• Fête au château !

     

    lt

     

     

     

     

     

    Fêtes au chateau

     

     

     

     

    lt

     

     

     

    A l,occasion des .....

     

     

      

    lt

     

     

     

    Des  fêtes médiévales de Bouillon (Ardennes Belge)  , en voici le  bouquet final .

     

     

    lt

     

     

     

    Magie  de  la nuit voici le  feu d,artifice  pour  clôturer les  festivités

     

     

     

    lt

     


     

     

     

     

    Fêtes au chateau

     

     

     

     

     

    lt

     

     

     

     

     

     

    Fêtes au chateau

     

     

     

     

     

     

    lt

     

     

     

     

     

     

    Fêtes au chateau

     

     

     

     

     

     

    lt

     

     

     

     

     

     

    Fêtes au chateau

     

     

     

     

     

    lt

     

     

     

     

     

    Fêtes au chateau

     

     

     

     

     

     

    lt

     

     

     

     

     

     

    Fêtes au chateau

     

     

     

     

     

     

    lt

       

     

     

    Et une  vue  générale  du château et  des  jolis  reflets sur  la  Semois en panorama , libre a vous  de  le  copier  si il vous  intéresse , cliquez pour prendre la  photo originale

     

     

     

    lt

     

     

     

     

     

    Fête au chateau !

     

     

     

     

    lt

     

     

    Merci de vos  visites et  commentaires 

     

     

    lt

     

     

     

     

    « Argiope frelon (Argiope bruennichi)La piéride du chou ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:59

    il y a de bons contrastes ce qui fait que le feu d'artifice se voit bien.

    Bisous de ton amie Cathy.

    23
    Lundi 8 Décembre 2014 à 03:20

    Bonsoir ! Ce sont de magnifiques photos de nuit ! merci !

    mon envoi est fait ! bisous ! bon lundi !

    22
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:32

    ... C'est superbe ! un vrai régal !

    21
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:00

    Kikou Emile !

    Nuit noire vers les presque 19 heures ! période l'année ??

    Un feu d'artifices quelque soit l'âge sera toujours ponctué de 

    Ho .................. Ha ............... joli ................... Ho .........

    C'est le cas à la lecture de ces photos !

    Gros BiZous ! Daph wink2

    20
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:30

    Bonsoir ! 

    Ah oui les tiennes sont réussies de photos de feux d'artifice ;)

    Les miennes ont donné un résultat infernal he

    Merci de ta visite et bon week-end !!  

    19
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:02

    woaw c'est super beau !!!! un beau feu d'artifice...

    superbes tes clichés ! 

    18
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:56

     bonjour cher ami

     merci pour votre petite visite vos photos sont magnifiques  merci pour ce partage je repasserai sur votre blog sincère amitié monette de bretagne

    De magnifiques photos. Tous les feux d’artifices qui seront tirés en France ne pourront surement pas égaler ceux des plus grandes capitales du monde mais je suis convaincu que ce seront de bons moments en famille - See more at: http://www.unmondeailleurs.net/plus-beaux-feux-artifice-dans-le-monde/#sthash.wY26yIX1.dpuf
    De magnifiques photos. Tous les feux d’artifices qui seront tirés en France ne pourront surement pas égaler ceux des plus grandes capitales du monde mais je suis convaincu que ce seront de bons moments en famille - See more at: http://www.unmondeailleurs.net/plus-beaux-feux-artifice-dans-le-monde/#sthash.wY26yIX1.dpuf
    17
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:06

    Bonjour 

    Merci pour ton commentaire , tout va mieux du moins on moins le mystère et éclairci he

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:02

    Elles sont magnifiques tes photos nocturnes, je n'arrive pas à les réussir !

    Il est superbe ce feu d'artifice, je le trouve plus magique quand il a lieu près d'un château !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    15
    Lundi 18 Août 2014 à 23:21

    Tout a une fin mais avec un pareil feu d'artifice c'est vraiment le bouquet. L'image avec le château illuminé est grandiose, super ambiance.

    14
    Lundi 18 Août 2014 à 14:37

    merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !

    Merci aussi pour ces magnifiques photos, c'est réellement magique un feu d'artifices et c'est rare de voir de si belles photos

    Bisous

    Am

    13
    Lundi 18 Août 2014 à 13:00

    C'est toujours magique un feu d'artifice !

    Merci Emile

    12
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:43

    Coucou Emile,

    hé mais j'ai bien connu Bouillon lors de mon adolescence nous passions le mois de juillet à Monceau en Ardenne chez mes cousins belges (car je suis à moitié belge par feu mon Papa, qui s'appelait Roger Emile).

    Ah les baignades dans la fraiche Semois!

    Belles photos nocturnes.

    Je suis donc aussi à moitié alsacienne par ma Maman décédée depuis plus longtemps encore.

    Merci de ton com, je pensais bien que tu était plus sur eklablog et ai étais étonnée de te voir là.

    Gros bisous et bon début de semaine.

    11
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:40

    Belle ambiance nocturne. Je vais aller faire une visite en Lorraine belge un de ces jours. J'ai quelques origines de là bas. Je pousserai en Ardennes belges. 


     


    Bon dimanche 

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:01

    Tes photos sont magnifiques, et très réussies. Quel beau feu d'artifice !

    Am

    9
    comu
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:15

    Bonjour


    Merci beaucouppour ton commentaire ce matin.


    Waouuuu quel beau feu d'artifice , un lieu superbe vous avait du vous régaler .


    Très belle journée


    Gros bisous

    8
    rofa2
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:03

    tu excelles dans les photos de nuit , je te félicite , bravo pour ton blog

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:58

    Magnifiques photos de nuit. Il est beau ce château illuminé tout en hauteur et bravo pour les belles photos du feu d'artifice yes


    Bon 15 août. Bises. Sylvie

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:55

    de beaux clichés de ce feu d'artifice , j'adore les fêtes médiévales...

    Bon weekend ...Jacques

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:25

    Ce sont de superbes clichés nocturnes,

    de sublimes éclats de couleur dans le noir du ciel !

    merci pour le panoramique de la ville dans la beauté de ce festival médiéval !

    un très beau partage dont je te remercie !

    excellent week-end !

    Paula

     

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:15

    J'adore tes photos de nuit!

    Superbement réussies!

    Je n'ai encore pas eu l'occasion de photographier un feu d'artifice. Tes photos sont parfaites!

    Passe une bonne fin de semaine.

    Amicalement, Michel.

    Je me suis inscrit à ta newsletter.

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:17
    francinea

    bonjour, c'est magnifique; Bouillon, je connais! je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:56

    superbe

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:04

    Merci pour ce joli feu d'artifice !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :