• Couleurs et reflets d'automne !

     

    Couleurs et reflets d'automne !

     

    La  promenade commence en forêt ..

    ... ont la  poursuit pour  admirer les très  jolis 

    reflets  et couleurs que cette belle saison nous  offre .

     

    Couleurs et reflets d'automne !

    Couleurs et reflets d'automne !

    Couleurs et reflets d'automne !

    Couleurs et reflets d'automne !

    Couleurs et reflets d'automne !

    Couleurs et reflets d'automne !

     

     

    Cliquez pour  voir en grand , c'est plus Zoli

     

     

    Couleurs et reflets d'automne !

     

     

    L'hiver est bientôt a nos  portes , pensons a eux , mettons leurs des graines .

     

     

    Couleurs et reflets d'automne !

     

     

    La promenade se termine ,  j'espère qu'elle vous a plu .

    Bon W-E les amis(es) ,

    merci de vos visites et commentaires .

     

     

     

    « Le brame du cerf ( part 2 ) Couleurs d'automne ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    84
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:06

    Bonsoir Emile,

    Quelle belle photographie d'entrée, c'est plus magnifique, c'est... magique. Les belles couleurs d'automne, c'est superbe, un beau spectacle. 

    Les six petites photographies sont d'une grande beauté et de plus avec les reflets. C'est vraiment une très belle saison. Celle de la feuille aussi est très belle, j'aime beaucoup quant au petit Rouge-Gorge, ah ! Mon petit oiseau préféré, il est très très beau, j'adore.

    Un article que je ne connaissais pas et que je découvre, c'est toujours un plaisir.

    Une bonne soirée Emile et gros bisous.

    83
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:46

    Ah oui, j'ai adoré la promenaden comment ne pas craquer avec de si beaux paysages aux eaux si calmes.

    Bon après-midi.

    Bisous de Cathy.

    J'ai failli oublier ce bel oiseau avec ses jolies couleurs, j'adore.

    82
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:54

    bonjour Emile , j'ai bien fait de regarder cet article ! je trouve tes reflets

    tellement magnifiques ! moi j'aime +++++++  et en fait beaucoup !

    tes photos en plein écran sont au top du top !! et le rouge gorge si beau !!!

    merci à toi pour ce beau moment 

    A+  belle journée  

    81
    Samedi 28 Novembre 2015 à 21:31

    Bonsoir cher Emile,

    je ne suis guère passée chez moi aussi je n'ai pas encore vu qui a mis quoi.

    Je sors du blog de Corinne et je dois dire que ça me plait bien comme paysage.

    Peut être avec une bannière plus proche de Noël que de neige. S'il y'a une crèche pourquoi pas.

    Mais mon ami ne te presse pas ce sera quand tu auras du temps.

    Ta forêt me plait toujours infiniment.

    Vas-tu mieux avec ton genou? As-tu encore mal?

    Prends bien soin de toi, je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    80
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:58

    Coucou cher Ami

    Comment vas mon cher Emile ?

    Un peu de mieux au niveau de ta cheville ?

    Vous avez de la chance d'avoir eu du soleil hier , mais attention tu ne dois pas trop marcher  .

    Chez nous le temps est pourri !

    C'est de saison .

    Bon après-midi Emile

    De gros gros bisous ^^

     

    79
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:37

    Afficher l'image d'origine

    pour cette journée de la gentillesse

    je te souhaite aussi un bon vendredi 13

    tu me fait un cadeau si tu gagnes (rire)

    gros bisous 

    mireille

    78
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:27

    Bonjour Emile

    C'est quoi le filtre que tu mets sur les photos de Corinne ?

    Mets nous de belles photos si tu en fais j'aimerai bien les voir

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    77
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:04

    Coucou brumeux happy

    Mais quel temps de merde he!

    Comment va mon cher ami? 

    Je te souhaite une très agréable journée 

    De gros bisous Emile ^^

    76
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:52

    Bonsoir mon ami Emile,

    je vais bientôt aller me coucher aussi je te dis bonsoir te souhaite une douce nuit, te souhaite un bon jeudi

    et te fais de gros bisous à bientôt.

     

    Bon Jeudi image 3

    75
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:25

    Je suis venu faire un tour sur tes beaux clichés, l'occasion de te saluer .

    J'ai eu la surprise ce jour de photographier un bourdon butinant une de nos dernières fleurs ...un 11 novembre c'est rare !

    Bonne soirée Emile

    Amicalement

    Robert

    74
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:24

    Profitons de la beauté de la Nature que nous offre l'automne, ça dure si peu de temps...

    Bises Emile, et bonne soirée

    73
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:45

    Ne te gène pas.

    Si tu veux une part de tarte, tu mets la photo en plein écran et tu prends un couteau bien affuté...

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    72
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:30
    Bonsoir mon cher ami Emile Merci pour ton gentil passage J'admire à nouveau tes magnifiques clichés, c'est vraiment magnifique ces couleurs chaudes de l'automne et quelle beauté cet oiseau, merci pour ce splendide partage. C'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je te souhaite une merveilleuse soirée. Prends bien soin de toi. Gros bisous d'amitié de mon île intense. PS : Désolée mon cher Emile, mais la fenêtre des commentaires ne s'ouvre pas totalement, Eklablog rame ce soir....
    71
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:20

    bonsoir émile,

    bientôt toutes ces belles couleurs ne seront plus que de beaux souvenirs ... passe une bonne fin de journée, bises, véronique

    70
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:10

    bonjour emile

    je vient de voir la finition qui est super j e t en remercie de tout coeur gros bisous

    69
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:34

    Bonjour Emile

    J'en veux d'autres des balades comme celle là c'est tellement beau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    68
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:49

    Merci pour ton gentil com.

    J'espère que la statue ne tombera pas car je la trouve très belle.

    Je ne sais pas si je suis déjà allée du côté du sud de la Belgique.

    Gros bisous

    Amitiés

    Bonne journée

    Am

    67
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:40

    http://img4.hostingpics.net/pics/8340450bonnejourne317.gif

    mon cher émile 

    comment vas tu ? as tu encore des douleurs ? 

    moi j'ai été un peu bousculée ces deux jours 

    et là je me sens trés raplapla

    ce matin ,le ciel est tout gris 

    mais je te souhaite un bon mercredi 

    gros bisous 

    mireille

    66
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:24

    Te souhaite un très bon 11 novembre Emile, brouillard ce matin, il devrait se lever et nous laisser entrevoir son beau soleil !!!

    maman vient manger à la maison à midi, un bizou , très bon mercredi à toi flo

    65
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:36

    Coucou cher Emile

    J'ai vu la bannière chez Emilie cool c'est très joli !!!

    Je viens de répondre à ton petit mot sur Skype .

    C'est bizarre que ta deuxièmes chevilles commence elle aussi à te faire souffrir ouch .

    Je te soupçonne de vouloir passer plus de temps chez la masseuse aux mains douces he 

    Il faut bien rire un peu n'est-ce pas mon ami !

    Très belle journée à toi 

    Repose toi bien De gros bisous ^^

    64
    Mardi 10 Novembre 2015 à 23:29

    Bonsoir mon amie Emile,

    merci pour tes appréciations de mon article, c'est vrai que la nuit c'est plus énigmatique?

    mais l'exposition n'était que de jour, ça fermait même à 18h et il était loin de faire nuit en septembre.

    J'ai beaucoup ailé ces escaliers le carrelage et les fenêtres voilées, mais moi je voyais mieux que mon APN.

    Je te souhaite un bon et beau mercredi et t'embrasse en toute amitié ami Emiel!! happy 

     

    63
    Mardi 10 Novembre 2015 à 16:57
    francinea

    Bonjour, promenons nous dans les bois .... la meilleure saison pour le faire ; j'adore le tapis de feuilles de la première photo,  je te souhaite une bonne journée bisous

    62
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:51

    Bonjour  nouvel an souhaitait un agréable mardi musicalement de toute l'équipe Patrick très belle pages

    61
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:23

    Bonjour cher Emile

    Pour répondre à ta question OUI OUI on garde le bouton du contenu , j'aime beaucoup il est vraiment beau !

    en harmonie avec les boutons du menus c'est superbe ! Je lis que ta cheville a beaucoup de mal à guerrir c'est ennuyeux tout de même !

    Mais te mets tu suffisamment au repos .

    Combien de fois par semaine vas-tu voir l'experte aux mains douces ?hewink2

    Merci encore pour le design Emile , c'est superbe cool

    Belle journée à toi mon ami 

    De gros bisous ^^

    60
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:46

     

    Bonsoir Émile, 

    Ton blog est de plus en plus beau,

    tu as trouvé ce que tu voulais je pense.

    Pour les boutons, je ne connais que Manola qui en a 

    ou bien il faut les faire et je ne suis pas une créatrice.

    Si tu as remarqué sur mon blog d'automne, ce sont des boutons bien

    simples que j'ai fait, ils sont fait en allant dans apparence et modifier le thème,

    ça se fait bien, c'est tout simple.

    Mon fils adore faire de la photo, quand il voyage il prend énormément de 

    photos, et il a tout étudié son appareil, a acheté beaucoup d'équipements

    et c'est une grande détente de faire de la photographie pour lui,

    même qu'il est engagé parfois pour photographier des fêtes,

    ou autre, quand il en a le temps.

    Il a été en Utah cet été et il a pris là encore des photos magnifiques.

    Si tu étais sur Facebook, tu pourrais voir toutes les photos de ces voyages.

    C'est bien d'avoir une passion autre que son travail.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

     

    59
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:13

    Bonsoir cher Emile 

    Je reviens de là-bas , ce n'est pas beau , c'est superbe .

    Qu'est-ce que c'est beau , j'adore tout ce que tu as fait et mis en place .

    Merci pour le temps passé et la qualité de ton travail Emile je suis ravie cool

    Sur mon blog tu as changer le look des avatars et il tournent cool tu es adorable !

    Douce soirée à toi cher ami ^^

    PS Toi qui connais bien les noms des animaux , serais-tu me dire quelle espèce de héron j'ai pris en photo dans mon article de demain , j'ai chercher , il me semble que c'est un héron cendré ? Gros bisous
    58
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:07

    Bonsoir mon cher ami Emile

    Oh mais que c'est beau, on en prend plein les yeux, des couleurs magnifique et chaudes comme j'aime, superbes tes photos et avec ce reflet de l'eau ce n'est que du bonheur à admirer et s'imaginer au bord de l'eau à admirer ce magnifique paysage, c'est plus zoli çà c'est certain quand on agrandit tes photos, merci pour cette belle balade enchanteresse automnale.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce soirée et une belle nuit peuplée d'étoiles pour que demain le soleil brille de mille feux car tu as le soleil dans ton coeur mais c'est agréable de le voir briller dans le ciel.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    57
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:17

    Bonjour Émile nous venons vous souhaiter un agréable début de semaine cordialement de toute l'équipe bisent Mélanie

    56
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:55
    Bonsoir mon ami Emile, les couleurs de l'écriture varient du blanc sur noir au vert ou orangé!! Merci de ton com. Oui ça me donne en plus l'idée d'aller voir dans Tours tout ce qu'il y a de vieux. ` Bon j'ai déjà fait un article sur le dolmen à 1/4d'h de voiture de chez nous. Et il y a un peu plus loin un aqueduc romain. Il y a aussi la voie romaine, qui a été goudronnée sur la moitié de chemin ,moitié prise sur la moitié de la chaussée. Ca c'est à coté de notre Auchan où l'on pourrait aller à pieds. Bonne soirée mon ami et gros bisous.
    55
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:37

    un très bon dimanche émile, avec un beau soleil, on va partir balader, et profiter de ces bonnes températures !  gros bibi flo

    54
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:21

    Coucou cher ami

    Je reviens de là-bas , un petit mot  est joint .

    C'est absolument superbe yesyeshappy !

    Ta cheville va vite allé mieux , je t'ai mis au repos forcé avec tout le travail que je te donne he.

    Encore merci Emile , tu es une personne adorable , direct , sincère et généreuse yes!

    Excellent dimanche à toi et ton épouse .

    De gros gros bisous 

    53
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:57

    Coucou Émile , un petit coucou pour te souhaiter un bon 

    week end de repos pour ta cheville ! . Demain je partirai

    passer quelques jours dans l'arrière pays chez notre fils

    mais je publierai avant de partir et de là bas car en pleine

    campagne sans voisins ! . Bisous , escapade , 

    52
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:59

    Bonjour cher Emile 

    Je suis allé voir le design ^^ cool j'ai mis un commentaire mon ami .

    Bon bien te voilà en repos forcé , heureusement car franchement marcher le matin et l'après-midi n'est absolument pas raisonnable eek.

    Tu n'es pas sérieux Emilie voyons oh.

    Pour la photo que tu m'as légèrement retouchée en effet je ne savais pas quelles sont en miniatures , j'allais la prendre justement ce matin , du coup j'ai copié collé sur le lien que tu m'as donné .

    Merci Emile cette photo ainsi est absolument magnifique .

    Très beau week-end à toi

    De gros gros bisous mon ami , repose-toi bien !^^

    51
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:57

    C'est une bien jolie ambiance d'automne lumineux et coloré que tu nous offres.

    Fidgi te remercie pour les caresses !

    Gros bisous et amitié

    Am

    50
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:49

    Bonjour Emile

    Je viens répondre à ta question

    Pour mes animations je fais ça avec photoshop, aussi bien ma bannière que mes photos

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    49
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:13

    Bonjour Emile

    Oh combien tu as raison, cette saison d'automne est un ravissement pour les yeux  !

    et tes photos en sont un merveilleux reflet ! comme c'est beau !!!

    Un grand merci à toi pour tes magnifiques clichés qui m'apportent encore du rêve ! Je ne saurais dire quel est la plus belle, je les aime toutes sans oublier le beau petit rouge-gorge qui est venu poser devant ton objectif, un familier de nos jardins !

    Je te remercie une nouvelle fois pour ta visite. Je retrouve chacune et chacun avec un grand plaisir !

    Beau vendredi Emile

    gros bisous

    Paula

    48
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:36

    Bonjour cher Emile

    Waouuu superbement retouché la photo , je la garde au chaud celle ci un petit encadrement s'impose je crois ( c'est aussi mon cliché préféré mais avec retouche c'est encore plus beau ,merci)

    Pour tes boutons réapparus he que veux-tu je fais joujou avec mon menu le seul endroit de mon blog que je sais manié hemais je reviens toujours à ta déco wink2, ha la la les gosses , tous les mêmes tongue.

    Tiens en parlant de design ... bientôt l'hiver , crois-tu pouvoir mettre ENFIN ta cheville au repos quelques semaines et me préparer un joli thème hiver comme tu sais si bien les faires pendant ce repos ?he

    Je suis culotté tu vois maintenant , ben quoi on est potes ou pas ? happy

    Mais je te connais bien je suis sûr que tu y as pensé ^^

    Bon trêve de plaisanterie , Emile il va falloir reposer une bonne fois pour toute ta cheville ,je suis certaine que tu as dans ta boîte assez de cervidés , reste donc tranquille rhoooooo quand je te dis que les gosses sont tous les mêmes winktongue!

    Bonne journée mon cher ami

    De gros gros bisous ^^

    47
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:26
    Merci mon ami pour tes souhaits de Bonne fête, ça me fait très plaisir. Gros bisous et douce nuit.
    46
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:32

    bonjour Emile

    je passe te faire un petit bonjour après les ennuis que nous avons eu avec les blogs. j'avais déjà laissé un comm sur cet article. alors je rajoute que je trouve que ta photo 1 ferait une superbe bannière !!!

    bonne journée, amiti's, maurice

     

    45
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:13

    Coucou mon cher Emile,

    oh quelle merveilleuse promenade en forêt; dires que je suis jamais allée à Monceau en Ardenne à cette époque là.

    Nous n'avions pas de vacances quand j'étais jeune à cette époque! Donc pas de raison d'y aller en automne. Voilà qui est réparé grâce à toi.

    C'est vrai que c'est plus zoli quand on met les photos en grand; on est alors presque dans le paysage.

    J'ai l'impression que tu m'as fait un cadeau pour ma fête, tu as réussi à mettre mon article comme les autres, moi je n'ai pas pu. Un grand merci.

    Bonne journée et gros bisous mon ami.

    44
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:56

    Bonjour Emile

    Tu as fait de merveilleuses photos mais c'est ou cet endroit, un beau tapis de feuilles maintenant il faut ramasser lol

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    43
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:02

    Bonjour mon cher Ami 

    Tu peux revenir faire joujou ekla marche à fond les manettes  winktongue.

    Comment tu vas Emile , ta cheville va t-elle mieux ?

    Parfois l'humidité augmente considérablement les douleurs .

    Je te souhaite une excellente journée Emile 

    De gros bisous ^^

    42
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:45

    bonjour emile 

    tout semble rentrer dans l'ordre

    ah (rire ) comme notre blog 

    nous manquerais 

    trés jolies  couleurs  de l'autonne

    vite de nouvelles photos 

    gros bisous et bon jeudi 

    mireille

    41
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:22

    quelle frayeur on a eu durant quelques jours, enfin tout est redevenu normal ouf ! bravo à l'équipe d'ekla qui a tout remis comme avant !

    te souhaite une bonne soirée, fin de semaine je t'embrasse flo.

    40
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:20

    Bonjour Émile , oui j'ai pu publier une photo donc tout me

    semble rentrer dans l' ordre ! . Superbe série automnale ,

    merci et bonne fin de journée ! . Bisous , escapade , 

    39
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 12:53

    Bonjour cher Emile

    Bon bien chez toi c'est définitivement le bordel , c'est pas aujourd'hui que tu vas jouer avec ton joujou wink2!

    Le temps est pourri chez nous erf , pas de balade aujourd'hui !

    Bon après-midi mon ami 

    De gros bisous 

    38
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 11:30

    dur dur cette panne d'images hein ! je suis passée par un autre hébergeur pour publier, car bon ça fait 4jrs que ça dure mais c'est vachement plus long ! ça va que je ne travaille pas le mercredi !!!  te souhaite une bonne journée, maman vient manger à midi, je t'embrasse flo.

    37
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:28

    Malgré la pluie, petit ours se doit de sortir son chien...

    bonjour emile 

    pas de photos aujourd'hui 

    surement il pleut chez toi ? 

    comment vas ta cheville ? 

    je te souhaite un bon mercredi 

    passe une bonne journée

    gros bisous 

    merci de tes gentilles visites

    mireille

    36
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:18

    Bonsoir mon cher ami Emile

    Juste un petit coucou pour te remercier pour ton gentil passage, malgré que tu n'as vu ni ma bannière ni mes photos, au moins tu as pu lire mes blagues, article ih ih ih !!! c'est toujours çà.
    La formidable équipe d'Eklablog bosse pour que ce soir tout aille mieux, bon chez moi ce sera demain avec le décalage horaire et Damien sur le forum nous tient informé au fur et à mesure, c'est super, laissons les travailler ces braves gens.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    35
    Mardi 3 Novembre 2015 à 11:34

    Coucou Émile , vas sur le logiciel gratuit : " Bloggif" : redimensionner une

    image puis tu télécharges le lien html sur ton article + il faut réduire le format 

    qui sort trés grand ! . Bonne chance avec ce système et courage , bisous , +

    çà a marcher pour moi ! ,

    34
    Mardi 3 Novembre 2015 à 11:27

    Moi aussi j'aime bien mon jouet he wink2!!!!!!

    Un peu cassé dans l'immédiat wink2

    Comment va ta cheville , le repos te fait-il du bien ?

    De gros bisous mon ami ^^

    33
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:33

    Coucou Emile

    Non je ne suis pas allé sur le forum mais plutôt mettre un petit mot gentil , ils font au mieux je pense .

    Maintenant c'est plutôt un certain com à deux balles qui me fait râler  .

    Faut pas me chauffer au ptit déj winktonguehe!

    Bon heureusement toi tu restes bien sagement dans ton coin lol !

    Bonne journée mon ami 

    De gros bisous ^^

    32
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:48

    "Bonne semaine" - Deux chatons dans un cadre de dentelle...

    a toi emile 

    quel bazar depuis deux jours 

    mais j'ai arriver a passer chez toi

    je ne vois plus tes belles photos 

    mais éspérons vite 

    que tout vas rentrer dans l'ordre

    bon lundi 

    gros bisous 

    mireille

     

    31
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:21
    Bonsoir je ne sais pas s’il en est de même pour toi, mais moi je n’ai plus la main pour écrire un article et certaines photos ou fond de mon blog n’existe plus ? Dire que j’étais enfin disponible pour revenir ! Mes enfants sont enfin tous partis et même si mon cœur fait la tête, mon corps est content et attend encore une bonne nuit pour ne plus ressentir toutes ces crampes dues aux longues stations debout pour cuisiner pour tous ces ventres affamés. Ma fille m’a beaucoup aidée mais elle avait de nombreuses lessives à faire avec quatre enfants qui revenaient d’un séjour entre France et Espagne (depuis le Cap d’Agde).Elle avait préféré s’occuper un peu d’elle, puis venir chez nous un peu plus tôt et s’avancer dans son travail plutôt que de courir les routes… Mais ce fut une semaine dense, c’est pourquoi tu ne m’as point vue. Les cousines s’en sont données à cœur joie, sans parler de la soirée Halloween ! Je dois dire que plus ça va et moins j’ai de forces pour faire face à tout cela. Mais il reste tant de bonheur, après ces moments passés ensemble. il semblerait qu'il y ait de problèmes chez toi aussi! Bonne soirée et plein de gros bisous plein d'amitié.
    30
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:15

    bonjour émile,

    j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche ... bon après-midi, bises, véronique

    29
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:12

    Bonjour Emile.

    Énormes difficultés pour ouvrir les images des blogs visités....

     

    Bon premier novembre à toi en espérant une suite aussi ensoleillée !

    28
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 08:45

    Bonjour cher Emile

    Comment vas tu mon ami ?

    Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à ton épouse .

    De gros bisous ^^

    27
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 08:31

    C'est féérique et marché sur un tapis de feuilles est des plus agréable. Les oiseaux ne doivent quand même pas si tôt être nourris. S'ils s'habituent ils rencontrerons des problèmes lors des mauvais jours.

    26
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 07:22

    Bonjour pochbe  un peu de temps j'en profite pour feuilleter ton blog je vous souhaite un agréable dimanche et peut-être au plaisir de vous relire bise Marie

    25
    Samedi 31 Octobre 2015 à 23:16

    Oui, je suis bien d'accord avec toi, l'automne est une magnifique saison qui nous offre une merveilleuse palette de couleurs flamboyantes. La preuve avec tes très jolies photos.
    Bises, Émile, et bonne soirée.

    24
    Samedi 31 Octobre 2015 à 23:06

    Bonjour Émile...

    Hé bin non, je ne demeure pas sur l'Île de la Réunion, mais bien au Québec avec ce froid qui a été pire que toute ces années. Une température de -40° pendant plusieurs mois. Peut-être que notre hiver sera moins pire cette année. J'imagine que les feuilles changent aussi chez-toi. Ici on a eu du vent et de la pluie qui nous a fait presque tout tomber nos dernières feuilles. Tant mieux. L'automne passé j'en ai ramassé jusqu'à mi-décembre, hahaha.

    Bon dimanche, ici on a changé notre heure.

    Amitié,

    Hubert.

    23
    Samedi 31 Octobre 2015 à 21:40

    C'est d'une beauté ! c'est à tomber ! SU-PER-BE !!!

    Ayeu l'Emile !

    ne t'inquiète pas pour la newsletter, je ne m'abonne nulle part de toute manière

    ça fait trop de bazar dans les mails

    J'ai pris l'habitude de vérifier sur les profils les derniers articles sortis, une ou deux fois par semaine quand mes blogs et mon jardin m'en laissent le temps

    Encore bravo à toi pour ces superbes clichés et merci à Mère Nature pour de si beaux spectacles

    Je t'embrasse amicalement Emile

    Bon dimanche

    22
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:52

     

    Bonjour Émile, 

    La fête de l'Halloween est très populaire au Québec, c'est une fête pour les enfants qui sont très heureux de passer aux portes costumés.
    Cette fête est aussi importante pour eux que la fête de Noël, et ils ne mangent même pas tous les bonbons.
    C'est le plaisir d'être costumé qui les attirent aussi et le plaisir de passer dans les rues avec les amis et les parents.
    J'ai passé l'Halloween, mes enfants aussi et maintenant nous répondons aux petits qui sont tous mignons.
    Si tu voyais notre fête ici, je pense bien que tu l'aimerais.

    Oui après l'automne ce sera l'hiver, je n'en aime que les paysages, si ça pouvait durer moins longtemps, je serais bien heureuse.  J'espère que notre hiver ne sera pas trop froid, l'an dernier il a été dur l'hiver.

    Bisous et merci de ta visite.

    Je te souhaite un beau mois de novembre.

    Allison

    21
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:06

    Merci pour ton gentil com qui m'a fait chaud au coeur.

    J'ai beaucoup aimé regarder tes jolies photos qui invitent à une promenade virtuelle mais tellement agréable, en regardant ces belles couleurs d'automne, et en regardant les reflets et la pureté de l'eau, c'est bien zoli en effet :-)))

    Les petits oiseaux, et même les plus gros, comme les tourterelles, les merles et les pigeons, vont bientôt venir voir si les restaus pour eux sont rouverts. J'ai l'impression que chaque année, à un moment, ils viennent voir... et c'est le signe qu'il faut commencer à leur offrir à manger.

    Gros bisous

    Am

    20
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:45

    Bonjour Émile , oui voilà une superbe série aux tons chauds et réconfortants ! . Ce matin visite d'un jardin publique pour cliquer car pas beaucoup d' arbres en face de l' océan ou nous sommes ! . Bonne soirée automnale , escapade ,

    19
    Samedi 31 Octobre 2015 à 15:38
    francinea

    bonjour, superbes photos; hier j'ai profité de ma journée de repos pour faire aussi de belles photos, on se régale avec toutes ces couleurs chatoyantes,  je te souhaite un bon week end  bisous

     

    18
    Samedi 31 Octobre 2015 à 13:53

    Bonjour cher ami

    Comment va ta cheville Emile .

    Avec le repos , y a t-il du mieux ?

    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse un bon week-end de la Toussaint .

    De gros bisous mon cher Emile  ^^

    17
    Samedi 31 Octobre 2015 à 12:57

    Bonjour Emile.

    Oui tu as raison.

    Il faut que je recalcule la manière dont je distribue la nourriture aux oiseaux.

    Bonne journée d'Halloween.

    16
    Samedi 31 Octobre 2015 à 03:59

    C'est merveilleux !!! biz !

    15
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:14

    Ahhh c'est magnifique ! ce tapis de feuilles .. et les reflets dans l'eau, quand on clique c'est magique ! superbe ... bravo pour tes photos elles sont extras !

    on va balader demain on part à la campagne encore un coup ! je profite de mes derniers jours de vacances .. ça passe.. reprise lundi.

    un bizou et un bon w.end, je t'embrasse flO.

    14
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:47

    Jolie balade, les magnifiques couleurs d'automne !

    13
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:15

    Cette promenade à laquelle tu nous invites, est magnifique, ressourçante et tes photos sont superbes !

    Bisous

    Am

    12
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:37

    C'est vraiment une saison magnifique, on en prend les yeux, surtout avec un beau rayon de soleil.

    Tu dois avoir un appareil haut de gamme et un coup d'oeil d'exception.

    Gros bisous à bientôt

    11
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:36

    De bien jolies images ! et cette année nous avons eu peu de vent ce qui permet aux feuilles de montrer toutes les couleurs de l'automne !

    Aujourd'hui j'ai remis en fonction  4 mangeoires  (il y en avait une depuis 15 jours) et les mésanges sont déjà  nombreuses dans le Prunus et dans l'arbre à papillons (taillé depuis quelques jours).

    Bonne soirée et bon Week-end

    Robert

    10
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:10

    Merci pour cette belle promenade aux tons flamboyants, il faut profiter de ces belles journées ensoleillées !!Bonne soirée Emile gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:08

    Des couleurs que j'aime beaucoup pour cette magnifique balade  où tu nous entraînes mon cher Emile  cool

    Des reflets dans les étangs, les lacs exceptionnels et un jeu de lumières si bien capté par ton oeil averti de pro...un vrai plaisir  des yeux, merci  cher ami.

    J'ai commencé à mettre des graines pour les oiseaux et comme chaque année se sont les mésanges qui viennent s'approvisionner et faire barrage aux jolis petits rouges-gorges que j'adore.

    Au printemps, le nid était près de la baie du salon et un jeune couple de rouge-gorge y avait élu domicile . 6 petits sont nés et nous avons pu suivre ce bonheur en première loge. J'en ai fait un article qui a déjà paru .... une vraie beauté de la nature animalière ....

    Mais dans l'ensemble, les mésanges sont pour moi assez "égoïstes" dans leur genre et défendent ce qui n'est pas mis exclusivement pour elles .   Heureusement, le rouge-gorge aime beaucoup  les boules de graisse , les graines décortiquées et ...le gruyère , je les nourris donc sur le rebord de ma fenêtre de cuisine ...

    Bonne fin de journée Emile,  joli cadeau que tu nous fais . Très beaux clichés comme d'hab ... et le dernier cliché de feuilles rouges ..une vraie magie de dentelles ..

    Bises amicales  de Christiane

    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:59

    bonsoir émile,

    tes photos sont tout simplement sublimes, ah l'automne et ses couleurs, c'est ma saison préférée ... bonne soirée, bises, véronique

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:54

    Wow c'est un festival de couleurs... et de reflets !
    Merci Emile et bon WE

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:50

    bonsoir emile

    merci de ton partage de ces belles photos 

    j'adore l'autonne 

    avec ces supers couleurs bien chaudes

    et moi ce que j'aime le plus 

    c'est ce beau petit rouge gorge 

    j'ai cliquer sur tes photos

    une merveille !!!!

    je te souhaite une bonne soirée 

    et bon wkn ,a lundi

    gros bisous 

    mireille

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:45

    Bonjour cher ami

    Une fois de plus des clichés d'une exceptionnelle beauté .

    L'automne est une magnifique saison du fait de ses couleurs , et quand elles sont immortalisées avec autant de talent , c'est superbe .

    Mon cliché préféré au deuxième rangs la photo de droite cool et les feuilles rouges aussi , superbe j'adore .

    Merci une fois de plus de nous régaler par tes talents de photographe .

    N'oubli pas pas plus d'une heure de marche par jours , 2 c'est trop , me médecin qui le dit smile.

    Je te souhaite une agréable fin de journée mon cher Emile  .

    De gros bisous 

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:41

    Une très belle balade , merci

    le lieu est superbe

    ici les températures sont encore bien douces , alors on va encore attendre pour les graines ...

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:23

    bonjour Emile

    très très belle série aux couleurs dorées de l'automne, des teintes merveilleuses pour le photographe. une superbe balade en nature avec des reflets magiques !! et ce gentil rouge-gorge qui nous attend !!

    NE PAS HESITER A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR, c'est top !!!

    bonne journée, amicalement, maurice

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:23

    Merci pour cette belle balade d'automne.

    Des teintes magnifiques pour des paysages somptueux avec de beaux reflets.

    Le petit rouge-gorge est bien mignon.

    Je met des graines aux oiseaux, mais ce sont les Tourterelles les plus goulues!...

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amicalement, Michel

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:12

    Une bien jolie balade dans de superbes teintes.
    Et joli petit Robin pour clore la balade.
    Merci et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :