent de chaudes couleurs. J'aime bien aussi cette composition florale, notamment la première, que l'on pourrait presque intituler:la naissance d'une pierre précieuse !

    Merci pour ces magnifiques photos Émile, et à bientôt  

     

    4
    Samedi 16 Mars à 14:00

    Bonjour cher Emile

    Peu importe de quand sont tes photos, elles sont tellement belles qu'elles embellissent l'écran 

    Un hiver bien humide, les nappes vont se remplir de nouveau

    Merci de ton beau partage "soleil" et "floral". 
    Nous n'avons pas les mêmes passions, et c'est ce qui fait le charme des blogs

    Bonne fin de semaine, bisous Emile, porte toi bien pour nous faire encore de belles photos

    3
    Samedi 16 Mars à 13:41

    Bonjour cher Emile,

    Même si ce n'est pas récent tes photos sont

    tout simplement magnifiques, j'aime ces

    couleurs au lever du jour et la fantaisie florale

    tout aussi splendide.

    Félicitations et bonne journée .

    Gros bisous-violette

     

    2
    Samedi 16 Mars à 13:20

    Coucou Emile,
    Même si elle n'est pas forcément récente, en tous cas, chacune de tes photos est superbe.
    La première avec cette brume de sol et le soleil derrière les branches est magique. 
    J'aime ces ambiances au lever du jour, les couleurs sont souvent très belles et tes photos le montrent bien.
    Tes fantaisies florales sont aussi très belles.
    Avec le printemps maintenant très proche, le jardin commence  à prendre de belles couleurs et les arbres se couvent de fleurs et de petites feuilles. Ça fait un bien fou.
    Merci à toi pour ce bien joli moment sur tes pages.
    Bises et très bonne journée.

    1
    Mercredi 13 Mars à 09:43

    Cher Emile,

    Je suis revenue à plusieurs reprises pour voir ta série.

    Elle est si belle !

    Impossible de faire un choix car toutes sont superbes et ont un petit quelque chose pour me plaire.

    La première, je m'interroge car on dirait plus une fin de jour avec la lune. Magique.

    La N°1, N°3 et N°5 le même paysage mais ce sont de vrais tableaux. Ce village est bucolique avec sa petite église et les maisons tout autour. Sensation de paix et de grande douceur.

    J'admire "ta fantaisie florale" et ta rose.
    Tout est très très beau. Félicitations.
    Bonne journée Cher Emile. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


... cincopa 679b78