• Divine Aigrette !

     

     

     

     

    La  journée commence sous un beau soleil .... smile

     

     

    et  tout  les  oiseaux sont  rassemblés  au fond de  cet  étang que  j,adore fréquenter .

    Je  me  place presque  au bord de  l, eau , bien camouflé derrière mon filet( d,affût ) et 

       j, attends patiemment qu,ils  viennent à proximité de  mon télé . Mon attente  fut vite 

    récompensée par  un joli ballet de  grandes aigrettes toujours aussi élégantes .

    Les  voici en images . smile

     

     

    Divine Aigrette !

    Divine Aigrette !

    Divine Aigrette !

    Divine Aigrette !

     

    Cliquez sur  les  vignettes  pour  voir  en grand

     

     

     

    Superbe en vol cette  belle élégante .. ..  

     

     

     

      

     

     

    Enfin à mon retour  le  ciel s'embrasa de  mille feux ..

     

     

     

     

     

     Bonne  fin de  semaine , merci de  vos  visites et commentaires

     

    « Le Cormoran et le poisson volant ! Les Grues cendrées ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    67
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:00

    MANQUE 1 PHOTO

    66
    Samedi 23 Mai 2020 à 17:31

    les oiseaux je ne peux pas les distinguer, trop rapides et toujours trop loin, alors j'apprécie de le faire tranquillement sur ton blog. Merci de nous faire partager tes belles photos.

    Ton amie Cathy.

    65
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:15

    Bonsoir Emile,

    Je découvre ce superbe article avec de merveilleuses photographies qui sont comme toujours d'une grande beauté; finesse et netteté. 

    J'adore cet oiseau, il est d'une élégance et tu ne le montres bien avec cette photographie lorsqu'il est en vol.

    Et le coucher de soleil, alors là c'est sublime.

    Merci de ce bon moment et je te souhaite une bonne semaine car il n'est pas trop tard ainsi qu'une bonne soirée. 

    Gros bisous Emile.

    64
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:23

    Tes photos sont splendides, bravo.


    Bonne semaine

    63
    Jeudi 4 Juin 2015 à 01:51

    Superbe article

    oui tu as été bien récompensé ce jour là

    les deux premières photos des aigrettes sont superbes, la scène paraît irréelle,

    il doit vraiment falloir être d'une nature patiente pour exercer cette discipline

    Personnellement je n'arriverais jamais à rester immobile plus de 5 minutes ! trop de mal partout !

    Bonne fin de semain e Emile

    Amicalement Agnès

    (j'ai eu un peu de mal à lire le texte en bleu foncé...)

     

    62
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:25

    Kikou Emile ! petit passage par ici ! Gros BiZous ! Daph sarcastic

    61
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:35

    la grande aigrette .Joli aigrette , on va arriver à se retrouver tous sur cette plateforme...

    Bon weekend...Jacques

    60
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:16

    Plus de parution Emile ...J'espère que tu vas bien. Bises.

    59
    Samedi 14 Février 2015 à 07:14

    Très belle présentation de blog, telle aurait pu l'imaginer, Jean de la Fontaine.

    Jolies photos aussi.

    Par contre, je n'arrive pas à lire l'écriture verte fluo !

    Bonne journée

    58
    macadam
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:24

    bonsoir Emile 

    de magnifiques photos 

    bonne soirée 

    57
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:36

    De magnifiques clichés Emile.


    Bises


    Patricia

    56
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 08:58

    De très beaux articles et photos Top ... je lis que Michel te coache pour les difficultés rencontrées sur Eklablog, c'est toujours cela qui m'a fait reculer mais devant les difficultés de blogzoom, je pense sérieusement à essayer de m'y mettre prochainement , surtout avec le lien sur blogzoom pour ne pas perdre toutes nos amités ....Sympa..

    J'espère que tu as passé un bon réveillon Emile, attention aux assauts des agapes mon ami .. Pensées amicales ++++ et bises de Christiane .

    Bonnes fêtes de fin d'année

    55
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 23:12

    Merci pour ces superbes vues!

    Du grand art!

    Je te souhaite un Joyeux Noël!

    @+

    Georges

    54
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:59

    C'est magnifiquecool Bonne soirée et merci de ta visite.

    53
    enVie
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:29

    Kikou Poch001


    Je m'accroche aux bastingages ! mistral à 110, 120 km/h ce matin !


    Suis persuadée que les canards se portent mieux que nous happy


    Merci pour ton passage et ton commentaire !


    Douce journée ! Daphbondwink2

    52
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:52

    Bonsoir Emile

    Je remarque que tu ne lis jamais mais articles oops sauf celui du bonsoir he

    Pas bien Emile pas bien du tout , tu vas être à côté de la plaque si tu ne me suis pas un peu happy

    Tu me connais j'aimes dire les choses , c'est sans rancune bien sur , mais cela fait toujours plaisirs d'être juste un petit peu lu .

    Belle soirée cher ami

    Gros bisous à demain

    51
    Luke
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:23

    C'est vraiment super, j'adore.


    Je te remercie de ta visite et je te souhaite une bonne semaine.

    50
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:45

    Bonsoir Emile

    Ben voui c'est surement bien skyppe mais je ne pense pas à envoyer les message par ce biais he.

    Alors alors que nous réserve tu comme jolies photos ?

    Excellente soirée à toi ... je file à mon reportage télé 24H00 aux urgences ; oui je me doute tu t'en fous royal , pas grave c'est dit winktongue

    Bisous

    49
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:08

    Petit passage pour te souhaiter une belle et douce soirée

    Bise à demain Emile money^^

    48
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:10

    Kikou 001 ! Merci pour ton passage et ton commentaire !

    Un dimanche sous le soleil ! enfin ! ! ! !

    J'espère qu'il en est de même pour toi ?! 

    Doux dimanche - BiZous - Daph sarcastic

    47
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:55

    Kikou James alias 001 alias Emile ! 

    Ici Bond Girl Daphnée alias Daph ! glasses

    Merci pour ton passage et ton commentaire !

    Dans le Sud nous sommes une nouvelle fois en alerte orange ! beurk 

    Nous allons comme depuis quelques semaines aller aux abris anti - déluge 

    Douce soirée - BiZous - Daph sarcastic

    46
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:15

    Une belle et douce soirée à toi cher Emile

    A demain

    Bisoussmilemoney^^

    45
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:12

    Bonjour cher Emilie 

    Je vais tenter un message privé ici c'est pas gagné sinon sur blogo

    Je vais de ce pat t'envoyer du papotage lol

    De gros bisous

    44
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:43
    Kikou Emile ! Mission accomplie chef ! suis allée dans ta bannière , j'ai cliqué sur contact et apparaît : Nom/Pseudo , Adresse e-mail , sujet du message , messages , et dessous envoyer donc à priori je dirai que cela fonctionne ?! par contre en laissant ce commentaire , je tombe de nouveau sur un fond noir avec une couleur de police roZe , rien avoir avec la mise en page précédente ! Voilà chef ! j'ai mis 5 secondes pour accepter la mission sous peine de voir la cassette s'auto-détruire ! ah petit détail supplémentaire : pas de smiley (snif) Douce soirée ! BiZous (coeur) ! Daph
    43
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:59

    Coucou Emile,

    mais je suis revenue sur eklablog! alors que j'ai eu tant de mal à entrer sur blogzoom!

    Mais je crois que j pourrais revenir!

    Il n'y a pas de rébus sur mon article ces ont des comptines pour enfants!

    Merci de ton passage et gros bisous.

    42
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:40

    Kikou Emile et merci pour ce billet d'humour ! 

    Au moins celui là ne risque ni inflation ni déflation ! happy

    Vinaigrette , riz quand on y est , tu donnes dans la recette culinaire en ce moment happy

    Pour ma part pas de commentaires incongrus ce matin et pour cauZe ,le mdp permet une certaine tranquillité , un certain confort moral ! sarcastic

    Je laisse à Crétine le soin de crétiniZer avec son cercle plus que restreint de Crétins ! ! ! 

    Douce journée ! BiZous ! Daph wink2

    41
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:59

    Kikou Emile ! comment va ??

    Petit Kikoupar un wek end pluvieux ! 

    Peut être des photos de limaces et escargots for myself ! beurkmoney

    BiZous ! Daph sarcastic

    40
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:50

    Bonjour Emile,

    Un petit bonjour de la parisienne ... Bon lundi, bises, Véronique

    39
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:16

    Bonsoir Emile

    As tu passés un bon week-end cher Emile ?

    Alros ce matin levé aux aurores ou pas he

    Excellente  soirée à toi cher ami

    De gros bisous à demain

    38
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:41

    Te souhaite un très bon dimanche, balade cet am, gros bibi FLO

    37
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:09

    Bonsoir Emile 

    Tu passes tôt dit donc ce soir he ah oui c'est parce que demain tu vas aux aurores nous faire de jolis clichés happy.

    Douce soirée cher Emile

    De gros bisous et à demain

    36
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:51

    Coucou Emile

    Je t'es expliqué hier que comme avec mon mdp tout allé mieux je ne changeais rien clownje reste sur blogo et si vraiment sa merder de trop je viendrais peut être ici mais je trouve le site un peu compliqué he

    Excellent week-end cher ami

    Gros bisous 

    35
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:50

    Bonjour cher Emile

    Pas facile ici de gérer le blog , mais avec mon mdp sur blogo plus de soucis , je dois drolement lui manquer à l'autre tarée de xxxhe .

    Alors commences tu as connaitre et maitriser ton nouvel appareil photo ?

    Bel après-midi

    Gros bisous 

    34
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:45

    te souhaite une bonne fin de semaine emile, du soleil mais fait frais le matin, gros bibi flo.

    33
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:24

    Si je comprend bien tu as resté en affut pas mal de temps. Et ces images de rêve avec ces oiseaux qui vive en harmonie dans cette nature. Un partage qui vaut de l'or.

    32
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:09

    Bonjour Emile

    Quel chance d'avoir un nouvel appareil photo tu as du prendre le top j'imagine ?

    Excellente après-midi

    Gros bisous

    MP sur blogo pour le nouveau mdp si tu ne l'as pas reçu :-) 

    31
    comu
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:07
    Coucou cher Émile
    J'envisage de créé un autre blog ici car ras le bol de l'autre tarée , elle pourri tout les blogs pffff.
    Belle journée cher Monsieur
    gros bisous
    30
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:23

    Bonjour Emile

    Tu nous convies au merveilleux ballet des aigrettes ,

    et c'est un bonheur de découvrir tes magnifiques photos

    et ce beau ciel de feu !

    Bravo à toi d'avoir su saisir ces beaux instants !

    je te souhaite un beau mercredi en te remerciant pour ta visite.

    gros bisous

    Paula

     

    29
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:23

    Ah, je vois que tu as changé le header. Oui, l'autre était devenu un peut grand. Je suis content si mon travail te plait.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    28
    comu
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:56

    Bonjour cher Emile

    Petit passage pour te souhaiter un bon après-midi

    Gros bisous 

    27
    comu
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:23

    Bonjour Emile


    Comment vas tu ? Ton week-end c'est bien passé ?


    Agréable semaine à toi 


    Bon après-midi


    Bisous

    26
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:43

    Bonjour, de très jolies photos de l'aigrette, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la dernière avec le coucher de soleil, bonne journée !

    25
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:20

    Ton affût valait le coup ! tes photos sont splendides et c'est sincère !

    Ma préférée : ce sublime coucher de soleil !

    Je suis en admiration devant tes talents de photographes

    Bises Emile et à bientôt

    24
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:11

    Voilà, j'ai passé la matinée pour t'arranger ça. J'espère que ça te plaira.

    J'ai modifié le Eader. J'ai redonné ses proportions à l'image mais je le trouve un peu haut maintenant non?  Il faudrait réduire les espaces entre les images comme j'ai fait pour ton dernier article. Je trouve les lignes dessinées un peu superflues entre les images. Mais si tu aimes... Et les apostrophes ne sont pas des virgules... Il faut écrire "J'ai" et non pas "j, ai"

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Michel

    23
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:04

    Merci pour ton beau passage et bonne journée bisouscool

    22
    macadam
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:05

    bonjour 

    bravo magnifique photos @+ Pat

    21
    Flaviemiky
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:34

    Majestueuses !


    Magnifiques les deux premières photos !


    Bravo

    20
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:44

    je viens te souhaiter un très bon dimanche, nous avons un beau w.end de toussaint, bien agréable,  demain la reprise, gros bibi et bonne journée à toi flo.

    19
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:32

    Tu es bien gentil mais le degré d'administration que tu m'as donné n'est pas suffisant. Il faudrait que je sois administrateur comme toi sinon je ne peux pas faire grand chose...

    Cordialement, Michel

    18
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:23

    Très jolis clichés de cette grande Dame que j'aime beaucoup, très élégante comme tous les échassiers.
    Bises, Émile, et bonne soirée.

    17
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:31

    Merci d'avoir partagé avec nous grâce à tes magnifiques photos ces instants magiques de bonheur dans la nature !

    gros bisous

    Am

    16
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:38

    Kikou Emile !

    Ben bien sûr que j'ai trouvé ! happy

    Quand Mme Vinaigre rencontre Mr Huile ça donne ..................... happy

    Blague miZe à part tes photos sont magnifiques !

    Surtout pour ma part celle du vol de Mme Vinaigre !happy

    Quand à cet incendie fictif il est magnifique !

    Douce soirée - BiZous - Daph wink2

    15
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:19

    Un bien joli ballet !

    Bon week end

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:38

    Bonne soirée Emile , de bien beaux clichés de cette aigrette, 

    merci aussi pour ce superbe coucher de soleil comme je l'aime , 

    un week end ensoleillé en perspective alors bonne détente ,

    bises , Susan

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:24

    Buenos dias...

    (je suis en Espagne)

    Ici il fait très chaud et plein soleil... bonne journée !

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:57

     bonjour EMILE

    un immense bravo bel oiseau elles sont belles et d'une rare élégance merci pour ce partage  bisouss monette

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:26

    Bonjour Emile

    Ouhaaaa la dernière quelle splendeur j'adore

    Ça valait le coup d'attendre vol d'aigrettes magnifiques photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:26

    Je ne peux pas t'envoyer de message privé, pochbe n'est pas reconnu...

    Ton Eader est joli mais la photo est déformée. La fille parait écrasée.

    Les liens fonctionnent bien.

    Il faudrait réduire les marges un peu partout. Il y a trop de zones noires avant de voir les images et les légendes de tes article. Pareil pour le menu à gauche, de trop grandes marges noires.

    Il faudrait que tu modifies la couleur du texte (ou la couleur du fond) dans les "boutons et champs" ("Modifier le thème/Boutons et champs) sinon on ne voit plus grand chose.

    Voilà mes remarques. Tu en fais ce que tu veux.

    Tu pourras effacer ce commentaire.

    Amicalement, Michel

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:09

    Ta patience a été bien récompensée! De magnifiques photos pleines de vie!

    Un magnifique coucher de soleil pour terminer en beauté.

    Passe une bonne journée.

    Amicalement, Michel

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:06

    Bravo Emile : superbe série !!!
    La première et la dernière sont aussi de très beaux paysages...

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:15

    ah c'est magnifique ! bravo, gracieux comme bestiole .. et en plein vol elle est superbe ! j'aime bien aussi celle ou elle a un poisson dans le bec !

    bonne fin de semaine avec le soleil et 21° attendus à paris, on est gâté !

    un bizou , bon vendredi à toi FLO

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:03

    Bonjour Emile

    Superbes série de photos , tu nous gâtes ^^

    Restes tu longtemps parfois caché à fin d'obtenir de ci beaux instants ?

    Dans tous les cas cela vaut le coup de rester tapi , tes photos sont magnifiques comme toujours .

    Le ciel waouuuu tout simplement féerique cool

    Excellente journée à toi

    Gros bisous

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:47

    Bonjour Emile,

    Tes photos sont bien jolies...

    Les graciles aigrettes se font danseuses pour le photographe et c'est très réussi wink2

    Bonne journée !! 

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 05:52

    Sublime ce ciel, Emile, la promesse d'une belle journée ensoleillée !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 05:28

    Belle image !

    Bonne journée

    @+

    Robert

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 02:56

    Bonjour Emile,

    Oh purée que tes photos sont belles ! ces aigrettes si blanches, et ce coucher de soleil, je suis en admiration ! Bonne journée, bises, Véronique

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:07

    Coucou Emile,

    je quitte volontiers mes salades pour venir au bord de ce magnifique étang plein d'aigrettes si gracieuses!

    Tu nous régales de sublimes photos. Je croyais que les aigrettes avaient un toupet sur la tête hé non j'ai vérifié il s'agit alors de l'aigrette huppée!

    Merci pour ce merveilleux partage, qui est de haute voltige! Pour les aigrettes mais aussi pour le photographe!

    Bonne journée (oui il est 0h 07) et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


... cincopa 679b78