• Offensive en blanc ( part 1.)

    Enfin un peu de lumière et de couleurs

    sur nos jolis paysages enneigés . 

    Le jour se lève sur la vallée avec peu de neige . 

     

    Offensive en blanc .

     

    La balade se poursuit sur les hauteurs 

    avec neige , soleil , couleurs et admiration . 

     

    Offensive en blanc .

    Offensive en blanc .

     

    Offensive en blanc .

     

    Les arbres semblent me faire une haie d'honneur. 

     

    Offensive en blanc .

     

    Offensive en blanc .

     

     Un vrai plaisir de marcher dans cette belle neige presque immaculée. 

     

    Offensive en blanc .

     

    A mon retour j'ai pu observer un rassemblement de ? sansonnets ?

    Une superbe observation dans ce ciel magnifiquement coloré .

     

    Offensive en blanc .

     

    Merci de votre visite et à bientôt pour la suite en blanc .

    Prenez bien soins de vous les amies et amis .

     

    « Paysages divers pour clichés d'hiver ! Offensive en blanc ( part 2.) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    70
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:06

    Bonjour Emile

    de superbes paysages enneigés et cet envol magnifique

    amitié et belle après midi

    69
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 20:03

    Bonsoir Emile,

    Un p'tit coucou et revoir ces belles photographies qui rafraîchissent. Comme j'aimerai revoir un bel hiver comme ça. La neige, le soleil, tes photographies sont lumineuses.

    J'admire ton lever de soleil et cette nuée d'oiseaux dans le ciel, c'est superbe.

    Même si j'ai déjà vu tes articles, c'est toujours un plaisir pour moi de les revoir.

    Je te souhaite une bonne soirée et semaine à venir. Gros bisous Emile.

    68
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:05

    Bonjour Émile
    J'espère que tout va bien pour toi, je te vois moins.
    On aura un gros avant-midi chez moi, on va mettre beaucoup de terre sur notre terrain à l'arrière de la maison, ensuite faudra mettre de la pelouse.
    Les racines des arbres et l'eau du printemps dû à la fonte des neiges ont fait partir toute la terre alors il faut refaire le tout.  Donc on a plus de jardin.
    Ici au Québec, on ne dit pas jardin pour le terrain derrière la maison, on dit la cour ou le terrain, un jardin, c'est plutôt pour les légumes curieusement.
    On a beaucoup de frais cette année au printemps.
    Bisous et bon vendredi et bon week-end
    Allison

    67
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:57

    Bonsoir Emile,

    Une belle évasion à travers tes magnifiques photographies de neige. Je m'y vois bien, me promenant tranquillement à travers ces beaux paysages et en entendant la neige craquer sous mes pas... Bon, je rêve mais c'est bon de rêver et beau à la fois.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine à venir. Merci de partager tes superbes clichés qui me font m'évader. 

    Gros bisous Emile. 

    66
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:47

    Cela donne envie, chez moi, c'est juste quelques centimètres et c'est vite partie.

    65
    Mardi 23 Février 2021 à 21:51

    Bonsoir Emile,

    Quel plaisir de parcourir ces magnifiques photos de neige. ce devait être une belle balade à pas feutrés, peut être un peu fraiche. Impressionnant tous ces oiseaux.

    Bonne soirée. Amicalement.

    Huguette 

    64
    Mercredi 17 Février 2021 à 22:31

    Bonsoir Emile,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et revoir aussi tes merveilleuses photographies.

    Les 6 et 7sont mes préférées, j'aime beaucoup la neige et j'aime beaucoup les arbres alors... et je me vois bien me balader sur ces petits chemins couverts de neige.

    Même sans nouvel article, c'est un bonheur de revenir voir tes superbes photographies. Du moins, moi j'adore.

    J'espère que vous allez bien. 

    Bonne soirée et gros bisous Emile.

    63
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:37

    fais voir tes muscles stp

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES LE  MERCREDI   10  FEVRIER   2020  C  EST  LA  ST  ARNAUD...BONNE FETE  A  TOUS  LES  ARNAUD

    C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde) un matin et ils entendent:
    » Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement! »
    La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
    Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:
    « Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement! »
    La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
    Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
    « Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrr hhhrrrr............... » Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
    La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
    -Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?
    L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion:
    -Pourquoi aujourd'hui, tu la laisserais pas dans le garage?
    62
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:34

    ça a l'air d'aller mieux ton dos, tant mieux, qu'est ce que l'on est bien quand on a mal nulle part hein !

    moi mon bras, épaule droite vont mieux ouf.. j'ai du me faire une contusion musculaire, j'en avais tous les symptômes .

    je vais retournée voir la marne cet am, (je suis mazo) lol .. mais en retriplant de prudence.. pas envie de me retrouver les 4 fers en l'air !!!

    je te souhaite une bonne journée émile, quelques courses cet am, et passage chez maman pour lui apporter les crêpes mises de côté que jai faites hier avec les jeunes,

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    61
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:53

    bonjour ti prince

    je rentre des course frigo

    et nourriture pour mais oiseaux 

    a plus bisous de zabeth

    60
    Mardi 16 Février 2021 à 15:13

    J'ai eu le plaisir de voir et d'admirer tes belles photos avec la neige qui transforme nos paysages : c'est bien là l'hiver !

    Passe un très bon mardi. Cordiales amitiés & à + yes

    59
    Lundi 15 Février 2021 à 22:06
    Quel paysage féerique ! La neige transforme considérablement les décors en donnant l'impression de changer de lieu. Nous sommes particulièrement vernis par la neige en cet hiver. Et les stations de ski restent désespérément fermées malheureusement... Merci pour ces photos de blancheur ! Bonne fin de soirée
    58
    Lundi 15 Février 2021 à 13:47

    ça va mieux ton lumbago ?

    l'ostéo a pu faire quelque chose ?

    moi tjrs mal à l'épaule bras droit.. même derrière dans le dos quand je soulève le bras arf.. ça m'énverve j'espère que ça va passer, je suis une vieille cascadeuse quand on est jeune on est plus souple, on se remet plus vite..

    il fait meilleur, les températures remontent, je préfère..

    bon début de semaine à toi, émile, et un gros bizou flo

    57
    Lundi 15 Février 2021 à 08:45

    bonne semaine

    ici il gèle 

    BONJOUR  MES  AMIES ET  AMIS  NOUS  SOMMES  LE  LUNDI  15   FEVRIER   2021   C  EST  LA  ST  CLAUDE     BONNE  FETE  A  TOUS   LES  CLAUDE....

    56
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:08

    Bonjour très cher Emole 

    Avant tout autre chose, je viens avec un peu de retard, te souhaiter une bonne fête de la Saint Valentin remplie d'amour.

    Hélas, je n'ai plus droit à cette fête mon aimé m'a quitté pour rejoindre la cité céleste et cette fête me donne un peu de tristesse.

    J'espère que vous allez bien tous les deux et qu'il ne fait pas trop froid.

    Chez nous la douceur du temps revient doucement et c'est bien agréable.

    Je te souhaite mon très cher Emile une excellente soirée avec mes plus gros bisous à vous deux 

    A bientôt mon ami 

    Méline

    55
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:14

    Bon dimanche qui est une fête pour beaucoup dont j'espère que tu fais partie, moi après des jours difficiles je n'y pense pas, sauf le souhaiter aux personnes qui le méritent, amitiés et prenez soin de vous deux

    54
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:57

    bonne st valentin émile

    un dimanche plus chaud, 3° à 13H ça fait du bien..

    marre des températures extrêmes, ça va pas arranger les voitures ça ..

    j'avais peur que la mienne ne démarre pas mais non, elle a démarré du premier coup.. car elle dort dehors..

    un gros bizou à toi et une belle journée flo

    53
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:32

    Bonjour Emile

    Merci pour ta visite.

    Je te souhaite une très bonne journée de la St Valentin.

    Amicalement, Michel

    52
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:37

    Bon dimanche de St Valentin à vous deux, sous le soleil.

    51
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:05

    pour le ti prince et son épouse

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin"

    50
    Samedi 13 Février 2021 à 18:40

    Bonjour Emile, un petit coucou sur ton blog histoire d'admirer tes paysages enneigés qui sont vraiment  très beauc.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous de Cathy.

    49
    Samedi 13 Février 2021 à 14:49

    coucou Emile

    Ce sont de magnifiques photos très agréables à regarder

    gros bisous et bon week end

    Am

    48
    Samedi 13 Février 2021 à 10:24

    Sur l'avant-dernière photo, j'avais pris la section de l'arbre pour un lapin....

    Bon samedi à vous deux.

    47
    Samedi 13 Février 2021 à 09:14
    46
    Samedi 13 Février 2021 à 09:02

    L'hiver    a  sorti  ses  griffes,   et   la  fée  neige a   étendu   sa   baguette   magique  sur   les  paysages !

    Merci    pour  tes   belle  photos,    les   arbres   sont   magnifiques   ainsi  revêtus !

     Je  pense   aussi  qu'il   s'agit   d'  étourneaux   plus  en   peine    avec   la   neige !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Amitié   Emile

     

    45
    Samedi 13 Février 2021 à 08:38

    Bonjour Emile,

    Magnifique ces photos, la neige a quelques chose

    de magique, de mystérieux et qui procure une

    certaine sérénité. Je te souhaite ainsi qu'à ton

    épouse un très bon week-end et bonne St Valentin.

    Chez nous, une météo très froide (- 12° ) ce matin

    alors ça ne dégèle pas de la journée, en milieu de

    semaine notre cour était une vraie patinoire ainsi

    que la chaussée et les trottoirs , on se console

    en se disant que chaque jour nous rapproche

    du printemps.

    Prenez soin de vous.

    Bise amicale-violette

    44
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:41

    Bonne Saint-Valentin

    Et bon week-end

    Bisous du coeur

    Allison

    43
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:30

    que de neige chez toi ici la pluie 0 le matin la 6 degré

    fait attention a ton dos sur la glace

    voila une amie a des poule donc suis la tatie de celle la

     

    42
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:11

    Vraiment impressionnant le groupe d'oiseaux sur ta dernière photo !

    Bon vendredi à vous deux

    41
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:53

    je l'ai mise dans ma préférée (la 1ere photo) chez notre amie anicka , ainsi que la photo de la statue qui regarde le mont blanc que j'aime bien aussi...

    faut avouer que tes clichés sont top, tu fais de la très belle photo..

    j'espère que l'ostéo t'aura fait du bien pour ce lumbago, mon pauvre émile ça fait souffrir ça .. moi hier je n'étais pas bien, la tête qui tourne encore.. bizarre hein, j'ai regardé sur l'ordi et hop j'ai refermé, premier truc qu'ils te dise.. avc !!!  comme si y avait pas autre chose, tumeur au cerveau bref, tout pour faire peur, ce matin ça va mieux on va faire quelques courses et je passerai prendre des photos de la marne voir ou elle en est ça m'inquiète quand meme tout ça ...

    bon vendredi à toi émile et un gros bizou, prends bien soin de toi ta femme a besoin de toi.. courage pour tout , bizou flo.

    40
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:46

    Le sentier enneigé avec les feuilles brunâtres à droite est aussi superbe !

    Bonne fin de journée à vous deux

    39
    Jeudi 11 Février 2021 à 09:19

    bonjour ti prince 

    j'espère que ta pas trop froid ici 0 ce matin avec mistral 

     

    Résultat de recherche d'images pour "rire et pleurer"

    38
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:10

    Magnifique, la troisième photo !

    Bon mercredi à vous deux.

    37
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:36

    C'est trop beau

    bises amicales

    36
    Mardi 9 Février 2021 à 18:34

    Superbe

    merci

    35
    Mardi 9 Février 2021 à 15:13

    Coucou Emile , oui je les aime toutes ! . Quel beau spectacle mais trop éphémère , dommage ! . Bon après midi bien au chaud , escapade ,

    34
    Mardi 9 Février 2021 à 13:52

    Bonjour très cher Emile 

    Merci pour la légende de "l'Esterel" mais je l'avais déjà mise sur le post du 05 courant sous mes photos, tu as dû recevoir les news à moins que tu ne sois pas inscrit chez moi.

    Je revois avec un plaisir non dissimulé tes magnifiques clichés, tu sais combien j'adore les arbres qui sont pour moi un signe de vie pour l'oxygène qu'ils donnent.

    Oui cet endroit sauvage et plein de charme qu'est l'Esterel mérite le détour, ces clichés ont été pris en juillet, il y avait 5 ou 6 voitures sur le parking et dans les rochers, il n'y avait personne, idéal pour une balade dans ce lieu magique. Il y avait plus de monde dans les bateaux de plaisance, sans doute les riverains qui ont une villa et qui ont accès direct à la mer, mais cela, nous ne le voyons pas, leur villa est bien cachée et loin des chemins

    J'espère que tu vas bien mon ami.

    Je te souhaite une bonne journée remplie de petits  bonheurs

    Plein de gros bisous à vous deux 
    Méline

    33
    Mardi 9 Février 2021 à 11:49

    quelles sont jolies tes photos de neige ... la première est top

    et celles avec les arbres gorgés de neige j'adore.. féérique !

    fait froid, sur paris -2° à 10H là -1° et -7° de ressentie.. ça pèle

    te souhaite un bon mardi, bien au chaud, de toute manière mieux vaut ne pas sortir hein, avec les variants, anglais , sud africain et maintenant brésilien.. ont découvert un nid dans le 95 ... une école encore je crois bien..

    saloperie de virus qui n'en fini plus ... et qui ne va jamais finir j'ai bien peur !

    je t'embrasse emile, bravo à toi pour ces photos carte postale.

    je t'embrasse flo.

    32
    Mardi 9 Février 2021 à 10:47

    Bonjour Emile.

    Oui, cette nuée d'oiseaux est probablement un vol d'étourneaux sansonnets. J'ai rarement eu l'occasion d'en observer.

    Je vois que tu as encore investi dans un superbe APN Sony. 

    Passe une bonne journée.

    Amitiés, Michel

    31
    Mardi 9 Février 2021 à 10:16

    Ah, je vais pouvoir admirer tes nouvelles photos à l'aise....

    Les couleurs de la première sont superbes.

    Passez un bon mardi tous les deux

    30
    Mardi 9 Février 2021 à 10:04

    bonne journée petit prince

    ici pluie cette nuit la soleil arrive

    prend soin de toi 

    bisous si tu le permet 

    29
    Lundi 8 Février 2021 à 18:52

    Bonjour mon ami Emile,

    j'aime beaucoup ses coloris orangers, et oui, on dit bien que le monde appartient é ceux qui se lèvent tôt.Cet automne, en soirée et durant quelques semaines il y avait des nuages d'oiseaux qui passaient chez nous entre les immeubles, c'était impressionnant.

    Je suis ravie de revoir tes belles photos.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous de Cathy.

    28
    Lundi 8 Février 2021 à 18:32

    Bonsoir Emile,

    Quelle belle photographie d'entrée, quant à celles qui suivent je suis en admiration. La neige me manque tant. Il est impossible d'avoir une préférence tant elles sont toutes d'une grande beauté. Et la dernière avec ce groupe d'oiseaux, c'est un régal. Les arbres couverts d'une belle épaisseur de neige et comme je te comprends que marcher dans la neige est un plaisir. Ah ! Tu me fais rêver... 

    J'aime la lumière du soleil qui éclaire à travers les arbres. Un paysage grandiose la 4 avec le ciel bleu. Ah ! c'est tout le contraire chez moi avec mes arbres et le ciel comme j'aime happy A regarder tes photographies, j'avoue que ça réjouit le cœur et j'aime ce bel hiver chez toi. Mais au fait, je ne sais même pas dans quelle région tu es.

    Comme toujours des photographies grandioses et un grand plaisir de les admirer. Je vais les garder dans ma tête et j'espère que mon esprit cette nuit me portera dans ce beau décor.

    Bonne soirée Emile et gros bisous.

    Vous aussi prenez bien soin de vous.

    27
    Lundi 8 Février 2021 à 15:33

    Bonjour adorable Emile

    Merci pour cet article, tes clichés sont un régal pour les yeux

    Bravo au photographe..yes

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi une petit balade dimanche avant que la pluie arrive

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine hivernal animée"

    26
    Lundi 8 Février 2021 à 14:59

    Re coucou Emile , oui la routine est de retour après le stress de l' opération réussie de mon mari !! . Je ne me lasse pas de revoir ta si belle série hivernale , bon après midi bien au chaud , amitiés , escapade , 

    25
    Lundi 8 Février 2021 à 14:41

    Ce fut un réel plaisir de pouvoir venir te rendre visite, j'ai eu le plaisir d'admirer tes superbes photos ! Ce lundi le ciel est nuageux à Toulouse, c’est un de mois de février qui ne m’est pas favorable avec des coupures intermittentes de mon internet, cela me fatigue. Mais mon livre autobiographique consacré à ma jeunesse a bien progressé ! Passe une bonne semaine. Cordiales amitiés & à +  yes

    24
    Lundi 8 Février 2021 à 14:25

    bonjour Emile

    c'est en effet un grand bonheur de regarder tes photos 

    merci du fond du coeur et toi aussi prends bien soin de toi et ton épouse aussi

    mille bisous à tous les deux

    Am

    23
    Lundi 8 Février 2021 à 14:25

    Bonjour Emile !

    Wouah de belles photos merci ! Ici ouf la pluie se fait petite et le soleil brille doucement !!! A bientôt ! bisous !

    22
    Lundi 8 Février 2021 à 12:59

    Bonjour Emile,

    Je suis contente de découvrir ce beau billet enneigé.
    Toutes tes  photos de la première à la dernière sont magiques.
    Et tu sais que je m'y connais question neige !

    Mes années au Québec et les durs et longs hivers sont toujours dans mon esprit.  Donc grand BRAVO pour ce billet enchanté.
    Un bon début de semaine pour vous deux. Bises des Alpes du Sud

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 11:21

    Bonjour Emile.

    Pas reçu non plus de newsletter.

    Ces paysages enneigé sont vraiment magnifiques.

    Ici, pas de neige...

    Passe une belle journée.

    Amitiés, Michel

    20
    Lundi 8 Février 2021 à 10:08

    bien me voila de retour des course 

    je passe te dire bonne semaine

    j'ai acheté chondro flex en farmacie 

    regarde dans gool 

    bisous ti prince

    il m est arrive

    19
    Lundi 8 Février 2021 à 09:54

    Bonjour Emile 

    Mais quel plaisir pour les yeux de voir tes photos, on s'y croirait , je m'imagine le bruit des pas sur cette poudreuse blanche, au milieu de ces bois, respirer l'air tout en étant accompagnée par le chant de tous ces oiseaux

    Le paradis blanc doit ressembler à ça ♥

    Bon début de semaine, bise à bientôt 

    18
    Lundi 8 Février 2021 à 04:58

    Je reviens tout doucement voir ton bel article avec tes merveilleuses photos de ces beaux paysages enneigés que j'adore, c'est doux, encore une merveille de la nature.

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous

    Allison

    17
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:50

    Un léger saupoudrage chez moi. C'était déjà beau sur la végétation, mais là, c'est plus que magnifique ! 

    16
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:55

    Bonsoir mon très cher Emile 

    Que de beauté, je sui sidérée...J'adore les arbres qui sont pour moi signe de vie, couverts d'un blanc manteau, ils revivront plus beaux encore.

    Merci cher Emile pour ce superbe florilège de sublimes clichés pleins de charme et de poésie, à la vue de ces clichés je repense aux auteurs de poésie que j'ai tant aimés...Guy de Maupassant "la grande plaine est blanche, immobile et sans voix, pas un son, pas un cri...

    Là s'arrête le poème avec cette envolée de sansonnets au cris stridents, magnifique cliché !

    Ne cache plus tes dons mon très cher ami, fais nous profiter de ces splendeurs cachées. Merci merci...c'est tout simplement "beau".

    Je me suis inscrite à tes news et je n'ai pas reçu ta publication....?

    Bonne soirée très cher Emile et plein de gros bisous à vous deux

    Méline

    15
    arts et harmonie
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:17

    Oh qu'elles sont belles ces photos !!!     on a des superbes images avec la neige ! Bravo. Bonne soirée.    marie-claire

    14
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:22

    Magnifiques photos, quand il y a de la neige il faut en profiter, c'est pas souvent.

    Vivement la suite

    Bisous bonne soirée

    13
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:49

    Bonjour Chèr Emile , oui tes photos sont sublimes ! . Un grand spectacle que tu as si bien mis en valeur pour nous gâter . Jamais de neige sur la côte mais dans l' arrière pays oui ! . Bonne journée bien au chaud , bises , Chris , 

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:02

    Bonjour Emile, de belles photos de saison.. et oui l'hiver n'a pas dit son dernier mot..  magnifique cet envol d'oiseaux dans le ciel..

    Gros bisous

    11
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:52

    Bonjour et merci Emile pour ces superbes

    photos, cette envolée d'oiseaux c'est joli;

    Bon dimanche.

    Bisous ; violette

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:33

    bonjour Emile , ah oui mais que c'est beaux tous ces paysages enneigés et les arbres et tes photos qui sont magnifiques +++++++ ! un pur régal pour mes yeux  ! merci beau dimanche  A+  prenez soin de vous deux ...

    9
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:28

    superbe photo

    j'aime pas la neige chez nous elle passe pas ici 

    donc je suis contente 

    mais jolie a voir chez toi 

    aller bon dimanche sans douleur

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:39

    Honnêtement, je ne suis pas trop "neige" car de mon côté, tout de suite elle bloque tout déplacement. Mais par contre, dans la nature il faut bien avouer que c'est vachement joli... bien que ça me donne le frisson.

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:27

    BONJOUR

    Merci pour ses belles photos , comme toujours chez toi

    j'adore ses paysages de neiges ,

    et le silence qui l'accompagne ! en général

    je ne te savais pas de retour ?je ne reçois plus rien

    je me réinscrit

    passe une bonne journée bisous a tout les deux

    ps: j'espère que tout va bien

     

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:34

    C'est certain que ces paysages immaculés sont splendides.La neige modifie les paysages et apporte silence et beauté.

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:59

    Oh comme ce doit être agréable de marcher dans ce beau paysage..

    Bon dimanche Emile..

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:27

    Bonjour mon Emile!

    Pour une fois que je reçois une notification de ta part, moi qui n'en avait jamais, je me précipite!

    Mais quelle images magnifique qui nous propulsent dans une nature presque protégée de l'homme! Tu es un artiste, Emile et je l'ai toujours pensé et dit!

    Je suis maintenant habituée à vivre dans une région que j'aime, mais 3 semaines de neige qui m'ont pratiquement bloquée à la maison c'était long!

    Maintenant tout est dégagé et je peux enfin aller au village!

    Je suis heureuse de ce choix tardif, moi qui vais aller sur mes 88 ans le mois prochain!

    Je sais que j'ai pris une bonne décision dans un village ouvert aux autres, connu pour avoir caché des juifs pendant la dernière guerre!

    Je vis dans une nature préservée, que les hommes n'ont pas abimée!

    J'en suis heureuse, mon Emile!

    Je r'embrasse

    Gigi

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:15
    Merci pour ces magnifiques photos, un vrai régal.
    Bon dimanche
    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:09
    CathyRose

    C'est magnifique Émile, tout paraît si calme et si paisible quand la neige envahit nos paysages, il règne comme une impression de plénitude ... Tes photos sont toujours aussi belles, merci pour ce joli moment qui me permet de bien démarrer la journée !
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:03

    Merci pour cette magnifique balade,

    tout devait être bien silencieux

    jusqu'à l'arrivée de cette joyeuse bande immense d'oiseaux!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


... cincopa 679b78