• Méli mélo 2020 +

    Á la demande de mes amis(es) . 

    Voici quelques clichés pris en dehors des confinements

    et avec toute la prudence de mise en ces moments difficiles .

    Orage sur notre campagne  .....

     

    Méli mélo 2020 +

     

     brumes et soleil au rendez-vous  .

     

    Méli mélo 2020 +

     

    Notre dame de fer au crépuscule en HDR .

     

    Méli mélo 2020 +

     

    Petit matin frisquet et lever de soleil .

     

    Méli mélo 2020 +

     

    La rose qui pleure ( pour mes amies) . 

     

    Méli mélo 2020 +

     

    Et bien entendu , mon ami martin à l'envol , le meilleur de cette année .

     

    Méli mélo 2020 +

     

    Un grand merci à mes fidèles visiteurs .

    Surtout , prenez bien soin de vous .

     

    Méli mélo 2020 +

     

     

     

    « Slovénie (part 2) Paysages divers pour clichés d'hiver ! »

  • Commentaires

    104
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:24

    Bonjour Émile, 
    Nous avons de grands vents ce matin, j'espère qu'ils vont se calmer avant la fin de la matinée, car j'ai un rendez-vous à 11:45.  C'est une vraie journée de novembre que nous avons, c'est triste le reste des feuilles aux arbres vont tomber.
    Ce fut agréable de  voir mon fils cadet et il était heureux de nous recevoir.
    Ça fait chaud au cœur.
    Bon début du mois de novembre et gros bisous
    Allison

    103
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:47

    Coucou Émile

    La copine de mon fils n'est pas encore habituée à nos moeurs, elle arrive  parfois chez lui en chaussures dans la neige, c'est évident qu'elle gèle,
    elle vient tellement d'un pays différent du mien, elle parle comme une petite française, elle est mignonne.  

    Je te souhaite une belle semaine avec  du beau temps, pas de la pluie.

    Bisous
    Allison

    102
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 00:09

    Coucou

    Je n'ai pas trouvé tes belles photos de l'hiver

    en tout cas chez nous il a encore neigé j'adore ça c'est 

    beau et ça calme.

    Bisous à vous deux

    Et un très beau week-end.

    Il sera encore tranquille pour moi.

    Allison

    101
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:42

    Magnifiques, ces photos, dignes de posters ! 

    Moi qui rêve de photographier un martin-pêcheur depuis des années, je trouve cette photo extraordinaire ! 

    100
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:32

    boBONJOUR  MES   AMIS  NOUS  SOMMES  LE   LUNDI 04  JANVIER   2021  C  EST  LA  ST  ODILONnjour cher ami 

    bien ce matin vite chez boulanger mon congel mort 

    donc 500 e bay bay

    pui tout faire cuire tout que j'ai sauvé 

    ine journée de merde 

     

    99
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:29

    De jolies photos, mais le martin pêcheur a retenu mon attention,

    car c'est une superbe prise !

    98
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:19

    coucou émile, merci pour ta sublime photo de grenouille, avec  reflet !!!

    personne ne peut t'égaler sur ce coup là !!!

    t'as le coup d'oeil du photographe, déjà la patience surtout chose que je n'ai pas du tout, le reflexe de prendre plusieurs clichés pour ne garder que le mieux.. je commence à le faire mais j'ai eu du mal, à me dé-habituer des photos que l'on faisait d'antan.. bien cadrer, bien attendre que tout le monde soient bien pour faire clic !!! tu te souviens on faisait développer toute la pellicule et même les moches on les payait !!!

    et aussi un matériel qui fait que tu puisses faire des gros plans comme ça , si nets.. mais surtout je pense que tu as l'oeil en premier pour repérer les trucs à faire et la manière de prendre en photo.

    hier triste journée pour la famille ouf c'est passé, on a bien pensé à eux, nous n'y sommes pas allés de toute façon maman n'est pas en état de voyager et surtout d'aller là bas ou ya plein de virus, ça explose..

    prenez bien soin de vous toi et ton épouse.

    je te souhaite un bon début de semaine émile, et te fais un gros bizou

    bon mardi, je t'embrasse flo

     

    97
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:53

    Allez, courage : à 100 commentaires tu nous offres un nouvel article...

    Passe un bon mardi malgré la pluie, ainsi que ton épouse

    96
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:58

    Coucou Emile , un petit coucou rapide car pas la forme par ce froid ! . Bon début d' année à toi et à ton épouse , à bientôt , escapade , 

    95
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:54

    Bonjour Emile,

    Toujours de belles photos , merci pour

    le partage. Chez nous, il fait très froid le matin

    mais du soleil en journée ;

    Bonne semaine à vous deux.

    Prenez soin de vous.

    Bisous d'amitié -violette

     

     

    94
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:09

    bonne semaine 

    course en avignon le matin 

    mal a une main hartrite cela fait tres mal 

    samedi rdv banque le matin 

    ma soeur a lhopital 

    tres froid moins 2 le matin la 2 degré avec mistral

    prend soin de toi et des tien 

    93
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:53

    Que cette année nouvelle puisse amener l'espérance d'améliorations en santé et solidarité dans ce monde perturbé, bien amicalement, meilleurs vœux sincères.

    92
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:50

    Bonjour Émile
    Elles sont magnifiques ces photos, j'ai hâte que tu nous en fasses avec de la neige dans ta belle campagne !
    Merci infiniment de ta gentille visite, je passe aujourd'hui car je dois me préparer pour mon examen de mercredi.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    91
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:14

    Bonjour Emile,

    Mon com est le n° 91, je ne sais pas si tu le liras, mais je voulais te dire que j'adore tes photos, j'ai vu aussi ta photo de grenouille chez Lacalobra, elle est magnifique.

    J'ai repris mon défi depuis quelques semaines, tu pourras m'envoyer une de tes magnifiques photos

    Bisous à bientôt

    90
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:20

    Bonjour mon Emile

    Tu as un nombre de fidèles impressionnant!

    C'est par eux que je sais que tu as posté un nouvel article!

    Je viens te voir et je suis charmée de ce méli-mélo qui montre quel photographe tu es!

    Et combien de temps tu as pris pour prendre l'âme de tes photos!

    Tu es un artiste car il y a celui qui écrit, qui chante, qui joue d'un instrument!

    Toi, ton instrument, c'est la capacité de tes yeux de trouver la beauté, la où elle est!

    La transmettre aux autres!

    Bravo et merci pour nous, mon Emile!

    Je t'embrasse

    Gigi

     

    89
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:42

    Bonsoir cher Emile

    Je viens de la part de Marisarah qui a enlevé ton bannissement et elle est très étonnée que en retour tu n'as pas enlevé le sien, elle est toujours bannie quand elle vient chez toi ?

    J'ai vu un de tes défis chez une amie, une grenouille aux reflets magnifiques, pourquoi pas mettre ce genre de photos sur ton blog ?

    Bonne nuit mon ami et plein de gros bisous à vous deux 

    Méline

    88
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:37

    Un petit coucou en passant, en espérant que tu ailles bien.

    Chez nous il fait très froid, mais un temps sec, ciel bleu, soleil et 1°.

    Gros bisous d'Alsace.

    Cathy.

    87
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:03

    Marie t'a laissé un commentaire sur mon blog à la suite de ton commentaire, elle a enlevé ton bannissement, je m'étonnais, voilà pourquoi je lui ai posé la ques tion, elle te l'explique à la suite de ton commentaire chez moi, je suis heureuse de remettre la paix entre vous deux

    Plein de gros bisous mon ami 

    Méline

    86
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:49

    Bonjour mon très cher Emile 
    Je souris car il m'est arrivé la même aventure avec un blogueur que je ne connaissais pas et qui était venu incognito sur mon blog, j'ai voulu lui demander pourquoi il venait incognito sur mon blog et vlan...je suis ban..., je suis encore à me poser des questions à savoir pourquoi, il est venu sur mon blog, alors j'ai pensé "dans ma petite tête" qu'il venait chercher des amis se recommandant de moi ? Comment savoir ? Je ne peux aller voir, j'ai demandé à mon amie d'y aller et ô miracle, elle n'est pas ban... !

    Des cinglés, il y en a partout. Mais j'ai demandé à mon amie Marie pourquoi elle t'avait ban.. je ne sais pas si elle va me répondre, nous verrons bien , en attendant oublions les cinglés pour ne penser qu'au plaisir de faire un beau blog rempli de beaux clichés; à ce sujet, je vais être comme toi, je viens au bout de mon stock et plus de possibilités de partir un après-midi complet, notre taré de maire a mis le couvre feu à 18h, ils veulent tous notre peau, bande de dégénérés, je suis folle de rage, je vais être dans l'obligation d'aller rechercher des anciens post. ..je rage. Pour le moment j'ai encore quelques post de Villecroze et une autre ville côtière et après ce sera dur dur.

    Bonne soirée mon ami avec mes plus gros bisous à vous deux 

    Méline 

    85
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:15

    Pas chevaux, Emile : cheveux

    84
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:23

    bon w.end émile, en espérant que tout le monde va bien maintenant on flippe avec ma mère de demander des nouvelles des gens, elle a tel à une amie, ils ont tous les deux la covid .. son mari a du faire un séjour à l'hosto et à l'a attrapé ! et du coup elle aussi, sont très fatiguée, et ne font que dormir..

    l'ont eu assez fort, mais sans oxygène , déjà ça .. sinon ça ne va pas plus mal en haute savoie yvonne sortait de l'hopital aujourd'hui, hier lui ont enlevé l'oxygène, et à priori ça va, mais bon te font vite sortir ont besoin de places , elle rentre chez elle et sa fille qui a la covid aussi va venir habiter avec elle pour éviter qu'elle se retrouve seule, elle a perdu son mari, et son fils ainé, la pauvre, heureusement qui lui reste 2 autres fils et une fille.. mais ça ne remplacera jamais yves qui etait l'ainé ! ni son mari qu'elle aimait tant un couple fusionnel.. qui s'aimait comme au premier jour !!!  toujours comme ça..

    miss D est rentrée hier de moldavie, elle a fait le test à la sortie de l'avion et a du attendre 2H le résultat, négatif, et a pu ensuite arriver !!!

    le fiston heureux de la retrouver et elle aussi..

    un gros bizou et un bon w.end, émile , prenez bien soin de vous deux.. bibi flo

    83
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:08

    Reparti pour 200 commentaires ????

    Mes cheveux de glace fondent la journée et se reforment la nuit .... génial !

    Bonne journée à vous deux

    82
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:47

    Bonjour très cher Emile

    Bravo, tu te remets  à la photo, c'est super, les belles photos existent aussi sans soleil mais j'aime aussi du beau N&B

    Merci pour la passion qui te revient, ce sera à ton rythme sans obligation aucune, la véritable amitié ne se base pas sur du concret, la véritable amitié, c'est déjà avant tout le cœur qui parle et pas le reste qui est secondaire.

    Mais c'est vrai que dans la photo, tu es un maître et pas seulement en technique mais tu recherches le beau et c'est ce qui me plait, d'un petit point, tu en fais ne œuvre d'art

    Bon dimanche mon très cher Emile et gros bisous à vous deux 

    Méline

    81
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:46

    L'hiver   s'  est   permis  une  petite  offensive,   et  cette   nuit,  il  aura    bien gelé à   voir  les  toitures brillant   sous  le  dernier croissant    de   lune !

     Passe   une bonne    fin   de  semaine Emile

     Amitié

    80
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:33

    Bonjour très cher Emile

    Comme je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, je m'inquiétais un peu.

    Merci pour tes compliments tellement chaleureux. Je suis comme toi, j'ai le vertige et le vide m'attire, je ne m'approche jamais au bord d'une falaise ou montagne mais j'adore les admirer. 

    Demain, je vais mettre un post d'un village troglodyte que j'ai adoré, sauf que je n'ai pas pu escalader pour aller dans la grotte, j'ai essayer, mais, me retourner c'était me casser la "margoulette" toujours le vertige.

    Voilà mon ami en espérant que tu reprends, comme moi, ton bâton de marche pour lutter contre cette saleté de covid qui nous empêche de partir à la chasse aux photos, j'arrive au bout de mon stock...aïe aïe aïe....!

    Merci cher Emile pour ta visite qui me fait toujours un plaisir immense.

    Je te souhaite mon ami, une bonne soirée avec des gros bisous à vous deux 
    Méline

    79
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:05

    Très occupé ce jeudi !...

    Bonne fin de journée à vous deux

    78
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:00
    77
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:46

    j'espère que tu vas bien émile, et ta femme aussi, moi hier j'ai eu un coup de fil de jeannine notre cousine de haute savoie, qui m'a encore annoncé plein de cas de covid dans la famille, un drame, et 2 personnes décédées.

    inutile de te dire que je ne l'ai pas dit à maman hier soir j'ai attendu ce matin pour lui dire et depuis on est un peu sous le choc, pas trop la tête aux blogs du coup, jai passé du temps au téléphone avec ceux que j'ai pu téléphoner mais la plupart sont à l'hosto ou couchée chez eux, pas bien, en forme les pauvres, une hécatombe en haute savoie, faut surtout pas que les gens aillent au sport d'hiver, cette année, enfin tu verras j'ai fait vite fait un rajout sur mon article pour expliqué, une impression de rêver un mauvais rêve hélas c'est bien réel..

    les chiffres là bas explosent , seul le vaccin parviendra a enrayer cette pandémie , quelle belle saloperie.

    je t'embrasse emile et prends bien soin de toi, gros bizou flo

    76
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:18

    Coucou Emile , une petite visite rapide car il faut remettre l' apparte en ordre ! . Contente de retrouver le calme car ces fêtes n'en finissent jamais aww !! . Bonne journée bien au calme à toi et à ton épouse , bisous , Chris ,  

    75
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:50
    Bonjour à vous deux. Grisaille grisaille ce matin ! Bon mercredi chez toi, Emile
    74
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:35

    Bonsoir cher Emile

    J'espère que tu vas bien et que les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pour moi, ce fut gentil avec les enfants, pas facile avec ma fille chérie qui a un cancer depuis 6 mois alors on essaye de la réjouir mais parfois c'est difficile avec cet être très cher qui nous a quitté 8 jours avant noël.

    Je sais que ça ne va pas toujours bien pour tout le monde mais parfois on a envie de parler à quelqu'un qui n'est pas de la famille...pourquoi je te dis tout ça ? Je ne sais pas, peut-être parce que je ne te vois pas depuis un moment ?

    Toutes mes excuses mon ami  pour mes confidences, ce soir le moral n'est pas au beau, je ne devrai pas écrire.

    Bonne soirée mon ami, en espérant que tout va bien chez toi.

    Gros bisous à vous deux

     Méline

     

    73
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:32

    Bonsoir Emile,

    Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette année à toi et ton épouse avec une meilleure santé.

    Je revois avec beaucoup de plaisir tes photographies. Celle de l'éclair est plus que magnifique. Un ciel comme j'aime, ce bel éclair, elle est ma préférée bien que toutes soient superbes. Ma 2ème préférée est la... 2ème avec cette belle couleur du soleil levant, la brume et ce très bel arbre. Suis toujours en admiration devant tes photographies.

    Je te souhaite une bonne soirée Emile avec de gros bisous.

    72
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:47

    Salut

    On a un temps hivernal.

    Les moineaux font un passage rapide au resto de Tiot et puis s'en vont.

    Nous on est devant la télé à regarder des rediffusions.

    Bonne journée

    On arrive à traiter avec humour les vérités cachées.

    71
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:56
    Bonjour Emile Passe un beau mardi !
    70
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:19
    Mais j ai ton lot qui attend que tu te manifestes.vous avez 7 bonnes réponses ch1cun
    Le courrier pour Bebert est parti
    Bonne journée
    69
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:20

    Bonjour Emile, je reviens juste de reprendre la main pour visiter les blogs. Tu sais chaque matin j'aimerais me lever avec régal comme ton Martin mais franchement le courage n'est plus ce qu'il devrait être. Il faudra du temps je pense mais au moins physiquement je tiens debout. J'ai bon espoir car il me semble que petit-à-petit les choses se remettent en place, surtout dans ma tête.

    En tout cas tes images n'ont rien de nostalgiques, elles sont très lumineuses et enchantent mes yeux. L'éclair est une réussite.

    Belle journée à toi et garde toi du véreux petit bonhomme qui guette une proie dans tous les coins.

    68
    gigoulette
    Mardi 5 Janvier 2021 à 06:41
    Me voici enfin, Émile, mon fidèle ami, fidèle entre les fidèles!
    Je reconnais
    que l’absence des miens, alors qu’ils devaient venir pour les jours suivant Noël, et que l’état des routes avait bloqué. m’avait porté un coup au moral!
    De plus le chemin qui mène à la maison, complètement gelé et ma voiture immobilisée sous une couche de gel. tout cela a été et reste difficile pour moi! Heureusement mes amis se mobilisent et on vient me chercher aujourd’hui pour faire les courses!
    Ce sont de petites excuses mon Emile. qui tentent d’excuser tant de silence de ma part!
    Mais le moral remonte et mes visites tacheront de remonter aussi!
    Plein de bises pour toi!
    Gigi
    67
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:00
    Bonsoir Émile et merci pour ton gentil commentaire. Je n'avais pas vu en passant sur ton blog qu'il y avait un nouvel article c'est pour cette raison que je suis allé fouiller des images que je ne connaissais pas dans ton blog. Tu prends toujours de superbes photos et ton ami Martin est toujours présent. Trop contente que tu es repris ton blog, je t'envoie toute mon amitié d'Alsace et plein de bisous pour toi. Cathy
    66
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:30

    Bonjour adorable Emile

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    Tu m as taquiné je savais que je l avais fait.he

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    Et oui la galette c'est le 1 dimanche de janvier.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥ 

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    65
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:48

    bonne semaine a toi ta familles

    ici neige et froid

    amitié

    Avignon in Photos: La neige à Avignon

     

    64
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:52

    C'est amusant ... il tombe un micro-flocon tous les 50m²....

    Bonne journée à vous deux

    63
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:02

    Bonsoir mon très cher Emile

    Non je ne suis plus là-bas mais les photos sont dans l'apn, tu n'es pas curieux mon ami, je ne suis pas obligée de répondre, seulement nous sommes amis, virtuels certes mais amis quand même, donc entre nous pas de secret à ce sujet..

    Merci pour ton commentaire si élogieux, tu es sympa et je suis contente de t'avoir pour ami.

    Alors mon ami, tu vas nous ressortir d'autres photos quand ? Ce serait bien quand même, tes photos sont si belles !

    Bonne soirée mon ami et plein de gros bisous à vous deux 
    Méline

    62
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:07

    Bon jour Emile,
    Fort joli méli-mélo.

    Le meilleur pour toi et les tiens en cette nouvelle année.

     

    Bises et bonne journée

    61
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:27

    Bonjour Emile 

    Tu commences bien l'année :

    J'ai 2 gagnants au quizz concernant

    les belles photos d'Anne.L

    Tu en fais partie ( avec Bebert33),

    Bravo , ce n'était pas facile

    Tu recevras donc un petit souvenir,

    il suffit que tu me donnes

    (si tu le souhaites bien sûr)

    tes coordonnées tel ou postales

    dans mes messages personnels

    Je vais mettre les réponses sous l'article

    Meilleurs Voeux à Toi et aux Tiens

    nicole81occitanie

     

     

    60
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:36
    Pas chaud, le début 2021 : 3° !!! Bon dimanche à vous deux
    59
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:40

    Coucou Émile

    Chez moi il fait soleil et c'est très beau avec la neige qui est tombée,

    ce n'est pas froid, j'adore le paysage que je  vois.

    Voici un calendrier pour le mois de janvier avec ma Choupette sous le sapin.

     

    Bisous
    Allison

    58
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:51

    bon w.end Emile Marcel ,ptdrrr

    je rigole de mes bêtises.. bon les courses sont faites,on a été à leclerc champigny , un monde fou .. j'étais pas tranquille avec le virus les gens me collait, je me suis barrée vite fait heureusement j'ai une carte de priorité, je ne m'en sers jamais mais là , je l'ai sortie. on pas du attendre au caisse juste une dame devant nous.

    allez il a fait froid, j'ai du gratter ce matin ! et il neigeà majorque la cousine Isabel m'a envoyé une vidéo, au lac cuber dans lamontagne, y a de la neige, ce qui est assez rare.

    bon samedi soir Emile,et un bizou, prenez bien soin de vous, gros bibi flo

    57
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:36

    Bonjour cher Emile

    Tous mes voeux les plus sincères pour toi et ceux qui te sont chers pour une belle et heureuse année 2021, afin de nous faire oublier l'année chaotique précédente que nous venons de vivre.

    Bonne année !

    Bisous chaleureux

    Paula

    56
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:58

    Bonsoir Emile

    Même chose pour toi.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur

    et une bonne santé pour cette nouvelle année.

    Amicalement, Michel

    55
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:03

    Bonsoir très cher Emile

    Merci mon ami pour tes bons vœux qui me sont allés droit au cœur en retour, je t'adresse les miens de santé surtout, de joie, de bonheur et d'amour que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers. J'espère que tu as passé un bon réveillon et que ton passage de 2020 à 2021 fut aisé. Oublions l'année 2020 pleine de soucis pour ne penser qu'à 2021 pleine de promesses d'un monde meilleur, pleine d'espoir de vivre mieux et en paix. 

    Je te souhaite que l'envie de reprendre ton apn te reprenne, il me tarde de voir tes...photos même anciennes, tu as un style qui est tellement magnifique, savoir shooter est un don dont tu es pourvu.

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    54
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:50

    Cher Emile, Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    En ce premier de l'an je te souhaite ainsi qu'à ton épouse le meilleur pour 2021. Que cette nouvelle année soit plus douce pour vous deux.
    Que tes photos sont belles !

    J'espère te revoir d'ici peu. Ton absence est triste sais tu !

    Bises bien amicales des Alpes de Haute Provence

    53
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:52

    Bonne et heureuse année 2021 et bonne santé

    à toi et à ton épouse

    gros bisous

    Am

    52
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:37

    ptdrrr pour marcelle,je t'explique j'avais un oncle qui s'appelait Emile et sa femme marcelle, lol, et à chaque fois que je viens chez toi, je pense a eux ! du coup me suis mélangée les pinceaux... sorry !!! lol

    mes meilleurs voeux 2021  EMILE ...

    à toi, ton épouse et tous ceux qui te sont chers..

    une bonne santé et la fin de cette pandémie qui nous enquiquine la vie !

    plein de petits bonheurs perdus que l'on voudrait retrouver..

    prenez bien soin de vous et des biz nouvelles , les premières de l'année Flo

    51
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:42
    Bonjour Emile . Espérons que cette fois les vœux se réalisent !!!! Heureuse année à toi et ton épouse
    50
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:09

    Bonjour Emile

    Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, tes souhaits les plus chers ! Bonne année bisous

    49
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:40

    bonjour Emile , un pur régal de revoir tes photos magnifiques ++++

    on vous souhaite toi et ta famille une belle année 2021 ,

    et surtout la santé +++++  !!!!  prenez soin de vous ++++

    on vous embrasse  Albert et Danièle 

    A+ amicalement

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

    48
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:21

    ce   matin,    la   neige   avait    saupoudré   la  prairie,   et   il   avait  gelé !

    Passe   une  bonne    fin   de  semaine,   et    bien   sur,    je   te  souhaite    santé   et   plein   de   petits    bonheurs   pour  cette   nouvelle    année

     Amitié Emile

    47
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:51

    Je suis le smartphone 
    Je suis chargé par ma propriétaire de te souhaiter que les 12 prochains mois à venir soient faits de bonheur, de bonne santé, de paix familiale et de réussite professionnelle...
    Fin du Message.
    Rdv l'année prochaine...
     
    bonne annee 2021 a vous mes amis et amies

    46
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:13

    Merci Emile pour ces magnifiques clichés ; je

    te remercie de ta gentille visite, à mon tour,

    je te souhaite une bonne année 2021, surtout

    la santé pour ton épouse et tes proches.

    Belle fin d'année.

    Bisous d'amitié-violette

     Un peu à l'avance

     

    45
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:30

    bonjour Emile

    toutes tes photos sont superbes et agréables à regarder

    je te souhaite ainsi qu'à ton épouse une bonne fin d'année et que l'année prochaine soit meilleure

    ici on n'a pas eu de neige contrairement à ce que la météo a annoncé mais cela peut encore venir

    gros bisous

    Am

    44
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:24

    les dernières bises de l'année marcel

    année maudite, il y a un an on etait loin de penser ce qui allait nous tomber dessus, que 2021 nous apporte un miracle et que cette pandémie cesse, c'est tout ce que l'on demande et que nous gardions la santé, c'est ce qu'il y a de plus cher au monde, sans nous ne pouvons rien faire !!!

    petit reveillon avec le fiston, mais truc rapide et dodo pas tard, à moins qu'il y ait du boucan dans mon immeuble .. ce que je n'espère pas ..

    demain midi pareil on fait un petit repas,  pavé de rumsteack,  et on ira voir maman à 15H30 après sa sieste poru passer du temps avec elle un peu.. on a jamais été séparés depuis que je suis née en fin d'année !!!

    bien contente que mon fils soit en télétravail il ne sort pas, donc ça craint pas pour maman, y a que moi qui sors avec elle, en prenant moultes précautions enfin tu sais ce que c'est tu fais comme moi..

    quand sa copine reviendra de moldavie elle se fera dépister, mais normalement sa mère va lui faire le vaccin,  mais bon à priori on peut être porteur je pense.. donc pour plus de précaution on en a discuté elle se fera dépister au retour, et on attendra 8jrs si elle doit voir maman, pour être sûr quelle lui refile pas de microbe ! quel cirque..

    une bonne fin d'année et espérons une meilleure année !!

    bibi flo

    43
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:35

    Bonjour Emile

    Passez, Madame et toi, une belle dernière journée de l'an.

    Je vous souhaite une année bien plus agréable pour 2021 !

    42
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:16
    Superbe photo de "ton" martin-pêcheur ! J'aime beaucoup sa petite bouille .... Bon mercredi à vous deux
    41
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:41

    Coucou chèr Emile , oui reçois mes voeux les plus chaleureux pour une meilleure année  à toi et à ton épouse ! . Toutes mes amitiés , Chris , cool

    40
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:13

    bonsoir et douce nuit 

    amitié de zabette

    39
    Mardi 29 Décembre 2020 à 13:35

    Bonjour adorable Emile

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et te présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021

    Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé pour les personnes qui te sont chères

    Je sais un peu en avance, mais je ne pense pas pouvoir repasser

    Passe un bon réveillon pour nous il sera calme comme pour Noël, à part pour le 1 Janvier ma fille Maryline sera avec nous jusqu'au dimanche

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    *

    38
    Mardi 29 Décembre 2020 à 12:39

    Aujourd'hui ça marche à peu près pour les commentaires !

    Je te souhaite une belle journée.

    Chez nous c'est glacial !

    37
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:26

    Merci pour ta visite à la vente de l'auto tampon.

    J'en faisais, mais mon but était autre, à savoir éviter les autres façon slalom, j'adorais la conduite sportive adroite :-))

    Je laissais aux autres le soin de " tamponner " les autos avec de charmantes conductrices, moi, je voulais me différencier par mon adresse he

    Je viens aussi te souhaiter le meilleur pour 2021. Je l'avais déjà fait pour 2020, mais ça n'a vraiment pas bien marché .... Au moins au point de vue statistiques. Virus imprévu ….. 

     Amicalement. Yann

    36
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:58

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année, 

    ils portent en eux l'expression d'une sincère affection.

    Bise

    Allison

    35
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:29

    Salut,

    Le journée qui fut pluvieuse s'est passée devant la TV .

    On a pris le pack famille chez Orange comme ça on peut voir des séries.

    Bonne soirée

    *Certaines questions auront-elles des réponses ?

     

    34
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:12

    bon tu iras voir quand tu pourras j'ai changé le fond des commentaires maintenant tu pourras mieux voir ce que tu écris, je ne me suis pas rendue compte, quand je tape je ne regarde pas l'écran, ni mes doigts (je suis secrétaire, ) je mate la télévision..

    j'ai été voir la BA du film avec demi moore , arf, très réaliste.. en plus je me demande si c'est pas ce qui va nous arriver vu qu'il mute ce virus en angleterre mais aussi en afrique du sud et de manière differente ??? arf, mon rhumato qui dit qu'on en a pour 3 ans, on est à 1 an à peine et mon généraliste qui dit qu'on va tous l'avoir.. à se demander s'ils savent des choses plus que nous ou pas ???

    en tout cas si c'est ça, plutôt crever que de vivre dans la peur comme ça, moi si vraiment on trouve rien, je ferai faire le vaccin tant pis, si j'en meurs par contre je n'aimerais pas être parlysée ou un légume tu vois.. qu'est ce qu'il nous est arrivé là !!! le film me donne envie d'aller le voir mais je ne vais plus au cinéma, je regarderai sur netflix.. quand ils vont le sortir si je suis encore en vie ! mdrrr..

    bizou flo

    PS - je ne me souviens plus du nom du film, j'ai l'impression qu'il y avait 2020 dedans mais pas sûr de la date exacte peut être 2022 ou 2021 ..?

    33
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:49

    réponse non le mien est mort il y a 15 ans

    voila je sort de faire une sieste me suis endormis 2 h je dors tres peu la nuit

    il fait froid mais un rayon de soleil

    amitié d'une mamie

    32
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:43

    ah sacrée année que 2020, j'avais vu un film futuriste dans les années 1978/1980 qui parlait de 2020 , le chaos , plus d'edf , plus de tel, plus d'énergie tout avait brûlé, les rats circulaient partout dans les villes, et dans gangs s'etaient formés, des gens comme toi et moi tentaient de survivre, avaient survécu grâce aux bunkers cachés dans la terre. vivaientdans le noir , sous terre , voyaient à peine le jour au risque de se faire tuer par les gangs... mais au bout de quelques années n'avaient plus rien pour manger donc fallait chasser, et boire.. c'etait l'horreur..je me disais c'est du cinéma, mais maintenant je me dis et si ça arrivait !!!

    mon dieu j'ose même pas y penser.. pas facile d'avancer dans le temps;.

    je te souhaite un bon début de semaine  marcel en espérant que tout va bien pour ta femme,  je t'embrasse bien fort, bizou flo

    31
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:58

    Bonjour Emile.

    Merci de ton passage. Magnifiques photos. Bravo pour éclair, le martin pêcheur et cette belle rose. Je te souhaite une douce année. Bisous. 

    30
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:28

    Très bien trouvé le nom que tu as donné au chemin de fer....


    Bonne journée à vous deux !

    29
    Samedi 26 Décembre 2020 à 23:37

    bon Noël est passé, ouf,  une bonne chose, et ma mère ne veut pas faire le nouvel an, elle trouve que ça fait trop rapproché, on a eu les 2 anniv, noel ça lui suffit et nous aussi..  on ira juste prendre le thé dans l'am une fois qu'elle aura fini sa sieste, truc dans le genre;.

    espère que toi ça a été, moins festif, que si nous avions des grandes tablées mais on ne va pas mourir pour une fois de rester tranquilles hein.

    allez on va finir les restes, un gros bizou marcel et un bon w.end à toi, je t'embrasse flo.

    28
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:58

    La rose est magnifique et que dire de l'oiseau,

    pris en plein vol, du grand art!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    27
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:57

    bonne fin de semaine 

    regarde il te livre des bisous pour toutes ta familles

    un homme de 92ans

    26
    Samedi 26 Décembre 2020 à 07:30

    Merci   pour     ces  très   jolies   photos !

     On   sait    qu'il   n'est   pas    facile    de   capter    l'éclair,   et   là    c'  est  parfait !

     La  nature  est   belle   en  toute saison avec   le  soleil   en   spot, la  rose  reste   la  reine     des   fleurs,  et   que  dire   de   la  flèche  bleue,  pêcheur   émérite !

     J'  espère    que   tu  as   pu   passer   un  Noël  en  famille,   et  te  souhaite  une  bonne    fin   de  semaine

     Amitié  Emile

     

    25
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:47

    Impressionnant l'éclair de la première photo !

    Bonne journée de Noël à vous deux

    24
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 21:18

    Bonsoir très cher Emole

    Je viens à petits pas pour ne pas te déranger avant le réveillon, mais je n'ai pas voulu passer cette soirée sans venir te présenter mes civilités en ce merveilleux soir de noël, venue de notre sauveur.

    Je te souhaite mon ami en ce soir  de réveillon, plein de bonnes choses que tu partageras avec tout tes bien-aimés...santé, joie bonheur, amour et amitiés sincères. 

    Joyeux réveillon mon ami 

    Plein de gros bisous à vous deuc et prenez soin de vous.

    Merci encore pour ces sublimes clichés qui m'ont réjouie en cette fin d'année...presque lol lol

    Méline

    23
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:38

    douce soirée 

    On reste zen.....

    22
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:26

    Bonjour Emile,

    Je venais te faire un petit coucou et je découvre ton article. Je n'ai pas reçu la newsletter mais je suis heureuse de voir que tu as publié car le bonheur de regarder tes magnifiques photographies ne fait aucun doute.

    Ouah ! Superbe la première, j'adore regarder et être sous l'orage et ta photographie et bien je ne peux que l'aimer. La 2ème est magnifiquement belle. Un beau paysage avec ce bel arbre et la lumière du soleil, c'est magique. Je flash moins sur la Dame de fer car ça ne vaut pas la belle Dame Nature et je n'aime pas le HDR. Je remarque que beaucoup en font et je préfère le beau lever de soleil et là aussi un beau paysage, c'est vraiment magnifique et magique à la fois et toujours ce bel arbre qui domine.

    La Rose qui pleure, quel magnifique titre et merci de nous l'offrir et bien jolie photographie tout comme celle du Martin Pêcheur. 

    C'est un bonheur tes photographies et j'aime beaucoup ce petit mélange.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous Emile et vous aussi prenez bien soin de vous.

    Je te souhaite aussi une bonne journée avec de gros bisous.

     

    21
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:46

    un bon noël Emile et surtout la santé cette année, que l'on n'attrape pas cette saloperie, c'est le plus important.. nous ce sera light , très simple ce soir presque rien, dodo de bonne heure nous devons être tôt chez maman demain , nous ferons un petit repas, choucroute, on adore.. la copine du fiston prend l'avion le soir pour la moldavie, elle va passer les fêtes avec ses parents, revient le 8 janvier..

    des gros bizous et prenez bien soin de vous deux, je t'embrasse flo.

    20
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:29

    réponse pour la chanteuse elle joue sur un feuilleton rmc

    les mystère de l'amour

    bonne soirée en famille

    moi télé bisous

    19
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:24

    Aaaaaaaaaaahhhh !

    Nous retrouvons Emile et ses articles de qualité !

    Pour la reprise, tu nous offres des photos de toute beauté...

    J'aime beaucoup la rose et "brumes et soleil"

    Incroyable la forme de la goutte au-dessus de la rose  !

    Bonne veille de Noël à vous deux

    18
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:59

    avec des bisous 

    BONJOUR  MES   AMIS   NOUS  SOMMES   LE  MERCREDI   23  DECEMBRE   2020....C  EST  LA  ST  ARMAND.....BONNE FETE A  TOUS  LES  ARMAND

    17
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:57

    Coucou Emile , oui tes photos sont vraiment d'une grande qualité ! . Des clichés reposants en cette période tourmentée . Plus le temps de passer sur les blogs car une montagne de cartes de voeux britanniques m' attend ( les Anglais souhaitent Noël ! ) he !! . Bonnes fêtes à toi et à ton épouse , escapade , 

    16
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:53

    Bonjour Emile.

    Ah de nouvelle photos enfin! Et quelles photos!

    Excellent choix.

    Tu as des trésors qui dorment sur ton disque dur.

    Un peu comme moi d'ailleurs.

    Mais c'est la flemme...

    J'aime cette rose, elle n'est pas QUE pour les femmes.

    Je te souhaite une bonne semaines et, malgré tout, de bonnes fêtes de fin d'année.

    Amicalement, Michel

     

    15
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:44

    Coucou Emile

    Merci pour tous tes coms

    En effet il y avait un moment que je n'étais pas passée prendre de tes nouvelles et là je vois que tu as posté de magnifiques photos, je n'ai pas eu de NL, mais il est vrai que je pensais à toi et que je pensais venir te faire coucou, donc je suis vraiment ravie de regarder toutes tes photos magnifiques et extraordinaires qui font rêver et s'évader.

    un grand merci et bravos !

    passe de bons moments en cette fin d'année dans l'espérance d'une année prochaine meilleure

    gros bisous

    Am

    14
    Mardi 22 Décembre 2020 à 18:39

    Bonjour adorable Emile

    Waouh quelle surprise magnifiques ces clichés, surtout le dernier

    Je comprends pas je vérifie la newsletter car je n'ai rien reçu.yes

    Je viens te souhaiter un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël

    Pour nous il sera tous les deux , non avec Ioka bien sûr (lol)

    Petit réveillon en amoureux, repas commandé chez notre petit boucher

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    JOYEUX NOEL !!!!!!!! - Blog Nature et petits animaux

    13
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:28
    C est du grand art photographique,BRAVO
    bonne soirée
    Nicole
    12
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:10

    Bonjour Emile

    Eh bien depuis le temps que j'attendais de nouvelles photos !

    Elles sont d'une grande beauté, je ne vois pas d'autre photo sur les blogs aussi belles que les tiennes.

    Magnifiques levés de soleil, j'adore que c'est beau j'en prends plein les yeux.

    J'espère que chez toi tout va pour le mieux en tout cas je te le souhaite.

    Je te souhaite une bonne journée et des bonnes fêtes de fin d'année, prends soin de toi et de ta famille, bisous

     

    11
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:42
    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:22

    Bonjour très cher Emile 

    Wouah... que de beauté !

    Je suis sidérée de voir avec quelle aisance tu mets de la beauté même là où il semblerait ne pas en avoir. 
    merci mon ami pour cette sublime rose, je l'accepte de grand cœur, elle est si belle et si fragile. 

    Je suis scotchée par la sortie de l'eau de ce magnifique matin pêcheur, un shoot imprenable.

    J'ai un coup de cœur pour le deuxième et le quatrième cliché, j'adore les arbres qui sont signe de vie, pour ces deux là, as-tu mis un filtre ?

    Merci cher Emile pour ce post grandiose.

    Je savais que tu nous offrirais de belles "choses"

    Merci de répondre aux demandes, tu es génial !

        Bonne journée mon ami  et gros bisous 

    Prends bien soin de toi et des tiens.
    Méline

    9
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:15

    je ne sais pas laquelle est la plus belle , martin c'est sûr mais celle de la campagne aussi est super belle en dessous de l'orage qui est très beau aussi.. tu fais de super clichés !  dommage que tu ne joues plus chez anicka, c'est toi qui faisait toujours les plus belles photos .

    bon tu vois macron partout ! mdrrr au lieu de macaron .... hihihi.. tu as le boyau de la rigolade en l'air lol..

    te souhaite un bon mardi émile, prenez bien soin de vous deux, la covid anglaise est pire il parait très contagieuse manquait plus que ça ...

    et pas mal d'anglais sont déjà arrivés pour les fêtes en france mon dieu...

    ça nous enquiquine ce virus hein.. un bizou , et une bonne journée à toi, je t'embrasse flo

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 13:57

    Je viens ici, m'excuser pour la complexité des crèches en peintures.

    Du coup pour me faire pardonner, je te propose celle ci ...

    Et surprise, un nouvel article, et à nouveau des photos de oufs.

    Super zébrure du ciel, éclair immortalisé, et bravo pour ces brumes au lever du jour, soleil de face, sol givré, ..... Avec ton  accord, je vais pouvoir changer mon image de bureau.

    Admirable aussi ton pêcheur Martin, il ressort peut être bredouille, sinon, un menu fretin serait dans son bec.

    Je viens aussi te souhaiter un bon Noël, spécial cette année, avec des figures imposées, ou tout au moins recommandées.

    A plus. Yann

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 13:39

    réponse 

    oui suis née en avignon

    ou je suis toujours pré du pond st bénézet

    voila 82 ans que je suis la 

    bisous a vous tous chez toi

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 23:14

    douce nuit

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:11

    bonsoir Emile , heureux de te retrouver en photos

    et quelles photos magnifiques et recherchées  j'aime ++++

    chaque photo est au top du top  !  et en prime les gouttes qui tombent ...

    merci ++++++++  belle fin d'année à tous les deux et 

    prenez bien soin de vous et profitez !!!  amicalement

    Bébert vous souhaite un

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:59

    sublime ta région

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:57

    Bonjour Émile

    Je suis contente de voir de nouvelles photos de ta campagne

    c'est très beau et je t'en remercie.

    Je ne vais garder qu'un seul blog, en ce moment ça ne fatigue

    d'avoir le blog des fêtes, c'est trop, je le fermerai très bientôt.  Tu es venu sur le bon blog.

    Je pense que je t'avais mis mes bons voeux dans un autre article.

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:52

    pas de quoi me voici me voila chez toi

    avec des bisous

     

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’La leçon la plus importante que j'ai apprise cette année est de ne jamais rien forcer: conversations, amitiés, relations, attention ni amour. Toute chose forcée n'en vaut tout simplement pas la peine. Ce qui va arriver arrivera, ce qui va bloquer bloquera. Ce qui est sera. sprit Spil ttapiques tuaHte -AI’

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


... cincopa 679b78