• Décor Hivernal !

     

    Parure blanche

     

    Offensive Hivernale chez nous  avec un peu ....

    de  retard nous aurions eu un Noël blanc , dommage .

    Voici quelques décors de  ma  région en images avec en

    prime  un magnifique ciel bleu , mais  très  froid. 

     

     

    Parure blanche

    Parure blanche

    Parure blanche

    Parure blanche

    Parure blanche

    Parure blanche

     

     

     

    Cliquez pour les voir en grand c'est plus joli .

    Plus que quelques jours avant l'an neuf , alors à très bientôt les amis(es) .

     

    « Bonne fêtes de fin d'année ! Joyeux réveillon et bonne année 2015 ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:54

    Quel beau ciel bleu, c'est lumineux.

    Bisous de Cathy.

    30
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:19

    Bonsoir Emile,

    Impossible de dire laquelle est la plus belle, de faire un choix car toutes sont magnifiques. Je suis en admiration. Que c'est beau un bel hiver et le soleil en plus. 

    Pas de neige dans le sud-ouest depuis 2011, sniff sniff. 

    Je vais avoir de belles images dans ma tête toute la soirée.

    Très bonne soirée et gros bisous Emile.

     

    29
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:40

    Bonjour Émile de très belles photos très belles passions que les oiseaux et la nature j'en profite pour vous souhaiter un agréable jeudi peut-être ensoleillé pour musicalement de toute l'équipe Patrick et peut-être au plaisir de vous relire

    28
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:58

    Paysage enneigé magnifique, 

    J'aime la neige, c'est  ennuyeux pour circuler,

     Mais c'est la saison ...!

    Amitiés.

    Je m'abonne à votre N L .

    27
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:11

    Que c'est beau ce manteau neigeux !
    Bien rare chez moi, extrêmement rare même.
    Non, je n'ai pas eu ta news, il faudrait que tu me désinscrives pour que je puisse le refaire.
    Ne la recevant pas, je ne peux le faire moi même.
    Je l'avais précisé sur un précédent commentaire, mais peut être ne l'as tu pas vu.
    Préviens moi quand tu auras supprimé mon adresse mail de ta liste.
    Belle fin de journée

    26
    Mardi 6 Janvier 2015 à 00:23

    Cucou Emile 

    j'aime mieux la neige que les coupes de champagne; je te donne ma part!

    Je préfère un demi d'Orval! Une triple sec!

    Gros bisous.

    25
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:25

    Coucou Emile,

    oh de la neige j'en rêve! Je pourrais aller voir mes cousins en Belgique maintenant!

    Je t'ai répondu en mp.

    Merci pour ton com, bon début de semaine et gros bisous.

     

    24
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:45

    De bien jolies photos !

    Excellente année à toi et à ton blog !

    23
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:59

    Bonne journée bisous !

    22
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:46

    Coucou Emile

    Tout est absolument superbe merciiiiiiiii ^^^^

    Un très très beau réveillon à vous 

    Plein de bonheur smile

    Gros bisous cher ami à plus tard

    21
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 02:05

    Coucou Emile,

    qq mots pour te souhaiter un merveilleuse année avec plein d'amitié de bonheur....

    de gros bisous de

    Sylvie

     

     

    20
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:20

    Tu es devenu un vrai "pro" Tes images sont magnifiques et très bien présentées!

    Ton blog est super!

    Bonne fin d'année et que l'an prochain voit un Emile au meilleur de sa forme!

    Michel

    19
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:51

    Merciiiiiiiiiic'est super les fonds sont superbes , je n'arrivais pas à trouver les bons tons ,tu as beaucoup de goûts Emile .

    Merci encore tu es trop mimi ^^^^

    Gros bisous

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:07

    Bonsoir cher Emile

    Merci pour ton gentil commentaire mon ami .

    Tu es une personne adorable même si parfois tu râles he , mais j'aime les gens comme toi direct et franc yes!

    Je te souhaite par avance un très très bon réveillon ainsi qu'à ton épouse .

    De gros bisous Emile ^^

    17
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:29

    Merci pour ton gentil com ! c'est vrai que tes photos sont encore plus magnifiques en plus grand. Ce ciel bleu est superbe et le contraste entre le bleu et le blanc est extraordinaire.

    Passe de bons moments de bonheur durant cette fin d'année et je te dis à l'année prochaine ;-)))

    gros bisous

    Am

    16
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:47

    Bonjour Emile

    Oui avec la neige ça fait de magnifiques photos et en plus avec le ciel bleu c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:54

    Kikou Bond004 ! glasses

    Merci pour ton passage et ton commentaire et ton "PS" qui m"amène sur cette publication ^^

    ça y est les prés et les champs ont décidé d'enfiler leurs manteaux blancs à col bleu !

    J'aime beaucoup celles en haut à gauche et en bas à droite avec ces reflets bleus sur le sol ! sarcastic

    Une jolie invitation à un partie de luge pour les plus petits ou à une belle balade pour les plus grands !

    Bonne journée et gros biZous ! Daphbondglasses

    14
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:35

    Bonjour Emile

    J'essais juste d'apprendre par moi même , il faut bien que j'essais pour progresser .

    Bonne journée à toi

    Bise

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 06:52

    Bonjour Emile

    Tes univers sont toujours aussi beaux ! tes photos de paysages magnifiques !

    merci pour ces beaux partages ainsi que pour ta charmante visite.

    Je suis heureuse également de faire un petit retour par ici après une absence prolongée.

    J'espère pouvoir être plus assidue l'année prochaine.

    En attendant, je te souhaite aussi une belle fin d'année !

    à plus tard !

    Bisous

    Paula

    12
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:24

    C'est sûr que c'est très beau, avec en prime ce magnifique ciel d'un bleu intense !
    Bises et bonne soirée.

    11
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:01

    C'est magnifique !! Ici nous avons eu que de la pluie durant une bonne semaine, maintenant le temps c'est bien rafraîchit et le soleil est revenu, mais point de neige...Il faut dire qu'à Carcassonne il ne neige pas souvent et quand ça arrive c'est la galère totale ! he Je te souhaite de très agréables fêtes de fin d'année et te dis à plus tard pour les voeux ! Bisous 

    Martine

     

    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:46

    J'ai eu la même chose deux jours après noël, les paysages sont magnifiques !! le froid est glacial, moins 6 ce matin !!

    Gros bisous Rozy

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:04

    C'est un magnifique paysage ! bravo pour tes belles photos

    gros bisous

    Am

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:58
    francinea

    bonjour, ces paysages enneigés sont magnifiques, pas de neige à paris, mais un froid glacial... je te souhaite une bonne journée bisous et bonnes fêtes de fin d année

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:59

    Bonjour Emile , quel belles photos et j'aimerai avoir de la neige sur notre

    côte basque ! . Il neige sur les Pyrénées que nous apercevons de notre salon

    mais première journée de froid avec -1° alors il y en aura peut être un jour ! .

    Bon début de semaine , Susan 

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:20

    Bonjour Emile

    Whaouuuu le décor est superbe , tes clichés sont vraiment beaux !

    La chance d'avoir un peu de neige , rien que pour faire de jolies photos j'aimerais qu'elle tombe .

    Bon après-midi

    Gros bisous cher ami ^^

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:34

    Superbes paysages enneigés !
    Le look de ton blog est magnifique, j'adore...
    Bonne journée Emile

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:10

    Bonjour Emile,

    C'est magnifique ! la neige en montagne où à la campagne c'est vraiment très beau, mais en ville comme à paris, c'est pas pareil. C'est galère et ça se transforme vite en gadoue ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:34

    oui c'est vrai que c'est très beau !! mais moi j'aime pas trop la neige, mes douleurs non plus ! d'ailleurs en ce moment sur paris fait très froid, et du coup pas trop la forme, mal partout ... mais c'est l'hiver !

    en tout cas bravo tes clichés sont magnifiques...  le compte à rebours est commencé, bientôt nous passons a 2015 , esperons qu'elle sera moins galère que 2014 !!!

    un très bon début de semaine à toi , biz flo.

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 07:34

    Bonjour Emile zut tu me fais "sortir" de ma pause et je vais encore devoir me soigner ce rhume qui ne veut pas me lâcher depuis 10 jours ...
    Mais que c'est beau tu nous offres un décor splendide qu'il ne me faut pas espérer dans ma gironde !

    Merci merci tout çà c'est la "Classe" !!!

    bisous bonne semaine !

       Temps de Noël !

    .commentbody img {max-width:600px;height:auto;}

    ce code évite des images débordantes pour celles qui ne savent pas les diminuer ...

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:11

    Vraiment très beau la nature sous son manteau blanc.
    Merci pour ce partage.
    Bonne fin d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :